| Dans un autre style ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : Epernay 51 Matos : Yamaha DT 125 X Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Dans un autre style ... Sam 10 Mai - 11:32 | |
| Pas mal mais protège toi tout de même | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Dans un autre style ... Sam 10 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Dans un autre style ... Sam 10 Mai - 15:41 | |
| Ben ouii !! coudière, genouillère et dorsale ! le minimum quoi !! Sinon ben les tofs ! et les no hands !! | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Dans un autre style ... Sam 10 Mai - 15:43 | |
| | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Dans un autre style ... Sam 10 Mai - 15:46 | |
| Ben quoi j'ai : Genouillère, coudière et dorsale !!! | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Dans un autre style ... Sam 10 Mai - 15:51 | |
| C'est vrai, pardon, j'avais pas vu que tu avais des protec sur tes épaules, tes seins, et je n'avais pas vu que tu avais un pull pour éviter de t'écorcher les bras... Milles excuses... Désolé, voir des morceaux de peau à l'air libre, ça me choque... | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : Epernay 51 Matos : Yamaha DT 125 X Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Dans un autre style ... Dim 11 Mai - 13:00 | |
| Ouai, mais dans le cas où je stunt comme ça, je tente pas ce que je maîtrise pas ... Comme le reverse que je voulait faire pendant cette session, mais vue la taule que je me suis prise la dernière fois j'ai évitée ........ Sinon, merci quand même ... | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Dans un autre style ... Dim 11 Mai - 15:23 | |
| C'est pas une question de maitrise ou pas. Oublie pas que tu n'es pas une machine et que tu n'es pas infaillible | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un autre style ... Dim 11 Mai - 19:12 | |
| | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Dans un autre style ... Dim 11 Mai - 20:01 | |
| Tu veux des noms de personnes qui maîtrisaient? Pas de soucis... Vas faire une recherche sur ces vituoses et des fois même champions du monde de leur discipline!
Un jour, leur maîtrise ne les a pas sauvés!
Patrick de Gaillardon Ayrton Senna Gilles Villeneuve Wayne Rainey Daijiro Katoh Tristan Picot Alessandro Zanardi Colin McRae
Le jour où le câble de ton accélérateur se bloque pour une raison inconnue, je te souhaite d'avoir la maîtrise de rattraper ça!
Réplique d'un film mais tellement vraie: "La maîtrise est une illusion, on ne maîtrise déjà pas notre corps..."
Maintenant, on est tous responsable de nos actes et on est tous "grands"... Mais il ne faut pas oublier une seule chose: "Il suffit d'une fois!" | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Dans un autre style ... Dim 11 Mai - 21:50 | |
| euh ...je crois quel a compris!! mais ils ont raison protege toi quand meme!! meme si sa peut te paraitre un peu bete,tu dois le faire!! on est pas si solide que sa!!enfin bref bon niveau continue comme sa! euh laterale la routine....moi j'arive a faire un well avec le quad mais pas les lateral,suis bizar!!!lol | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Dans un autre style ... Lun 12 Mai - 12:18 | |
| D'apres comment tu ma decris ton quad le fait de le Lever est deja super lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans un autre style ... Lun 12 Mai - 12:37 | |
| Et oui, mais comme me dit ma mère, s'il m'arrive quelque chose ce sera de ma faute ... Je ne suis pas non plus inconsciente, mais j'ai bien compris le message ... Dav, le lateral faut pas avoir peur, le plus dur c'est d'aller tout droit comme ça, car tu doit être juste sur le point d'équilibre. Mais à force d'en faire ça finit par venir | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Dans un autre style ... Lun 12 Mai - 12:54 | |
| Voilà très exactement pourquoi on ne pense pas à se protéger... Tout simplement parce qu'on rentre dans de la routine! Et c'est ça qu'il faut absolument éviter!
Le wheel est la base de vos figures! Et bien, pour certains dont je fais partie, c'est déjà chô! Vous domptez des machines mécaniques avec une certaine puissance...
Si je vois un jour mon gosse sans protec, même pour faire du vélo, ça va chier!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans un autre style ... | |
| |
|
| |
| Dans un autre style ... | |
|