| RDV SAMEDI 18 à 16H30 PONT ST-MICHEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinsf31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : 31, Fronton Matos : Z750, Bandit 650 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: RDV SAMEDI 18 à 16H30 PONT ST-MICHEL Mer 15 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 18 à 16H30 PONT ST-MICHEL Mer 15 Oct - 23:13 | |
| bon, et bien moi je serais présent!!!!!
on se donne rencard quelque part pour y arriver ensemble????? | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 18 à 16H30 PONT ST-MICHEL Jeu 16 Oct - 9:16 | |
| Normalement, y'a rencard à Candie pour faire un p'tit roulage jusqu'au pont St Michel. J'vous tiens au jus. | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 18 à 16H30 PONT ST-MICHEL Jeu 16 Oct - 9:47 | |
| Bon alors selon les dernières news, c'est la FFMC qui organise un truc tout pourri à partir de Candie (avec chansons, etc, etc). En fait, ce serait vraiment un manif et pas un hommage.
Donc j'pense que j'irais au rencard des Motards Toulousains au bar le Garage à Aucamville comme la semaine dernière. | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 18 à 16H30 PONT ST-MICHEL Jeu 16 Oct - 10:43 | |
| Voilà ce que propose de faire la FFMC : Manif du 18/10Donc vraiment rien à voir avec le bike jacking et la mort de Fred. | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 18 à 16H30 PONT ST-MICHEL Jeu 16 Oct - 11:26 | |
| | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 18 à 16H30 PONT ST-MICHEL Jeu 16 Oct - 16:41 | |
| Samedi 18 octobre 2008, il est prévu un rassemblement Pont Saint Michel à 16h30 pour rendre hommage à Fred lachement assassiné lors d'un bike jaking. Cependant nous avons décidé de nous réunir : PLACE DU CAPITOLE à 15h00 et ensuite faire un itinéraire pour nous rendre au Pont Saint MichelLes motards présents porteront un brassard blanc sur le bras gauche et vous avez la possibilité d'imprimer des tracts dispo iciPour ceux qui le souhaite et pour donner une visibilité accrue à l'hommage pour Fred, les MT's et tous les motards qui le souhaitent peuvent se rassembler à l'endroit suivant avant de partir pour le Capitole: Le Garage3 rue Clément Ader, Aucamville Tél. 05.62.75.06.88 Accessible par la N20, pas très loin de Suzuki Ducos et derriere le magasin BUT. LE PLAN D'ACCES Le rassemblement sera à 14h00 | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : 31, Fronton Matos : Z750, Bandit 650 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 18 à 16H30 PONT ST-MICHEL Jeu 16 Oct - 19:22 | |
| ok j'y serai a 14H. J'ai passé le mot a tous mes pot 2 rous du boulo. | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 18 à 16H30 PONT ST-MICHEL Ven 17 Oct - 9:10 | |
| Ok d'acc, on se retrouve là bas Vins. | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 18 à 16H30 PONT ST-MICHEL Ven 17 Oct - 18:42 | |
| Changement de programe. J'ai mon pneu a recup a 14H du coup decalage d'une heure. j'y serai vers 15H | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 18 à 16H30 PONT ST-MICHEL Ven 17 Oct - 21:34 | |
| 15h on sera plus au garage mais place du Capitol | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 18 à 16H30 PONT ST-MICHEL Ven 17 Oct - 21:46 | |
| Venant de zizi des MTs : "Voilà programme pour la journée de demain après-midi 14h00 => 15h00départ du garage à 14h Itinéraire : route de paris, avenue des Etats-Unis, Avenue des minimes, rue honoré Serres, Arnaud Bernard, Jeanne d’Arc, rue des Rémusat, place du capitole. 15h00Regroupement avec les amieziens 15h30 => 16h30 capitole / pont Saint-Michel rue Gambetta -> rue Jean Suau -> quai de la Daurade -> Pont Neuf -> quai de Tounis -> Pont Saint-Michel 16h30 => 17h00 recueillement pont saint-michel 16h30 17h00 => 18h00 fer à cheval -> Charles de Fitte -> Pont des Catalans -> arrêt square Héraclès rue du Béarnais -> bd de l'embouchure -> bd des minimes -> allées Jean Jaurès -> bd Carnot -> arrêt monument aux morts rue de Metz -> arrêt Esquirol rue de Metz -> quai de Tounis -> Pont Saint Michel -> stadium ce programme a été mis en place en tripartie avec le réprésentant des renseignements généaux (police), le représentant des amieziens et moi-même au nom des MT's (oui je sais ce n'est pas bien). Le représentant de la famille a été tenu informé de l'évolution de la journée de demain. la famille sera présente demain. Pour tous les gilets jaune et orange, je vous demanderai d'être présents à 13h30 au garage: je vous ferai passer les consignes.je vous demanderai de respecter les consignes qui vous seront données avant le départ, à savoir: pas de coup de gaz intempestifs facilitez le passage des gilets jaunes A la place du capitole et sur le pont st-michel (même qu'il soit fermé) on garera les motos proprement de manière à pourvoir repartir facilement. tout le monde porte son casque sur la tête lors des déplacements tout comportement dangereux ou provocateur sera sanctionné par l'exclusion du cortège. les amieziens ont exactement les mêmes consignes que nous! Les gilets jaunes ou orange, auront en plus de leur mission d'encadrement, de faire respecter ces consignes. Ce sont des bénévoles, merci de les respecter. Je compte sur vous pour que demain on puisse, ensemble, commencer à redonner une nouvelle image positive vis à vis du public sur la communauté motarde.Les renseignements généraux m'ont pécisé que ce mouvement est illégal, car il aurait du faire l'objet d'un courrier en péfecture en précisant le programme cité supra. nous avons aimablement rattrapé le coup et ils s'occupent d'informer la préfecture. La diificulté est que ce rassemblement est lié à de nombreuses disccussions inter-forums et qu'il n'y a aucune personne morale mais que des portes paroles des différents forums. J'apporte juste cette précision pour l'avenir... Il est certain que ce programme risque de ne pas convenir à tous..." | |
|
| |
| |
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 18 à 16H30 PONT ST-MICHEL Dim 19 Oct - 18:58 | |
| Et voilà, environ 1000 motos et quelques 1500 motards. Très bel hommage et une minute silence très pesante sur le pont St Michel. L'article de La DépècheLa vidéo de France3 régionVraiment déçu par certaines personnes qui avaient dit qu'elles viendraient et qui finalement... Et très content de voir certaines personnes présentes. | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 18 à 16H30 PONT ST-MICHEL Mer 22 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 18 à 16H30 PONT ST-MICHEL Mer 22 Oct - 22:43 | |
| Ses proches on du être touché !! | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 18 à 16H30 PONT ST-MICHEL Jeu 23 Oct - 9:20 | |
| A priori oui. Voici le message posté sur le forum des Motards Toulousains par sa mère et sa soeur : " Chers motards et amis de Fred, Jamais nous n'aurions imaginé que notre petit motard puisse partir dans cette insoutenable circonstance.Mais nous aurions encore moins imaginé que lui soit offerte son élévation dans votre grande et belle famille.Depuis plusieurs jours vous donnez de votre temps,de votre coeur,de votre fraternité.L'immense hommage que vous lui rendez est si poignant mais si appaisant à la fois, appaisant de savoir qu'il est reconnu dans la noblesse,celle du coeur qui anime votre grande communauté.Nous ne trouvons pas les mots pour vous exprimer combien votre soutien nous reste precieux et impérissable...beaucoup d'amis non motards sont également très près de lui et de nous.De là-haut, et en toute humilité,Fred vous sourie et vous illumine tous de sa reconnaissance éternelle.Notre famille se joint à nous pour exprimer sa grande émotion devant l'inoubliable accompagnement que vous lui avez réservé,chacun d'entre vous et tous ensemble...Je ne regrette pas de lui avoir laissé vivre cette passion,de lui avoir permis d'être...Nos pensées se tournent aussi vers tous les frères et soeurs potards qu'il a rejoint avec tous nos êtres chers.merci du fond du coeur,nous restons étroitement solidaires de vous tous. Sa maman et sa soeur" Et quelques jours avant, un message de son papa : " Je suis le papa de Fred de Cugnaux et c'est avec une grande émotion que j'ai pu suivre la manifestation digne et structurée que vous aviez initiée. Vous avez démontré que vous êtes sensibles à notre malheur et déterminés comme nous le sommes à ce que les assassins soient arrêtés et mis hors d'état de nuire. Ce crime ne doit pas rester impuni et la sécurité doit s'instaurer durablement. Soyez ma voix pour remercier tous ces anonymes qui se sont joints spontanément à ce grand mouvement. Merci de tout mon coeur. Daniel" Donc rien qu'en lisant cela, on se dit que ces manifs n'ont pas été si inutiles si elles ont pu apporter quelque chose à ces personnes. | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 18 à 16H30 PONT ST-MICHEL Jeu 23 Oct - 19:36 | |
| oui je suis d'accord avec toi rom si sa na pue les aidé ne serais ce qu un peu tant mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV SAMEDI 18 à 16H30 PONT ST-MICHEL | |
| |
|
| |
| RDV SAMEDI 18 à 16H30 PONT ST-MICHEL | |
|