www.ADN-Unit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ADN-Unit.com

Stunt, X-Trem Sports & Fun

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture?

+3
Bidibule
isa
nikko
7 participants

ET VOUS ????
C'EST VRAI......CETTE INFO EST TROP TOP
De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture? Vote_lcap17%De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
C'EST FAUX......CETTE INFO C'EST TROP DE LA MERDE
De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture? Vote_lcap83%De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Invité
Invité

De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture? Empty
MessageSujet: De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture?   De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture? Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:25

Posté par -bNj- le 30/1/2009 16:37:37

Si vous êtes un tant soit peu comme moi, vous ne pouvez probablement jamais vous en souvenir. Ma solution est de sortir ma tête par la fenêtre, de m'étirer le cou et de regarder... très inconfortablement. Si vous ne le faites pas dans votre voiture, vous l'avez certainement fait dans une voiture prêtée ou louée.

De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture? 110Et bien, Mesdames et Messieurs, je vais partager avec vous mon petit secret afin que plus jamais vous n'ayez l'air d'Ace Ventura en route vers la station-service ni ne mettiez votre cou en danger d'inconfort ou de blessure : si vous regardez votre jauge à essence, vous allez voir l'icône d'une pompe à essence... Dans cette icône, la poignée de la pompe va s'accrocher soit à la gauche ou à la droite. Si votre réservoir est à gauche, la poignée va aussi être à gauche. Si votre réservoir est à droite, la poignée sera également à droite sur l'icône (voir la photo). C'est aussi simple !

De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture? 210J'ajouterais que souvent (mais pas toujours), il y a en plus une petite flèche (type triangle), à côté de l'icône de pompe à essence, qui pointe du côté du réservoir.

Je ne sais pas comment vous vous sentez présentement, mais quand j'ai réalisé ceci ce matin, je me suis senti trahi ! Pourquoi les concessionnaires ne partagent-ils pas une si importante information avec les acheteurs ? Je ne comprends pas pourquoi ceci n'est pas dans les manuels du conducteur? Je ne comprends pas pourquoi aucun des mécaniciens que je connais n'a jamais pensé même mentionner l'existence de ce truc ? La seule explication possible est qu'aucune de ces personnes n'est au courant !

Allez, partagez le secret le mieux gardé des voitures au monde avec vos amis... cette information est vraiment trop importante pour demeurer secrète.
Revenir en haut Aller en bas
nikko
Hall of Fame...
Hall of Fame...
nikko

Masculin
Matos : fz1 à 3 roues

MessageSujet: Re: De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture?   De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture? Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:37

c'est une grosse connerie.
pour info, sur ma caisse, la trappe est à gauche et la pompe à droite
isa
ADN-Crew...
ADN-Crew...
isa

Féminin
Matos : 600 CBR FS

MessageSujet: Re: De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture?   De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture? Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:46

Ptdr Skunk
http://www.myspace.com/isa_adn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture?   De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture? Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:17

C'est pas pour rien que j'ai mis un sondage....l'info me paraissait chelou...ça sentait bien le hoax
Bidibule
Hall of Fame...
Hall of Fame...
Bidibule

Masculin
Matos : derangboy marc vinco promodel

MessageSujet: Re: De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture?   De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture? Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:36

M'enfou pas de voiture hihi
Admin
Hall of Fame...
Hall of Fame...

Masculin

MessageSujet: Re: De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture?   De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture? Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:25

Pareil et sur mon R6, c'est faux aussi... Elle est au milieu!
Et toi Arma? Tu portes à gauche ou à droite avec ton bazar mec?
Yanik
Adepte de SM...
Adepte de SM...
Yanik

Masculin
Matos : GSXR fighter

MessageSujet: Re: De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture?   De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture? Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:31

si si, pour la trappe c'est juste et vérifié.

La pompe aucune idée et j'en vois pas l'interet dans tous les cas.
Admin
Hall of Fame...
Hall of Fame...

Masculin

MessageSujet: Re: De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture?   De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture? Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:17

Pas compris ton message Yanik... Explique STP
Rom
Romuald...
Romuald...
Rom

Masculin
Matos : B12

MessageSujet: Re: De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture?   De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture? Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:21

Tiger Roobs a écrit:
Pas compris ton message Yanik... Explique STP

Pareil, pas tout compris à ta réponse mec. scratch
Sam
Prud'Homme...
Prud'Homme...
Sam

Féminin
Matos : Rien :'-(

MessageSujet: Re: De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture?   De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:00

+1 Gné
Admin
Hall of Fame...
Hall of Fame...

Masculin

MessageSujet: Re: De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture?   De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture? Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:38

Putain, NoNo est boulanger, c'est un truc de fou, non!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture?   De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture? Icon_minitime

De quel côté se trouve la trappe à essence de ma voiture?
Page 1 sur 1