| Petit jeu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Petit jeu... Sam 16 Aoû - 17:53 | |
| A vous de trouver l'artiste... Je vous donne des extrait... Trichez pas, c'est pas drôle...
On commence facile!
1. Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T, Get ready to ignite
You were such a P.Y.T (pretty youg thing) Catching all the lights Just easy as A.B.C That's how you make it right!
The way you move is a mystery, Do the dance, You're always there for music and me.
The way you move is a mystery.
Un peu plus dur...
2. When I get to Warwick Avenue Meet me by the entrance of the tube We can talk things over little time But promise me you wont stand by the light
When I get to Warwick Avenue Please draw the past and be true Don’t say we’re okay Just because I’m here You hurt me bad but I wont shed a tear
I’m leaving you for the last time baby You think you’re loving, But you don’t love me And I’ve been confused Outta my mind lately You think you’re loving, But I want to be free, baby You’ve hurt me.
3. Sidonie O. dit n'aimer rien tant Que l'azur à l'orée du couchant Ca lui plaît Ooh, ça l'envoûte
Ca fait passer le goût du chiendent Comme à chaque peine sa fin de jour
L'arrière saison le temps d'une vespérale, Les flancs du Mont-Royal, Telles cymbales chantent l'automne à Montréal
4. Trouble is her only friend, and he's back again Makes her body older than it really is And she says it's high time she went away, no one's got much to say in this town Trouble is the only way is down, down down
As strong as you were, tender you go I'm watching you breathing, for the last time A song for your heart, but when it is quiet, I know what it means and I'll carry you home, I'll carry you home.
5. j'ai remis en état ton portrait sur le mur à l'entrée, y a que toi que je peux voir en peinture je te ferai du plat je suis bonne cuisinière je ne ferai plus que ça de ton corps, si nécessaire, à mon cœur
mon homme sweet homme il faudrait faire l'amour et la poussière pour que tu plonges mon homme sweet homme laisse-moi faire l'amour et la poussière passer l'éponge
6. Tell me what's wrong with society When everywhere I look, I see Young girls dying to be on TV They won't stop till they've reached their dreams
Diet pills, surgery Photoshopped pictures in magazines Telling them how they should be It doesn't make sense to me
Is everybody going crazy? Is anybody gonna save me? Can anybody tell me what's going on? Tell me what's going on? If you open your eyes You'll see that something is wrong
Allez! | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Petit jeu... Sam 16 Aoû - 18:19 | |
| J'ai maintenant traduit ou trouver des traducs de quelques chansons anglaises! Faîtes moi rêver... Qui en est l'auteur?
1. Tout comme Philadelphie La liberté signifie beaucoup pour moi Entre le lieu que j'ai été Et où je vais
Je peux voir l'Amérique Essayer de ne pas montrer son âge Même si le vent du changement Continue de souffler
Et je voudrais allonger ton corps et éloigner ces larmes Mais il est beaucoup trop tard maintenant pour être comme hier Et le temps est compté et nous avons encore à dire Au revoir
2. Un de ces matins Ne sera pas très long Vous me chercherez Et je serais parti
3. Un jour si solitaire, et il est mien. Un jour si solitaire, devrait être interdit. Le jour le plus solitaire de ma vie. C'est un jour que je ne peux supporter.
Le jour le plus solitaire de ma vie
4. (Quand ceci à commencé) Je n'avais rien à dire Et j'étais perdu dans le néant qui est en moi (J'étais confus) Et je donnais tout les indices pour trouver Que je ne suis pas l'unique personne avec ces pensées (En moi) Mais tout ce qu'ils ne peuvent voir, les mots se sont révélés Etre vraiment la seule chose que j'ai pour faire comprendre (Rien à perdre) Juste bloqué, faux et seul Et c'est de ma faute, et c'est de ma faute
Je veux guérrir, je veux sentir que ce que je pensais n'a jamais été réel Je veux m'enfuir de la douleur que j'ai ressenti si longtemps (Efface toute la douleur jusqu'à ce qu'elle soit partie) Je veux guérrir, je veux sentir que je suis près de quelquechose de vrai Je veux trouver quelquechose que j'ai toujours cherché L'endroit d'où je viens
5. Sous le pont Le plafond a une fuite Et les animaux que j'ai attrapés Sont tous devenus mes animaux de compagnie Et je me nourris d'herbe Et les gouttes d'eau tombent du plafond Je suis OK pour manger du poisson Parce qu'ils n'ont pas de sentiments
Quelque chose sur le chemin, mmm Quelque chose sur le chemin, yeah, mmm | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Petit jeu... Dim 17 Aoû - 0:22 | |
| | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Petit jeu... Dim 17 Aoû - 1:16 | |
| Oh que oui... Traite moi de vieux aussi! | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Petit jeu... Dim 17 Aoû - 19:22 | |
| Pour la première session: 1-Justice 5-Zazie Pour la deuxième: 3-S.O.A.D C'est dur ce truc. | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Petit jeu... Dim 17 Aoû - 19:58 | |
| trop dur ton énigme pere ROOBAS | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Petit jeu... Dim 17 Aoû - 20:18 | |
| ha ouai bon bas c'est pas trops dans le registre que j'écoute XD | |
|
| |
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Petit jeu... Lun 18 Aoû - 1:19 | |
| Comment c trop dur, j'avais trouvé la 1ère mais alors les autres ?????????? | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Petit jeu... Mar 19 Aoû - 13:11 | |
| | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Petit jeu... Mar 19 Aoû - 18:06 | |
| Elles sont bonnes mes réponses roobs? | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Petit jeu... Mar 19 Aoû - 19:59 | |
| Yes Poulet! La toute dernière est vraiment simple... | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
| Sujet: Re: Petit jeu... Mar 19 Aoû - 20:21 | |
| première session
1-Justice 3-Tété. 5-Zazie 6-Skunk anansie?
deuxième session
1-Peter cincotti? (pas sur je les mélange tous) 3-S.O.A.D 4-Linkin park Trop motivé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Petit jeu... Mer 20 Aoû - 3:11 | |
| Pas de Skunk... Le reste, oui! | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
| Sujet: Re: Petit jeu... Mer 20 Aoû - 7:57 | |
| OK. C'est pas mal. Ca avance. | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Petit jeu... Mer 20 Aoû - 20:35 | |
| Yes... C'est cool! Blind test de dingue ce WE? | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
| Sujet: Re: Petit jeu... Mer 20 Aoû - 20:46 | |
| BANCO, Je vends la caravane | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Petit jeu... Jeu 21 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Petit jeu... Ven 22 Aoû - 14:34 | |
| - Tiger Roobs a écrit:
- Yes... C'est cool! Blind test de dingue ce WE?
C'est une invit' officielle?! Quand, où et à quelle heure ? | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Petit jeu... Ven 22 Aoû - 15:49 | |
| C'est entrain de se monter, je vous tiens bien sûr au jus! | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Petit jeu... Dim 24 Aoû - 10:58 | |
| Aller on ce fais ça quand??? | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Petit jeu... Lun 25 Aoû - 9:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit jeu... Lun 1 Sep - 13:31 | |
| Le premier c'est Justice et pour ceux qui ne le sauraient pas encore les paroles sont faites avec des titres de chansons de Michael Jasckson mis bout à bout |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Petit jeu... Mar 2 Sep - 8:43 | |
| trop fort l'armagaidon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit jeu... | |
| |
|
| |
| Petit jeu... | |
|