| Ariel Atom vise la place de number one! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Ariel Atom vise la place de number one! Sam 28 Juin - 12:37 | |
| Avec 300 chevaux, l'Ariel Atom 500 V8 ridiculisait déjà la Bugatti Veyron. Alors avec 500 chevaux, ne reste plus qu'à rivaliser avec des personnages de fiction comme superman ou des objets volants, comme un avion par exemple... Décidément, à l'heure où l'on brandit à tort et à travers le badge « écologie », les Anglais garde leur humour bien acide et mettent au point des bolides infernaux. A quoi jouent-ils ? 500 chevaux pour 500 kilos (moitié moins qu'une Renault Twingo) ... On tremble déjà et l'on se demande qui osera dompter cette espèce de barquette dépouillée, équipée d'un 4 cylindres Honda monté en position transversale arrière ! Sous le capot de cette monoplace, on retrouve le même V8 2.4 litres 40 soupapes suralimenté développé par RS Performance sur l'autre anglaise Caterham RST-V8 ! Avec ses imposants appendices aérodynamiques et sa forme encore plus affûtée que les « gentilles » version 4 cylindres, tout porte à croire qu'à 300 km/h, et malgré le port d'un casque intégral, il va nous arriver des soucis... Infarctus, chirurgie esthétique non prévue... Cette sorte de Lotus Super Seven des temps modernes est certainement la voiture la plus performante du monde. Vous êtes prévenus : à chaque prise de G latéraux, on perd des milliers de neurones. Et ce n'est pas le petit saute vent purement symbolique en forme de bulle qui viendra vous aider à survivre. Au-dessus des 200km/h, on se demande comment respirer et comment notre tête reste encore soudée à la colonne vertébrale... | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Ariel Atom vise la place de number one! Sam 28 Juin - 12:44 | |
| On dirait une voiture sorti des hotweels.
Mais joli monstre | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ariel Atom vise la place de number one! Sam 28 Juin - 14:08 | |
| ça pourri tout ce qui roule ça | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Ariel Atom vise la place de number one! Sam 28 Juin - 19:03 | |
| J'aimerai bien poser mon séant dans le baquet. Même si elle fait que 300CV. | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Ariel Atom vise la place de number one! Sam 28 Juin - 21:30 | |
| Même la version la plus light à 220cv avec le bloc de la Type-R, je la prends! Ca, c'est limite du suicide... | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Ariel Atom vise la place de number one! Dim 29 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
mino All Star...
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : TOULOUSE Matos : Xmax & dirt 125 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ariel Atom vise la place de number one! Lun 30 Juin - 17:44 | |
| Moi, je dis absolument splendide, bestiale, DEMONIAQUE. A quand l'essai video... | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Ariel Atom vise la place de number one! Lun 30 Juin - 18:52 | |
| sur l'emission auto "top gear", anglaise, sans doute la meilleure au monde...ils ont un circuit de reference, ous ils amenent tous leurs grosses sportives.
1. Maserati MC12 2. Ferrari Enzo 3. Ariel Atom
... | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
| Sujet: Re: Ariel Atom vise la place de number one! Lun 30 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Ariel Atom vise la place de number one! Lun 30 Juin - 19:02 | |
| le prix, qu'on rigole | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Ariel Atom vise la place de number one! Mar 1 Juil - 9:10 | |
| Et encore, dans l'émission, je crois que c'est "simplement" celle avec le compresseur... Pas celle là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ariel Atom vise la place de number one! | |
| |
|
| |
| Ariel Atom vise la place de number one! | |
|