| tu vois quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hug'zZz All Star...
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Toulouse Croix Daurade Matos : six-30-six & cébé-r èf Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: tu vois quoi ? Mer 10 Déc - 18:47 | |
| deux mec se reveillent tranquille dans la campagne une nuit d'été :
- dit mon pote , qu'est ce que tu vois ? -comment ca qu'est ce que je vois ??? -bah , ouvre les yeux et dis moi ce que tu vois ... -ok , ok ,euh...bah... je vois le ciel .... -oui mais quoi d'autre ??? -... les étoiles ? -oui mais quoi d'autre ....??? - je sais pas moi , la voie lactée , les constellations , la grande et la petite ours .... -... non , oui d'accord mais quoi d'autre bordel ???!!?? -merde je sais pas moi .... la lune , tu vois quoi toi bordel , dis moi !!!! -CONNARD, TU VOIS PAS QU'ON NOUS A PIQUER LA TENTE !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu vois quoi ? Mer 10 Déc - 19:14 | |
| Et là tu vois quoi ? |
|
| |
Hug'zZz All Star...
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Toulouse Croix Daurade Matos : six-30-six & cébé-r èf Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: tu vois quoi ? Mer 10 Déc - 19:38 | |
| bah j'arrive pas a voir ce que je ne suis pas censé voir de suite !!!
la je vois une bouteille a la mer avec un couple qui va pas tarder a niké!! | |
|
| |
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: tu vois quoi ? Mer 10 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: tu vois quoi ? Mer 10 Déc - 20:55 | |
| - Hug'zZz a écrit:
- bah j'arrive pas a voir ce que je ne suis pas censé voir de suite !!!
la je vois une bouteille a la mer avec un couple qui va pas tarder a niké!! Eh bien si tu montres cette photo à des enfants ils verront des dauphins! J'en ai chié pour les voir moi mais c'est bien réel! | |
|
| |
Hug'zZz All Star...
| Sujet: Re: tu vois quoi ? Mer 10 Déc - 21:26 | |
| ah ué !!! plein de petit dolfins noir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: tu vois quoi ? Mer 10 Déc - 23:35 | |
| a oui exact j'ai ramé avant de les trouvé mais je les ai des comme sa il en existe plein... on pourrait même en faire un post... | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: tu vois quoi ? Jeu 11 Déc - 10:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu vois quoi ? Jeu 11 Déc - 11:01 | |
| SIGMUND ??? |
|
| |
| Sujet: Re: tu vois quoi ? Jeu 11 Déc - 12:58 | |
| je vois très bien celui de armagaidon mais ceux de nikko je vois rien du tout | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: tu vois quoi ? Jeu 11 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: tu vois quoi ? Jeu 11 Déc - 14:11 | |
| merci sam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu vois quoi ? Jeu 11 Déc - 14:13 | |
| |
|
| |
Hug'zZz All Star...
| Sujet: Re: tu vois quoi ? Jeu 11 Déc - 20:09 | |
| mince je vois pas !!! dis moi Sam .... | |
|
| |
bia badaboum Bizut'
Nombre de messages : 11 Localisation : colomiers 31 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: tu vois quoi ? Jeu 11 Déc - 22:43 | |
| rien......... et puis ca fait mal aux yeux a force.... (ou c'est le vin blanc pit etre!!!!!) | |
|
| |
Hug'zZz All Star...
| Sujet: Re: tu vois quoi ? Ven 12 Déc - 0:15 | |
| Fixez les 4 petits points alignés au centre de l'image pendant 15 secondes. Bien. Ensuite, regardez l'un de vos murs et commencez à cligner des yeux 4 ou 5 fois tout en gardant votre regard sur le mur. Celui qui est né le week-end dernier est déjà sur votre mur. | |
|
| |
Hug'zZz All Star...
| Sujet: Re: tu vois quoi ? Ven 12 Déc - 0:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tu vois quoi ? Ven 12 Déc - 10:16 | |
| - Hug'zZz a écrit:
- mince je vois pas !!! dis moi Sam ....
tu regarde le dessin pdt 30s sans cligner et apres tu tournes le tete et jesus apparait.. |
|
| |
| Sujet: Re: tu vois quoi ? Ven 12 Déc - 13:09 | |
| a oui exact sa me fait flipper jésus apparait quand je cligne des yeux je vais finir au buché | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
| Sujet: Re: tu vois quoi ? Ven 12 Déc - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu vois quoi ? | |
| |
|
| |
| tu vois quoi ? | |
|