| Des news de Bordeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.H All Star...
| Sujet: Des news de Bordeaux Mar 11 Nov - 8:12 | |
| Salut les coupains. Voilà un petit résumé en image de nos training de ce début du mois de Novembre (les rares jours où il ne pleut pas !!! ). En espérant que çà vous plaise. A bientôt les potos !!! http://www.vimeo.com/2211078 | |
|
| |
vinsf31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : 31, Fronton Matos : Z750, Bandit 650 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Des news de Bordeaux Mar 11 Nov - 12:16 | |
| Y'a du niveau mon saligo merci pour la video. Et c'est cool de passer nous filer des news car j'ai pas trop le temps de passer sur votre fofo. Si il pleut trop par chez vous passez nous voir fait toujours beau chez nous | |
|
| |
Hug'zZz All Star...
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Toulouse Croix Daurade Matos : six-30-six & cébé-r èf Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Des news de Bordeaux Mar 11 Nov - 15:06 | |
| bien sympa c'est clair !! | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Des news de Bordeaux Mar 11 Nov - 22:46 | |
| nikel la vidéo Hugo!!!!
belles images et level qui monte!!!!!!!
j'ai hâte de voir ça en vrai!!!!!! | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Des news de Bordeaux Mer 12 Nov - 20:14 | |
| He ben mon Hugo ! tu te promène en circle dsls, mon salop !! Nickel la vidéo !! tu viens quand chez nous ? | |
|
| |
Hug'zZz All Star...
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Toulouse Croix Daurade Matos : six-30-six & cébé-r èf Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Des news de Bordeaux Mer 12 Nov - 21:07 | |
| - isa a écrit:
- He ben mon Hugo ! tu te promène en circle dsls, mon salop !!
j'aimerais trop entendre ca pour moi un jour !!! Hug'zZz dérivé de Hugo | |
|
| |
vinsf31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : 31, Fronton Matos : Z750, Bandit 650 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Des news de Bordeaux Mer 12 Nov - 21:16 | |
| - Hug'zZz a écrit:
- isa a écrit:
- He ben mon Hugo ! tu te promène en circle dsls, mon salop !!
j'aimerais trop entendre ca pour moi un jour !!!
Hug'zZz dérivé de Hugo Ça va viendre t'inquiète, avec patronne Isa et chef Boris on progresse tous très vite | |
|
| |
vinceLTR Rookie
| Sujet: Re: Des news de Bordeaux Mer 12 Nov - 22:04 | |
| Bien sympa cette vidéo. Ta gavé progressé surtout en circle au HB. J'ai vu sur une photos sur bdx stunt que tu est passé en 4 pistons pour l'étrier de hb, ten pense quoi ? ta mi quoi comme maître cylindre ? tu bloque la roue a 1 doigt ? | |
|
| |
Mr.H All Star...
| Sujet: Re: Des news de Bordeaux Mer 12 Nov - 23:43 | |
| Merci les gens çà fait plaisir !!! Isa je peux pas te dire exactement quand je viens mais ce que je peux te dire par contre c'est que ce sera très bientôt Vince pour le HB effectivement je suis passé en 4 pistons et j'ai mis un maitre cylindre radial Magura en 13. Et c'est de la grosse balle !!! Le levier est super souple donc tu fatigues pas et t'as énormément de feeling. Pour ce qui est de bloquer à un doigt la réponse est oui et facile en plus. J'ai fait un test je me suis lancer à 70/80 km/h et moteur en prise je bloque la roue arrière à un doigt sans forcer. | |
|
| |
vinceLTR Rookie
| Sujet: Re: Des news de Bordeaux Jeu 13 Nov - 0:06 | |
| - Mr.H a écrit:
- Merci les gens çà fait plaisir !!!
Isa je peux pas te dire exactement quand je viens mais ce que je peux te dire par contre c'est que ce sera très bientôt
Vince pour le HB effectivement je suis passé en 4 pistons et j'ai mis un maitre cylindre radial Magura en 13. Et c'est de la grosse balle !!! Le levier est super souple donc tu fatigues pas et t'as énormément de feeling. Pour ce qui est de bloquer à un doigt la réponse est oui et facile en plus. J'ai fait un test je me suis lancer à 70/80 km/h et moteur en prise je bloque la roue arrière à un doigt sans forcer. Merci de ta réponse Hugo. Je vois ce qu'il me reste a faire sur le gex. Et sinon c cher un magura en 13 | |
|
| |
Mr.H All Star...
| Sujet: Re: Des news de Bordeaux Jeu 13 Nov - 3:13 | |
| Bah en fait je me rappel plus du prix exact car j'ai commandé chez HoHey Design en meme temps que la platine pour étrier 4 pistons et à l'époque la valeur de l'euro par rapport au dollar était franchement super intéressante et çà m'était donc revenu à pas bien chère. http://www.hoheydesigns.com/accessories.html 259,99 $ soit 208,50 euros avec le taux de change actuelle qui est pas forcément intéressant. Et il faut ajouter les frais de port. Maintenant si tu commandes autre chose avec (soit une commande groupée avec des potes, soit un bocal de liquide frein) il te le baisse à 229,99$. Attends peut être un peu voir si l'euro remonte ou renseigne toi en france mais je sais que chez dafy par exemple il pouvait pas me l'avoir. | |
|
| |
vinceLTR Rookie
| Sujet: Re: Des news de Bordeaux Jeu 13 Nov - 15:11 | |
| Ok, le jour ou j'aurai une platine je prendrai le maître cylindre en France parce que ji pipe rien en anglais . Ce qui est casse cou... c'est que ça existe pas les platine pour gsx-r, j'ai fait faire un devis chez un usineur...........800 euro . | |
|
| |
Mr.H All Star...
| Sujet: Re: Des news de Bordeaux Jeu 13 Nov - 16:38 | |
| Au pire y'a un mec sur le fofo de Brestunt ("kevin stunt" je crois) qui sort des platines taillées masses pour fs à 135 euros et qui dit qu'il peu en faire pour d'autres machines si on lui donne les cotes. Essaye de voir avec lui à mon avis y'a moyen de s'en tirer pour bien moins que 800 euros. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news de Bordeaux | |
| |
|
| |
| Des news de Bordeaux | |
|