| Rénovation ligne d'échappement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Rénovation ligne d'échappement Dim 28 Sep - 18:19 | |
| Afin de profiter au mieux de ce week end de beau temps, j'ai décidé de rendre une petite jeunesse à la ligne du B12. La meule ayant presque 11 ans et comme les anciens proprios n'étaient pas des maniaques de la propreté, j'ai décidé de m'y atteler. Mon arme pour cela : Promo du moment, 13.50€ les 3 pots dans un grand magasin de bricolage. La ligne : Avant: Après : Avant : Après : Avant : Après : Quelques bonnes de frottages de passées et un résultat déjà assez sympas quand même. Prochaine étape, démontage de la ligne complète afin de finioler ça car là, encore trop d'endroits inaccessibles pour que ce soit vraiment niquel. | |
|
| |
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Rénovation ligne d'échappement Dim 28 Sep - 20:15 | |
| non truck de ouf c'est a base de quoi ton produit?? | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Rénovation ligne d'échappement Dim 28 Sep - 22:23 | |
| tu es bon mon rom tu vas venir faire les miens et aussi mon conduit si tu vois ce que je veux dire .... | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rénovation ligne d'échappement Dim 28 Sep - 23:28 | |
| joli travail sa du te prendre pas mal de temps quand même | |
|
| |
vinsf31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : 31, Fronton Matos : Z750, Bandit 650 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Rénovation ligne d'échappement Lun 29 Sep - 2:14 | |
| T'est trop fort Rom !! T'a fait ca avec photoshop ? | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Rénovation ligne d'échappement Lun 29 Sep - 9:12 | |
| Merci, merci. @ nagorm : ce ne sont que des produits naturels et biodégradables donc vraiment niquel. Par contre j'y ai passé les 3 boites! @ Bidibule : mon samedi après midi, dimanche matin et une bonne partie du dimanche après midi. Mais le résultat es tplutôt sympa donc ça vallait le coup. @ nono : pour ton "conduit", j'ai un autre produit spécial... | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Rénovation ligne d'échappement Lun 29 Sep - 21:07 | |
| Ouais, enfin faut aussi que je règle mon problème moteur qui revient de temps en temps | |
|
| |
mymy All Star...
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : nievre Matos : SV 650 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Rénovation ligne d'échappement Lun 29 Sep - 21:50 | |
| faut que je trouve ton produit miracle! je vais faire une tite beauté à mon SV! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rénovation ligne d'échappement | |
| |
|
| |
| Rénovation ligne d'échappement | |
|