| Blagounettes ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Blagounettes ... Lun 23 Juin - 11:56 | |
| Connue mais j'adore ...
C'est un ours qui poursuit un lapin. L'ours : Je vais t'attraper, petit merdeux de lapin. Le lapin : Va te faire voir, ours de merde qui pue la pisse.
Les deux traversent un champ et là se trouve une grenouille magique... La grenouille : Stoppez la vous deux ! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 vœux pour chacun... Qui commence?
L'ours : Moi, moi, je suis le plus gros ! La grenouille : Vas-y l'ours... ton premier vœu. L'ours : Moi, je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles.
La grenouille : Pas de problème, ton vœu est exaucé. A toi le lapin. Le lapin : Moi, je veux un casque de moto. L'ours en regardant le lapin : T'es vraiment con toi ! La grenouille : Pas de problème, ton vœu est exaucé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème vœu. L'ours : Moi, je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles.
La grenouille : OK pas de problème... C'est comme si c'était fait. A toi le lapin. Le lapin : Moi, je veux une moto à ma taille et ultra puissante. La grenouille : Pas de problème. La voilà. L'ours en regardant le lapin : T'es vraiment qu'un abruti toi ! La grenouille : Bon, et pour votre dernier vœu ? L'ours : Moi, je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi. La grenouille : OK, c'est fait et toi le lapin, ton dernier vœu ? Le lapin met son casque, monte sur sa moto, démarre à fond et crie en montrant l'ours : - Je veux qu'il soit pédé !
Dernière édition par Sam le Jeu 26 Juin - 10:34, édité 2 fois | |
|
| |
mymy All Star...
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : nievre Matos : SV 650 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Blagounettes ... Lun 23 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Blagounettes ... Lun 23 Juin - 12:13 | |
| [img:13ee] http://smileys-gratuits.fr/Smile/Grand-parents/15_11_3[1].gif[/img:13ee] [img:13ee] http://smileys-gratuits.fr/Smile/Grand-parents/15_11_3[1].gif[/img:13ee] [img:13ee] http://smileys-gratuits.fr/Smile/Grand-parents/15_11_3[1].gif[/img:13ee]Deux vieux constatent qu'il ne leur reste pas beaucoup de jours à vivre. Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local.
L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son gérant : " Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflable dans chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si bourrés que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles. Ils ne verront jamais la différence. "
Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre.
Sur le chemin du retour, le premier vieux dit : « Je pense que la fille était morte ».
- Morte, dit l'autre. Pourquoi dis-tu ça ? - Bien, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ai fait l'amour. Son ami dit alors : - Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière !!! - Une sorcière, comment peux-tu bien dire ça ? - Bien, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure sur le téton. Alors, elle a pété et elle a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier !!! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Blagounettes ... Lun 23 Juin - 14:41 | |
| | |
|
| |
mymy All Star...
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : nievre Matos : SV 650 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Blagounettes ... Lun 23 Juin - 15:09 | |
| trop marrant les ptits vieux | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Blagounettes ... Lun 23 Juin - 18:04 | |
| | |
|
| |
mymy All Star...
| Sujet: Re: Blagounettes ... Lun 23 Juin - 22:06 | |
| bah c'est que du plastique!!! mdr | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Blagounettes ... Lun 23 Juin - 22:26 | |
| Ca se vois que t'as jamais fais de bal de vieux. C'est limite de l'échangisme. | |
|
| |
mymy All Star...
| Sujet: Re: Blagounettes ... Lun 23 Juin - 22:54 | |
| mdr!! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Blagounettes ... Mar 24 Juin - 9:09 | |
| Wouha, tu fais des supers soirées mon Ch'gros, ça donne envi de venir avec toi. | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
| Sujet: Re: Blagounettes ... Mar 24 Juin - 9:58 | |
| | |
|
| |
chbeb Rookie
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : To Loose Matos : 600 fazer, 500 CB, 125 RDLC Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Blagounettes ... Mar 24 Juin - 10:29 | |
| - Ch'gros a écrit:
- Ca se vois que t'as jamais fais de bal de vieux.
C'est limite de l'échangisme. Hum.... C'est du vécu. | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Blagounettes ... Mar 24 Juin - 10:37 | |
| Il est fort ce Farid! | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
| Sujet: Re: Blagounettes ... Mar 24 Juin - 18:27 | |
| - chbeb a écrit:
- Ch'gros a écrit:
- Ca se vois que t'as jamais fais de bal de vieux.
C'est limite de l'échangisme. Hum.... C'est du vécu. Pas vécu mais vu oui. | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
| Sujet: Re: Blagounettes ... Jeu 26 Juin - 10:37 | |
| Une petite vieille, à la campagne, est sur son lit gravement malade.
Le médecin de la ville vient la voir et l'osculte.
Le Papy attend dans le séjour.
Le médecin sort après de très longues minutes et lui dit : - Votre femme est dans un état comateux !
Le Papy qui n'a pas bien compris, rentre dans la chambre de sa femme.
La mamy lui demande : - Qu'ek ksé ti qui l'a dit l'docteu à mon sujet ?
- Oh ché pas trop... Il a dit k'tes dans un état comme ma queue..., répond le Papy. La mamy : non di dju, non di dju ?!?!..., ben ch'uis pas prête d'me l'vé alors!!! | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Blagounettes ... Jeu 26 Juin - 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagounettes ... Jeu 26 Juin - 13:02 | |
| |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Blagounettes ... Ven 27 Juin - 9:05 | |
| Deux Belges installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, l'un d'eux réveille l'autre et lui dit : - Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois. - Des millions d'étoiles ! - Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ? Le Belge réfléchit à la question un instant et dit : - Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin. Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. Météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain. Après s'être fait dévisager par l'autre Belge pendant quelques minutes, il reprend : - Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ? - Pauvre con va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente... | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
| Sujet: Re: Blagounettes ... Ven 27 Juin - 10:39 | |
| | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Blagounettes ... Ven 27 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
Sarah Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : Epernay 51 Matos : Yamaha DT 125 X Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Blagounettes ... Sam 28 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Blagounettes ... Sam 28 Juin - 12:39 | |
| Raconté par RV, elle déchire celle là... Je ferais bien celle du garde boue qui froutte pour les non initiés, mais écritement parlant, ça rend rien! | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Blagounettes ... Sam 28 Juin - 15:12 | |
| Grave, faut l'entendre en vrai celle là sinon c'est nul. Dommage. Sinon tu te filmes en train de la raconter et hop, sur youtube | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagounettes ... Lun 30 Juin - 9:47 | |
| Bonne semaine à tous |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Blagounettes ... Lun 30 Juin - 13:59 | |
| Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique. La mère, très émue, se défend : - Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti > de mon ventre... Donc je mérite de le garder ! Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur > ex-mari. Celui ci, pragmatique : - Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis une pièce > dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ?..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagounettes ... | |
| |
|
| |
| Blagounettes ... | |
|