| Coup de coeur et Coup de gueule... | |
|
+28annoying_virg Boris DYLANSTUNTER dav600 G3TS nagorm GG missbike Hyacinthe sebrider31 Dump_Prod hyperion66 nono ministeffy Monk Sam ZAZOU RICO isa Yanik Sylvie ced Bidibule Admin Rom nikko Ch'gros Mel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 5 Sep - 18:08 | |
| T'as été mise en arret ou à la porte ???
En arret j'espere ! | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 5 Sep - 18:10 | |
| CG : tous les recommandés sont partis, y compris Suz Japon. CG : dossier parti chez l'expert qui convoquera tout le monde bientot chez Suzuki. CC : jme barre demain a Amsterdam a un festival de malade !! http://www.urbanaction.eu/Qui comprend entre autres le chpt d'europe de stunt, du base jump, du Sk8, du freerun yamakasi, du golf urban... CC : Jviens de commander un beau PC HP qui déchire !! | |
|
| |
hyperion66 Rookie
Nombre de messages : 37 Age : 47 Localisation : Castelnau d'Estrétefonds Matos : Canon EOS 350D..... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 5 Sep - 22:23 | |
| CG1 : toujours aussi long les démarches administratives en France pour créer une entreprise CG2 : font chier les pages jaunes, vu qu'ils ont le monopole, ils sont méga chers pour que l'on apparaisse dans leur annuaire ! CC : Coup de fil hier de PC30 (leader sur leur marché) qui recherche des sous-traitants comme moi pour faire face à l'afflux de boulot. Je leur ai expliqué que je ne serai créé que dans 3 semaines, ils vont me recontacter dans un mois. Ca veut donc dire qu'il doit y avoir vraiment plein de boulot...... | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 6 Sep - 9:49 | |
| - yanik750 a écrit:
- T'as été mise en arret ou à la porte ???
En arret j'espere ! Non virée avec une pauvre lettre qu'il lui a boligé de signer en cachant ce que c'était. Il est dans l'illégalité totale de toute façon | |
|
| |
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 6 Sep - 11:14 | |
| - Citation :
- Non virée avec une pauvre lettre qu'il lui a boligé de signer en cachant ce que c'était.
au l'enc#### CC:entretien d'embauche demain jespere que sa va le fair | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 6 Sep - 11:23 | |
| Hallucinant de voir ca Rom...je suis deg pour vous ! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 6 Sep - 11:27 | |
| Ben ouais, on a bien la mort aussi. Enfin moi ça va mieux maintenant que je sais qu'il est totalement en tort et que dans tous les cas, il va devoir payer C'est bien pour un chef d'entreprise de pas connaitre le droit du travail | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Jeu 6 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 7 Sep - 21:59 | |
| CG:Put*** tu le fait expres ou quoi elodie merde tu fait chier CG:M'enpecher de voir mes amis la tu reve ma demoisel CC: samsung SGH-E840 CC: rentre lundi ENFIN!!!!!! sa defonce | |
|
| |
G3TS Rider...
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Châteaulin (29) Matos : Rien pour le moment un peu jeune ;o) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 7 Sep - 22:14 | |
| CG: trop dur de se lever le matin CG: prof de français pourrie CC: week-end bienvenu | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 7 Sep - 23:06 | |
| cg:acciden avec mon fs cg:fs peu etre mort cg:sa va po cc:les amis ki m entoure | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Ven 7 Sep - 23:06 | |
| cg:acciden avec mon fs cg:fs peu etre mort cg:sa va po cc:les amis ki m entoure | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 8 Sep - 1:04 | |
| | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 8 Sep - 13:07 | |
| CC: allumage de enant de sete recu se matin en partan hier matin CG: pas recu les file plus prise parti de paris jeudi matin.... | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 8 Sep - 13:29 | |
| Non,rien de grave g beaucoup de mal a marcher a cause de mon genou et de ma cheville mai sa fai un choc,car une voiture est venu me percuter sur ma voi ce ki fai fai ke g souvent l image de la voiture ki vien sur moi mai bon sa va,avec le tem sa devrai aller | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 8 Sep - 13:47 | |
| hesite pas a te faire aider de medecin y a pas de honte.Et surtout si tu a le moindre souci va cher le medecin et fait vracher a l'autre qui est en tord a premiere vue | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 8 Sep - 14:00 | |
| CC:J-2 et reprise des cours | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Dim 9 Sep - 10:03 | |
| CG: Le TL est mort. Bielle du cylindre arrière... | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Dim 9 Sep - 12:02 | |
| Merde chgros sa fait chier sa
CC:aprem a carole CC:la rentrer c'est demain | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 10 Sep - 2:32 | |
| CG: journer qui commence mal tomber du lit CG: tombe en panne a neuilly sur marne en allant a carole CG: rater la cource du coup CG: mes parents pas la pour venir me chercher CG: MOTO en carton de merde CG: casque chuter par terre railler et visiere morte
GIGA CC: reprise des cours dans moin de 15h sa defonce | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 10 Sep - 13:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 10 Sep - 18:40 | |
| CC:trop content aujourd'hui j'ai eu le déclic et j'ai réussi a passer un reverse,un skateur,un albatros et un wheel a genou trop content de moi | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 10 Sep - 21:09 | |
| Bien jouer et surtout mes bien les protection hein.
CC: la rentrer niquel CG: changement de prof pas cool | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 10 Sep - 21:19 | |
| cg:veu rouler encor avec mon fs | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mar 11 Sep - 0:37 | |
| - Citation :
- Bidibule
Lun 10 Sep - 20:09 Bien jouer et surtout mes bien les protection hein. tkt pas bidib toujour minimum gants et casque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et Coup de gueule... | |
|