www.ADN-Unit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ADN-Unit.com

Stunt, X-Trem Sports & Fun

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

STREETMonsters #7 !!!

5 participants
AuteurMessage
Yanik
Adepte de SM...
Adepte de SM...
Yanik

Masculin
Matos : GSXR fighter

STREETMonsters #7 !!! Empty
MessageSujet: STREETMonsters #7 !!!   STREETMonsters #7 !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:01

STREETMonsters #7 !!! Sm007

STREET MONSTERS #7
Septembre-Octobre 2008
En kiosque depuis le 29 Août 2008

PREPARATIONS
Honda 900 CBR turbo Altered Chrome
Kawasaki 750 H2
Suzuki 750 GSX-R low budget
Suzuki 1300 Hayabusa black fighter
Suzuki 1300 Hayabusa CSC
Suzuki 1400 GSX TES Performance
Yamaha 1200 XJR Spondon
Yamaha 1200 V-Max Evil Relikt

RENCONTRES
Orlin’s Xtreme
Mai Lin

ESSAI
Comparo Hayabusa street/stock

EVENEMENTS
World Wheelie Record
Stunt Bike Show
Röthis European Stunt Championship

DECOUVERTE
Les dessous de la Metal Mulisha
Revenir en haut Aller en bas
vinsf31
Most Valuable Rider...
Most Valuable Rider...
vinsf31

Masculin
Matos : Z750, Bandit 650

MessageSujet: Re: STREETMonsters #7 !!!   STREETMonsters #7 !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:07

Et voila abonné et j'en ai profité pour prendre tous les numéros dispos.

Et vis je connaissais pas :p

Me tarde vu comme tous le monde en parle Smile
nagorm
Most Valuable Rider...
Most Valuable Rider...
nagorm

Masculin
Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte?

MessageSujet: Re: STREETMonsters #7 !!!   STREETMonsters #7 !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:45

Salut,
alors voila hier j'ai été acheter mon mag et je l'ai lus a la laverie jusqu'ici tout vas bien le mag déchire comme a son habitude j'adhere completement a tous les sujet traitée dans se dernier j'ai juste une critique a faire en se qui concerne se dernier numéro.
Ce mois ci dans la rubrique tricks & tips il est sujet d'une figure il faut l'avouer asser difficile pour grand nombre de stunters et il se trouve que la personnes qui fait la démonstration (chad je croit) est s'en AUCUNES protection meme pas une paires de gants alors je me dit merde c'est quoi le délire on apprend pas au gens une figure en short et en t-shirt qui plus est une figure asser dur et périlleuse qui a mon avis avant d'etre maitriser offres bon nombre de rattage.
Alors merde je me dit que vous etes quand meme un média asser important et que c'est a vous de montrez l'exemple sinon qui le fera et meme s'en parler de sa mais rien que pour le mecs qui va ouvrir le mags chez le libraire s'en forcément etres passionné de stunt il va se dire c'est pas un sportif sa c'est un branleur qui fait le con en pétrollette.enfin bon j'ai éssayer d'etre un maximum constructif pour argumenter ma critique et pour que les choses évolue un peu.
mais attention je n'ai rien contre toi yannick ou les autres gens qui bosse au mag et je racheterait le mag dans deux mois mais je voulait juste souligné se point négatif
merci a+
Rom
Romuald...
Romuald...
Rom

Masculin
Matos : B12

MessageSujet: Re: STREETMonsters #7 !!!   STREETMonsters #7 !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:24

+100000 avec nagorm! Nickel
nikko
Hall of Fame...
Hall of Fame...
nikko

Masculin
Matos : fz1 à 3 roues

MessageSujet: Re: STREETMonsters #7 !!!   STREETMonsters #7 !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:29

ehhhh, il y a isa dedans !!!! tongue
Yanik
Adepte de SM...
Adepte de SM...
Yanik

Masculin
Matos : GSXR fighter

MessageSujet: Re: STREETMonsters #7 !!!   STREETMonsters #7 !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:02

nagorm a écrit:
Salut,
alors voila hier j'ai été acheter mon mag et je l'ai lus a la laverie jusqu'ici tout vas bien le mag déchire comme a son habitude j'adhere completement a tous les sujet traitée dans se dernier j'ai juste une critique a faire en se qui concerne se dernier numéro.
Ce mois ci dans la rubrique tricks & tips il est sujet d'une figure il faut l'avouer asser difficile pour grand nombre de stunters et il se trouve que la personnes qui fait la démonstration (chad je croit) est s'en AUCUNES protection meme pas une paires de gants alors je me dit merde c'est quoi le délire on apprend pas au gens une figure en short et en t-shirt qui plus est une figure asser dur et périlleuse qui a mon avis avant d'etre maitriser offres bon nombre de rattage.
Alors merde je me dit que vous etes quand meme un média asser important et que c'est a vous de montrez l'exemple sinon qui le fera et meme s'en parler de sa mais rien que pour le mecs qui va ouvrir le mags chez le libraire s'en forcément etres passionné de stunt il va se dire c'est pas un sportif sa c'est un branleur qui fait le con en pétrollette.enfin bon j'ai éssayer d'etre un maximum constructif pour argumenter ma critique et pour que les choses évolue un peu.
mais attention je n'ai rien contre toi yannick ou les autres gens qui bosse au mag et je racheterait le mag dans deux mois mais je voulait juste souligné se point négatif
merci a+

j'ai emis le meme avis, mais voilà, c'est pas moi qui décide de tout.
nagorm
Most Valuable Rider...
Most Valuable Rider...
nagorm

Masculin
Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte?

MessageSujet: Re: STREETMonsters #7 !!!   STREETMonsters #7 !!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:10

Citation :
j'ai emis le meme avis, mais voilà, c'est pas moi qui décide de tout.
alors dans se cas autant pour moi je ne savait pas mais je penses quand montrant plusieurs réaction de se type il y aurait moyens de faire bouger la chose;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STREETMonsters #7 !!!   STREETMonsters #7 !!! Icon_minitime

STREETMonsters #7 !!!
Page 1 sur 1