Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Civic Fireblade Replica Mar 5 Aoû - 18:45 | |
| "La CBR 1000 RR, connait sur ses premiers modèles un petit ennui en France nécessitant son rappel, en raison d'un collier de serrage de la durite de sortie de pompe à eau qui se doit d'être remplacé. D'ailleurs, les propriétaires de ces limités numéros de séries, vont en être informé par courrier. Un léger contretemps sur la route toute tracée de sa dernière superbike vers le succès commercial, et qui n'a pas empêché le blason ailé d'annoncer une série spéciale et numérotée de sa Civic Type S intitulée Fireblade Replica. Au menu, ont été revus: le bas de caisse, la ligne d'échappement, les jantes (18 pouces), les tapis de sol et rétros. Pour un résultat qui, personnellement, me laisse froid, contrairement au deux-roues qui est sensé l'avoir inspirée. A cette puissance là (140 CV), et à ce prix là (25.190 €), chiavi in mano - clés en main - on regretterait presque la Citroën C2 Brutale". | |
|
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Civic Fireblade Replica Mar 5 Aoû - 20:27 | |
| Beurkkkkkkkk. Je l'aime pas du tout. | |
|
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Civic Fireblade Replica Mar 5 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Civic Fireblade Replica Mer 6 Aoû - 8:37 | |
| mouais rien de bien transcendant, pourquoi ils ont pas fait ça sur la type r ??? | |
|
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Civic Fireblade Replica Mer 6 Aoû - 10:26 | |
| Bof, pas top utile je trouve comme modif. | |
|
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Civic Fireblade Replica Mer 6 Aoû - 17:34 | |
| - nikko a écrit:
- mouais rien de bien transcendant, pourquoi ils ont pas fait ça sur la type r ???
On touche pas à la Type-R, on laisse ça aux grands! C'est des trucs de minets pour vendre... Je suis sûr qu'elle n'existe qu'en France cette Fireblde Réplica! | |
|
mino All Star...
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : TOULOUSE Matos : Xmax & dirt 125 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Civic Fireblade Replica Jeu 7 Aoû - 20:05 | |
| Mouais bof, rien d'exceptionnel cette civic FIREBLADE... Wouaouuuu !!!! | |
|
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Civic Fireblade Replica Ven 8 Aoû - 15:02 | |
| En fait, c'est exactement les accesoires du catalogue que j'avais commandés pour la mienne... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civic Fireblade Replica | |
| |
|