www.ADN-Unit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ADN-Unit.com

Stunt, X-Trem Sports & Fun

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule Empty
MessageSujet: Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule   Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:13

Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule Gibson10

Gibson “Dark Fire” deuxième génération, une évolution incontestable.

La Dark Fire , deuxième génération évolue de manière significative , elle dispose du nouveau système de mécaniques robotisées permettant d’obtenir l’accordage voulu en moins d’une seconde, non seulement il est plus petit et plus léger que la première génération, mais l’autonomie de la batterie a été étendu permettant d’obtenir jusqu’à 500 accordages avant qu’elle ne faiblisse. Une fois que vous êtes connecté, vous serez en mesure de faire presque tous les sons que vous voulez avec le système “Chameleon Tone Technology”:

En effet, en plus d’un tout nouveau micro P90H et d’un Brustbucker de 3ème génération, la Dark Fire est pourvue d’un troisième micro piézo-électriques qui peut être mélangé avec les micros standards pour donner ce que Gibson appelle un «incroyable éventail de possibilités tonales.

Et si cela ne vous suffit pas, la Dark Fire est également livré avec le pack d’interface robot, un boitier alimenté qui permet d’intégrer votre guitare dans presque tous les flux audio numériques.

Voyez plutôt: Deux sorties ligne stéréo, une sortie casque , une FireWire et un connecteur spécial hexaphonique qui transporte les signaux de chaque canal du Piezo, ce qui peut être divisé en plusieurs sorties indépendantes ou être utilisés en temps que contrôleurs MIDI (avec un adaptateur).

La “Dark Fire” sera disponible dès le mois de Décembre, mais attendons les informations sur le prix qui risque d’être salé, vu la débauche de technologie qui truffe son estomac, avant d’envisager de mettre au placard notre bonne vieille Télécaster.

Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule Darkfi10

Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule Darkfi11

source www.zikos.fr

Revenir en haut Aller en bas
nagorm
Most Valuable Rider...
Most Valuable Rider...
nagorm

Masculin
Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte?

MessageSujet: Re: Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule   Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:24

très pratique car c'est vraiment galère à accorder j'ai horreur de sa mais à mon avis en voyant le prix beaucoup continurons d'accorder à la main ou avec la petite boite noir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule   Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:34

Le plus gros avantage c'est qu'on peut programmer plusieurs "accordages" et donc par exemple ne jouer un concert qu'avec une seule et unique guitare pour tous les morceaux...je te l'accorde ce n'est pas le cas de tous les petits grateux qui jouent dans leur chambre au grand désespoir de leurs parents (LOL) mais ça n'enlève rien à la révolution que représente cet instrument...
Rom
Romuald...
Romuald...
Rom

Masculin
Matos : B12

MessageSujet: Re: Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule   Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:39

Si tu as un bon accordeur, c'est pas compliqué.
Par contre, lors du changement des cordes, j'te raconte pas le bordel que ça doit être avec cette gratte! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule   Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:43

les mécaniques robotisées sont débrayables donc non
nagorm
Most Valuable Rider...
Most Valuable Rider...
nagorm

Masculin
Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte?

MessageSujet: Re: Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule   Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:42

Citation :
je te l'accorde ce n'est pas le cas de tous les
petits grateux qui jouent dans leur chambre au grand désespoir de leurs
parents (LOL)
mdr moi je joue dans mon pti studio et c'est mes vieux voisins qui gueule mdr

Citation :
les mécaniques robotisées sont débrayables donc non
sur la premiere version elle était déja débrayables j'avais vu un tuto ou le gars changeait ces cordes et au contraire sa a l'air plus simple car les cordes se règle automatiquement après.
Rom
Romuald...
Romuald...
Rom

Masculin

MessageSujet: Re: Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule   Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:30

Ok, autant pour moi alors.
Vous savez, moi et la technologie moderne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule   Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:00

Rom a écrit:
Ok, autant pour moi alors.
Vous savez, moi et la technologie moderne...

D'ailleurs on osait pas te le dire mais tu devrais prendre "Papy Rom" comme pseudo
lol!
Bidibule
Hall of Fame...
Hall of Fame...
Bidibule

Masculin
Matos : derangboy marc vinco promodel

MessageSujet: Re: Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule   Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:42

un bonne accordeur fait l'affaire mdr
Admin
Hall of Fame...
Hall of Fame...

Masculin

MessageSujet: Re: Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule   Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:58

Putain, mais accorder sa guitare, c'est que du bonheur bordel!
Quelle sensation de trouver le bon accord...
Perso, j'ai jamais réussi à accorder ma guitare à ma voix! Laughing

Ah mon Ibanez folk... Que de souvenirs! Tablature powa...
Rom
Romuald...
Romuald...
Rom

Masculin

MessageSujet: Re: Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule   Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:19

Tiger Roobs a écrit:

Perso, j'ai jamais réussi à accorder ma guitare à ma voix! Laughing

+1 Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule   Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule Icon_minitime

Gibson Darkfire : la guitare qui s'accorde toute seule
Page 1 sur 1