Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : nievre Matos : SV 650 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Rouler a l'eau Mer 22 Oct - 19:44
c'est vrai que c'est une bonne idée mais comme le pétrole l'eau est une source fossile c'est a dire qu'a un moment yen aura plus... mais ca vaut moins cher!
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Rouler a l'eau Mer 22 Oct - 22:56
très bon système je trouve!! non l'eau n'est pas une source qui peut se perdre pour tout réaction chimique il y a création de vapeur d'eau se qui a la fin finira par retombé en eaux ou en hydrogène donc l'eau sera toujours présente (si j'ai bien compris se que ma dit mon prof de physique chimie XD)
vinsf31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : 31, Fronton Matos : Z750, Bandit 650 Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Rouler a l'eau Jeu 23 Oct - 7:57
Oui le systeme est bon mais ce n'est qu'une economie de 20 a 30% max. c'est déja bien c'est sûr.
Invité Invité
Sujet: Re: Rouler a l'eau Jeu 23 Oct - 9:53
mymy a écrit:
c'est vrai que c'est une bonne idée mais comme le pétrole l'eau est une source fossile c'est a dire qu'a un moment yen aura plus... mais ca vaut moins cher!
mymy All Star...
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : nievre Matos : SV 650 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Rouler a l'eau Jeu 23 Oct - 20:38
ba c'est comme ca qu'on dit armagaidon,excuse moi si tu comprend pas!
et bidi, non toutes les réactions chimiques ne produisent pas de l'eau! je suis chimiste donc je le sais!
Invité Invité
Sujet: Re: Rouler a l'eau Ven 24 Oct - 9:28
Le pétrole,le gaz,le charbon etl'uranium sont des ressources fossiles mais pas l'eau...tu voulais sans doute dire épuisable je suppose
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Rouler a l'eau Sam 25 Oct - 11:35
vous prenez pas la tete on roule pas à l'eau ..... car si c'était le cas SARKO nous foutrerai des taxes la dessus ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rouler a l'eau
Rouler a l'eau
Page 1 sur 1