| [Big Up] A notre team préféré! | |
|
+9Boris GG sebrider31 nono RICO Sarah isa Rom Admin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Hall of Fame...
| Sujet: [Big Up] A notre team préféré! Mar 20 Mai - 10:41 | |
| Je tiens ici à dire à mon team de stunteurs préféré... Tout simplement bravo! Beaucoup ont laissé tomber le stunt, ou alors ont fait ça par mode... Alors qu'ADN a toujours été présent! Et ça depuis le début! Franchement, je me demande si BoBo n'a pas le record de longévité des amateurs!? Seul môssieu "bible" Yanik sauraît nous renseigner sur ce sujet... Tout ça pour dire que ça fait bien plaize! Un team sérieux et toujours aussi motivé! Voili voilou! Faut qu'ça continue... | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Big Up] A notre team préféré! Mar 20 Mai - 13:04 | |
| T'as un trop plein d'amour en ce moment mon poulet? Sans rire, je te rejoins complètement mec. Félicitations à nos jeunes champions en herbe (non c'est déjà trop tard?!), continuez sur cette lancée. En tout cas, on sera toujours derrière vous (ou à la buvette pas très loin ). LONGUE VIE A LA TEAM ADN UNIT! | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [Big Up] A notre team préféré! Mar 20 Mai - 13:59 | |
| OUHA !!!! ça fais trop plaisirs les copains !!! C'est vrai que ça fais pas mal de temps maintenant !! pour Boris je dirais presque 8 ans !! et pour moi a peu près 6 ans et tout ça avec pleins de bon souvenirs, des échanges, des rencontres inoubliable !!! Et ce n'est pas fini !!!! | |
|
| |
Sarah Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : Epernay 51 Matos : Yamaha DT 125 X Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Big Up] A notre team préféré! Mar 20 Mai - 14:14 | |
| Ouep ! Faut continuer !!! | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: [Big Up] A notre team préféré! Mar 20 Mai - 14:27 | |
| Même motiv' depuis tout ce temps... Ca le fait! | |
|
| |
RICO Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 412 Age : 55 Localisation : GUIGNES PLAGE Matos : Z1000 2010 Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Big Up] A notre team préféré! Mar 20 Mai - 20:11 | |
| la meme la motiv fait aussi que leur niveaux progresse tout le temps.....
se que j'aprécie le plus c''est qu'ils ne se la raconte jamais toujours aussi simple ..... | |
|
| |
sebrider31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : st jory Matos : mbk rocket (scoot) et yamaha tzr et 500cb Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Big Up] A notre team préféré! Mar 20 Mai - 23:34 | |
| grave faut continuer comme ca!!! deja un beau parcourt et comme la dit isa ce n'est pas fini pour ma par bientot un ans que je roule à st jo avec vous , toujour gentil , toujour prés a donner des conseils merci | |
|
| |
GG Rider...
Nombre de messages : 121 Age : 35 Localisation : Saint Sauveur (31) Matos : hornet 600 2002 a vendre - R6 '99 - Ibiza GT TDI Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: [Big Up] A notre team préféré! Mer 21 Mai - 0:11 | |
| Isa et Boris 2 personnes super simple qui ce prenne vraiment pas la tête et super accueillant! "Que votre volonté soit faite sur le bitume comme sur tout les show Que des pneus éclates et que des tricks s'enchainent Que le publics vous acclames et en redemande à chaque fois Que fous soyez accueilli comme il ce doit Que vous restiez souder et toujours au také comme chaque Dimanche a St Jo . . ." C'était l'instant prière mais j'ai plus d'inspirations . . . Tout ça pour vous féliciter et vous encourager!!!! Continuer comme ça!! | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
rueda All Star...
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : TOULOUSE Matos : 900 CBR Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Big Up] A notre team préféré! Mer 21 Mai - 0:40 | |
| Moi je trouve qu'ils se la petent grave (je ne plaisante pas)... mais ils sont super sympas et ouvert même pour le breton le plus timide !!! Alors continuez comme ca et Brule la gomme.......Pas ton âme !! | |
|
| |
crunch All Star...
Nombre de messages : 177 Age : 44 Matos : R1 stunt 2002/R1 2005 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [Big Up] A notre team préféré! Mer 21 Mai - 21:20 | |
| Je t'approuve a 100% roobs!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Big Up] A notre team préféré! Jeu 22 Mai - 12:21 | |
| ouais c'est vrai.
Bcp sont restés sur du free, tiretracks regorge d'anciens parisiens freerideurs plus que stunteurs. peu sont passés au lent car faut avouer que c'est un travail enorme, moins besoin de "corones" mais plus besoin de travail et de technique.
De ceux des fin 90', peu sont passés au lent...faut l'avouer.
Comme ca a été dit, il faut bcp de motiv....et ils en ont ! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Big Up] A notre team préféré! Jeu 22 Mai - 12:23 | |
| - Yanik a écrit:
- ...et ils en ont !
Comme des melons! | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Big Up] A notre team préféré! | |
| |
|
| |
| [Big Up] A notre team préféré! | |
|