| Coup de coeur et Coup de gueule... | |
|
+28Romain Z750 Mr.H Hug'zZz ben82 GG fury NRV RICO Monk LionelStunt59 nagorm Boris mymy nono ZAZOU Sylvie nikko Yanik Sarah Bidibule Admin Sam sebrider31 Ch'gros dav600 Rom vinsf31 isa 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Dim 19 Oct - 23:17 | |
| CG : Mon ordi a été restauré, j'ai persu tous mes fichiers et ce qui me fait chier surtout MES PHOTOS !!!!! J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CC (heureusement) : On est allé voir le terrain, ils ont commencé les fondations mais (biensur y en a un !!!) le maçon nous a facturé plus que sur le devis, il a trop touché la vierge lui, y a pas moyen qu'on paie plus !!!!!!! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 20 Oct - 9:16 | |
| - Sylvie a écrit:
- CG : Mon ordi a été restauré, j'ai persu tous mes fichiers et ce qui me fait chier surtout MES PHOTOS !!!!!
J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CC (heureusement) : On est allé voir le terrain, ils ont commencé les fondations mais (biensur y en a un !!!) le maçon nous a facturé plus que sur le devis, il a trop touché la vierge lui, y a pas moyen qu'on paie plus !!!!!!! Fallait m'appeler Sylvie pour ton pc. CC : super concentre samedi à la mémoire de Fred. Merci à tout ceux qui sont venus CG : dimanche mécanique sur la clio de mer** de Sam. Quelle grosse pourriture cette caisse alors. CG : mon câble de compteur est pété sur le B12. | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 20 Oct - 10:21 | |
| | |
|
| |
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 20 Oct - 11:37 | |
| C vrai, j'ai complétement oublié Rom, est ce que tu crois que je peux récupérer mes photos ??? Qu'est ce qu'elle a la Clio ? | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 20 Oct - 12:24 | |
| - Sylvie a écrit:
- C vrai, j'ai complétement oublié Rom, est ce que tu crois que je peux récupérer mes photos ???
Qu'est ce qu'elle a la Clio ? Euh si ton pc a été reinstallé complètement, ça risque d'être difficile. Si il a pas été formaté, y'a peut être moyen mais vraiment pas sûr du tout. Et la Clio, depuis quelques semaines, y'a un voyant de "sonde de gaz d'échappement" qui reste allumé. Et de temps en temps, quand t'accélères, ben il se passe rien. Donc un peu dangereux. J'avais trouvé un truc à faire pour "résoudre" ce problème. J'ai passé le dimanche matin dessus pour rien du tout. | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 20 Oct - 13:04 | |
| CCs !!! (j'en ai trouvé)
CC1 : Jugement du procès demain (si pas reporté une fois de +) CC2 : - 2,5 kg en 1 semaine ! | |
|
| |
Sarah Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : Epernay 51 Matos : Yamaha DT 125 X Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 20 Oct - 14:31 | |
| CC: commence à équiper la DT ! CC: rodage bientot fini !!
CG/CC: la casse commence... Signe de progrès..? | |
|
| |
Sylvie Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 20 Oct - 15:37 | |
| Sam, je crois qu'y a aussi le procès de Barbara demain lol amie des Prud'homme "bonjour !!!'' je croisse les doigts pour toi, en espérant que tu gagnes, c'est pas normal ce qu'il t'a fait ce trou du c.... !!!!! C'est perdu Rom, il a été restaurer donc c'est mort, tant pis !!! CC : ça va beaucoup mieux aujourd'hui, j'ai pas de migraine, je me suis bien reposer ce week !!! je pensais pas qu'un mi-temps me fatiguerai à ce point !!! | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 20 Oct - 17:24 | |
| Excellent, on se verra surement là-bas! | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 20 Oct - 19:10 | |
| cc:stunt hier trop bon cg:mon pti cbr qui rupt plus,hum....bizar!!! | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 22 Oct - 12:08 | |
| CC : câble de compteur commandé. CG : câble à 25€, ça fait mal au c*l. CC : enfin trouvé des ampoules pour remplacer celles de mon compteur qui sont grillées depuis 6 mois. | |
|
| |
sebrider31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : st jory Matos : mbk rocket (scoot) et yamaha tzr et 500cb Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 22 Oct - 13:19 | |
| Méga Gros CC : j'ai eu mon code !!! | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Sam Prud'Homme...
| |
| |
vinsf31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : 31, Fronton Matos : Z750, Bandit 650 Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
sebrider31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : st jory Matos : mbk rocket (scoot) et yamaha tzr et 500cb Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 22 Oct - 20:02 | |
| merci je suis content de l'avoir eu cette m***e | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 23 Oct - 9:21 | |
| +1 avec Bobo, le plus dur est derrière toi (sans mauvais jeux de mot). MEGA CG : mon téléphone m'a laché ce matin. La journée commence vraiment bien. J'suis d'une humeur massacrante! | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 23 Oct - 12:26 | |
| CG : Suite au piston d'une personne, ma collègue ne garde pas son poste et va donc prendre le mien. Donc je ne vais pas pouvoir rester à l'Enseeiht. C'est parti, candidatures à fond !
J'suis dèg, pour une fois que j'aimais bien et le boulot et l'ambiance... | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 23 Oct - 19:33 | |
| CC: demain week end CC: demain paris by night avec Vincent hermance hey hey trop la classe (le boy a etait multiple champion du monde de bike trial) | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 23 Oct - 20:20 | |
| vincent hermance, trop la classe bidi !!! | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 23 Oct - 23:53 | |
| Ouai grave je suis tout fou j'espere qui sera la comme l'organisateur de la sorti me la dit puis de toute maniere je suis entrein de voir avec brice pour descendre dans le sud pour rouler avec monsieur MARC CAISSO | |
|
| |
ZAZOU Hall of Fame...
Nombre de messages : 807 Age : 53 Localisation : 77 Matos : CB500 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 23 Oct - 23:59 | |
| CG:Mon msn marche pas je m'ennuie j'ai pas d'amis... | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 24 Oct - 0:49 | |
| Si des amis tu en a ZAZOU on est la | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 24 Oct - 10:26 | |
| - ZAZOU a écrit:
- CG:Mon msn marche pas je m'ennuie j'ai pas d'amis...
Viens à Toulouse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et Coup de gueule... | |
|