| Compil de photos | |
|
+8Yanik Admin Sam Rom Bidibule sebrider31 Ch'gros C@m^$ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Compil de photos Lun 25 Aoû - 9:36 | |
| Cam's, Suffit d'une seule fois... Beaucoup le savent et l'ont vécu ici. Comme tu dis, tu as seize ans et nous en avons facilement 10 de plus... Alors écoute nos conseils et recommendations s'il te plaît. Je ne veux pas voir de fotos de ce type ici... Je ne veux pas que ce forum encourage ce genre de pratique! Pense aux gosses qui sont plus jeunes que toi... De part ton nivo, qui est très bon, tu vas vite devenir un "exemple" et ça il faut pouvoir l'assumer! Que tu roules ainsi est ton problème, mais gardes ça comme toi... C'est un peu comme rouler dans de mauvaises infrastructures, si on le fait, on évite de la faire savoir (c'est pas pour toi, c'est pour d'autres... ) Peut être roulons nous à plus de 200, mais peux tu le prouver? Nous as tu déjà vu nous en vanter? J'en doutes fort... Pour finir, tu as un pur nivo, c'est indéniable, mais s'il te plaît, ne le gâches pas! | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Compil de photos Lun 25 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
| |
C@m^$ Bizut'
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Toulouse Matos : Derbi Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Compil de photos Lun 25 Aoû - 16:36 | |
| - Tiger Roobs a écrit:
- Cam's,
Suffit d'une seule fois... Beaucoup le savent et l'ont vécu ici.
Comme tu dis, tu as seize ans et nous en avons facilement 10 de plus... Alors écoute nos conseils et recommendations s'il te plaît.
Je ne veux pas voir de fotos de ce type ici... Je ne veux pas que ce forum encourage ce genre de pratique! Pense aux gosses qui sont plus jeunes que toi... De part ton nivo, qui est très bon, tu vas vite devenir un "exemple" et ça il faut pouvoir l'assumer!
Que tu roules ainsi est ton problème, mais gardes ça comme toi... C'est un peu comme rouler dans de mauvaises infrastructures, si on le fait, on évite de la faire savoir (c'est pas pour toi, c'est pour d'autres... )
Peut être roulons nous à plus de 200, mais peux tu le prouver? Nous as tu déjà vu nous en vanter? J'en doutes fort...
Pour finir, tu as un pur nivo, c'est indéniable, mais s'il te plaît, ne le gâches pas! Ah , voila une réponse constructive Prochainnes diffusions je serai bien equipé alors | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Compil de photos Lun 25 Aoû - 16:39 | |
| Content de lire ça! Tu roules à ta guise mais fais gaffe en diffusant... | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Compil de photos Lun 25 Aoû - 16:41 | |
| Bien meilleur comme esprit M'sieur C@m^$ Hâte de voir tes prochaines tofs alors. | |
|
| |
vinsf31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : 31, Fronton Matos : Z750, Bandit 650 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Compil de photos Lun 25 Aoû - 20:57 | |
| - Tiger Roobs a écrit:
- Cam's,
Suffit d'une seule fois... Beaucoup le savent et l'ont vécu ici.
Comme tu dis, tu as seize ans et nous en avons facilement 10 de plus... Alors écoute nos conseils et recommendations s'il te plaît.
Je ne veux pas voir de fotos de ce type ici... Je ne veux pas que ce forum encourage ce genre de pratique! Pense aux gosses qui sont plus jeunes que toi... De part ton nivo, qui est très bon, tu vas vite devenir un "exemple" et ça il faut pouvoir l'assumer!
Que tu roules ainsi est ton problème, mais gardes ça comme toi... C'est un peu comme rouler dans de mauvaises infrastructures, si on le fait, on évite de la faire savoir (c'est pas pour toi, c'est pour d'autres... )
Peut être roulons nous à plus de 200, mais peux tu le prouver? Nous as tu déjà vu nous en vanter? J'en doutes fort...
Pour finir, tu as un pur nivo, c'est indéniable, mais s'il te plaît, ne le gâches pas! +1 Heureu de te croiser sur St jory un WE. De mon coté je dirai juste: Si tu vien y'a une obligation, Prendre une bouteille d'eau (qui a dis Ricard ? ...) Et si tu veu on aime bien les gateaux, chips, fruit frais, les grillades, ... Quoi c'est hor sujet ? Ok je sort Bon stunt | |
|
| |
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Compil de photos Mar 26 Aoû - 17:51 | |
| waw tu as vraiment un bon gros niveau | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Compil de photos Mar 26 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Compil de photos Mar 26 Aoû - 21:32 | |
| wé ta vu sa lol j'ai déménagé(pris mon indépendance) donc j'ai mit le temps a récupérer internet et donc me revoila hihi | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Compil de photos Mar 26 Aoû - 21:47 | |
| - Yanik a écrit:
- mopi sur les protections, maiontenant je donne plus de lecons, j'ai arrété. Chacun pour sa gueule, c'est pas moi qui aurait mal.
Farias aussi fait du lent, et faisait du lent et lui il avait ses protections et ca a donné CA :
Imagines sans.... putain elle calme ta tof c'est tres saignant de cette vu on voi bien le tissu musculaire il s'est coupé avec son rasoir ???? je voudrais bien savoir le temps qu'il a pris a s'en remetre et la gueule que ça a aujourd'hui revenons en au sujet principal cam's c'est vrai que tu ne fais pas preuve de beaucoup de jugeotte a rouler comme ça ...tu peux etre sur de toi mais tu n'est pas a l'abri d'une défaillance de ta machine et voila meme sans rouler vite tu peux de déchirer j'avoue tu as moins de chance de te faire mal qu'en roulant vite le prend pas mal mais franchement c'est pour toi je sais pas si tu as déja fait un ti séjour a l'hopital a cause d'un acident de moto moi et ma copine on a fait l'éxpérience et meme tres bien protégé on a mangé elle plus que moi je te laisse imaginer les complications que ça engendre en plus tu es jeune donc voila ça serai con de te faire mal parceque tu as roulé sans protections .... a toi d'etre intéligent et de penser aux risques que ça engendre de rouler sans protec j'epspere que tu vas prendre tout ce qu'on t'as dis en compte et que les prochaines tofs que tu metteras seront éxent de tout reproches en tout cas tu roules au top garde ton level | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compil de photos | |
| |
|
| |
| Compil de photos | |
|