| CFCM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: CFCM Lun 1 Sep - 13:57 | |
| | |
|
| |
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: CFCM Lun 1 Sep - 14:07 | |
| bande de c** choqué je savait meme pas qu'il y avait se genre d'école a grisy en plus un tas de chose me vienne a l'esprit mais si je les exprimes ont me traiteras de raciste | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: CFCM Lun 1 Sep - 15:17 | |
| religion et race, c'est différent, ne mélangeons pas.
"Une religion est une secte qui a réussi" | |
|
| |
mymy All Star...
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : nievre Matos : SV 650 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: CFCM Lun 1 Sep - 15:20 | |
| la religion ne devrait pas exister... c'est le nerf de la guerre... | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: CFCM Lun 1 Sep - 15:32 | |
| quand on montre un monastere ou on fait voeu de silence pour toute une vie...c'est pas mieux pour moi...
Je cautionne aucun des deux. | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: CFCM Lun 1 Sep - 19:45 | |
| - Citation :
- Je cautionne aucun des deux.
tout a fait d'accord avec toi - Citation :
- "Une religion est une secte qui a réussi"
et pour sa aussi | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: CFCM Lun 1 Sep - 19:56 | |
| C'est vraiment que des encu***! Ils ne savent répondre que par la violance! Parler, s'exprimer avec des mots plutôt qu'avec ses points, "moi pas connaitre"!
Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'ils se pensent au dessus des lois, de la justice française et ça, ça me gonfle!
Là le type va passer plusieurs jours à l'hosto et eux, ils vont avoir quoi...ben rien comme d'hab.
Belle mentalité de merde! | |
|
| |
| Sujet: Re: CFCM Lun 1 Sep - 20:50 | |
| - Citation :
- C'est vraiment que des encu***!
Ils ne savent répondre que par la violance! Parler, s'exprimer avec des mots plutôt qu'avec ses points, "moi pas connaitre"!
Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'ils se pensent au dessus des lois, de la justice française et ça, ça me gonfle!
Là le type va passer plusieurs jours à l'hosto et eux, ils vont avoir quoi...ben rien comme d'hab.
Belle mentalité de merde! éxactement se que je n'osait pas dire | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: CFCM Lun 1 Sep - 20:54 | |
| Et si tu lie le CORAN il ne son pas adepte et repouce la violence un camarade de classe ma dit ou va le monde ...... | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: CFCM Lun 1 Sep - 21:44 | |
| euh je demanderais un peu de "souplesse" sur vos commentaires sur ce type de sujet. je crois de toute façon qu'une video comme celle là n'a rien à faire sur notre forum qui est avant tout un forum de loisir et de sport mecanique. | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: CFCM Lun 1 Sep - 22:00 | |
| - nikko a écrit:
- euh je demanderais un peu de "souplesse" sur vos commentaires sur ce type de sujet.
je crois de toute façon qu'une video comme celle là n'a rien à faire sur notre forum qui est avant tout un forum de loisir et de sport mecanique. C'est sûr mais si on part par là, y'a la moitié des post qui n'ont donc rien à faire ici... | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: CFCM Lun 1 Sep - 22:04 | |
| moi j'ai une école sur la religion du deux roue tu apprends par coeur les prieres sur la trajectoire le respect de ta monture ..... attention nous sommes des vrais fanatiques tu te leves moto te couches moto .... | |
|
| |
vinsf31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : 31, Fronton Matos : Z750, Bandit 650 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: CFCM Lun 1 Sep - 23:16 | |
| ... RAS ... Choqué ... RAS ... | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: CFCM Mar 2 Sep - 9:21 | |
| - nikko a écrit:
- je crois de toute façon qu'une video comme celle là n'a rien à faire sur notre forum qui est avant tout un forum de loisir et de sport mecanique.
C'est marrant, je savais que ça allait être dit ça.
Ce n'est que de l'information, les gens ont le droit de savoir. Et ça a été mis dans Paddock pour éviter justement un hors sujet.
Je ne suis pas modo, mais je ne pense pas que cette vidéo n'est pas à sa place. | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: CFCM Mar 2 Sep - 9:41 | |
| faites gaffe c'est tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CFCM | |
| |
|
| |
| CFCM | |
|