| Avis a la population... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NRV Rider...
Nombre de messages : 146 Age : 114 Localisation : al ouwest Matos : j'ai mes 2 moitiées de 929... j'fais quoi maint'nant! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Avis a la population... Ven 6 Fév - 11:05 | |
| bon, ben on remets ça... | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Avis a la population... Ven 6 Fév - 12:07 | |
| Eh ouais, va falloir se bouger si on veut encore ne pas se faire enc****! Mais c'est aussi valable pour les boitaroues donc ça serait bien que les caisseux se bougent aussi. | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Avis a la population... Ven 6 Fév - 12:39 | |
| Non mais serieux c'est grave !!!!!!!! | |
|
| |
NRV Rider...
Nombre de messages : 146 Age : 114 Localisation : al ouwest Matos : j'ai mes 2 moitiées de 929... j'fais quoi maint'nant! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Avis a la population... Ven 6 Fév - 13:46 | |
| mais non c'est pas grave!!! c'est juste la liberté...(je doit avoir des restes d'hier soir moi!!!!) | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Avis a la population... Ven 6 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
dam# Rookie
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Nîmes Matos : 600 CBR RR 2003 & 250 2T Supermotard Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Avis a la population... Ven 6 Fév - 18:43 | |
| Contrôle technique à 350€ mini!? Faut que la FFMC redescende un peu là... Faut rester crédible et donner des réelles infos! Mort de rire des fois... Maintenant, j'y serais, mais faut des revendications béton! Pas des "les flics ont trop de pouvoir, c'est des méchants nanana", ça n'a jamais rien donné ça. Le contrôle technique, je suis pour, mais dans de certaines conditions... Faut pas tout rejeter mais proposer! Elles sont où là? | |
|
| |
NRV Rider...
| Sujet: Re: Avis a la population... Ven 6 Fév - 19:57 | |
| - Tiger Roobs a écrit:
- Contrôle technique à 350€ mini!?
Faut que la FFMC redescende un peu là... Faut rester crédible et donner des réelles infos! Mort de rire des fois... Maintenant, j'y serais, mais faut des revendications béton! Pas des "les flics ont trop de pouvoir, c'est des méchants nanana", ça n'a jamais rien donné ça. Le contrôle technique, je suis pour, mais dans de certaines conditions... Faut pas tout rejeter mais proposer! Elles sont où là? tu as pas tout bien lu le tigre... a 350 euros c'est le cout de l'expertise! | |
|
| |
mino All Star...
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : TOULOUSE Matos : Xmax & dirt 125 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Avis a la population... Ven 6 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Avis a la population... Sam 7 Fév - 14:57 | |
| - NRV a écrit:
- tu as pas tout bien lu le tigre...
a 350 euros c'est le cout de l'expertise! Ouais ya même technique écrit deux fois! Ca sera un contrôle technique technique! Truc de dingue... Je vois pas ce que ce contrôle d'expertise auraît de plus que le possible futur CT...
Dernière édition par Tiger Roobs le Sam 7 Fév - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Avis a la population... Sam 7 Fév - 15:00 | |
| Ca prend aussi en compte les caisses
1 DEFICIENCES ENTRAINANT L’INTERDICTION DE CIRCULER Familles Déficiences ı CA Carrosserie ı DI Direction ı EN Energie ı FS Fixations Siège ı FR Freinage ı LS Liaisons au Sol ı SP Sécu. des Personnes ⇒ 1- Corrosion perforante 2- Défaut d’assemblage 3- Déformation importante 4- Dysfonctionnement (y compris mauvaise fixation) 5- Fissure, cassure ou fuite 6- Immersion 7- Non réglementaire (y compris absence) 8- Perte de qualité suite à incendie Carrosserie Eléments concernés compris entre les zones d’ancrage des éléments de liaisons au sol : Longerons, plancher, passages de roues, châssis, traverses, cadre (hors boucle arrière et butées de direction) CA 1 Corrosion perforante CA 2 Défaut d’assemblage CA 3 Déformation importante CA 5 Fissure, cassure ou fuite CA 8 Perte de qualité suite à incendie Direction Eléments concernés : Colonne, crémaillère ou boîtier, biellettes et timonerie, tés de fourche DI 3 Déformation importante DI 4 Dysfonctionnement (y compris mauvaise fixation) DI 5 Fissure, cassure ou fuite Energie (circuit du carburant) Eléments concernés : Réservoir, circuit d’alimentation EN 5 Fissure, cassure ou fuite 2 Fixations sièges Eléments concernés : Glissières, fixations des sièges et des selles FS 3 Déformation importante FS 5 Fissure, cassure Freinage Eléments concernés : Disques, tambours, réservoirs d’air, étriers, maître cylindre, cylindres de roues et canalisations FR 3 Déformation importante FR 4 Dysfonctionnement (y compris mauvaise fixation) FR 5 Fissure, cassure ou fuite Liaisons au Sol Eléments concernés : Berceau, éléments de suspension, essieu, fourche et jantes LS 3 Déformation importante LS 4 Dysfonctionnement (y compris mauvaise fixation) LS 5 Fissure, cassure ou fuite Sécurité des Personnes Eléments concernés : Ceintures, coussins gonflables, prétensionneurs, boîtiers de commande SP 4 Dysfonctionnement (y compris mauvaise fixation) SP 5 Fissure, cassure ou fuite SP 6 Immersion SP 7 Non réglementaire (y compris absence) | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Avis a la population... Mer 11 Fév - 14:59 | |
| et si j'ai un trou au fond de mon slip ,il faut que repasse le control technique ça devient n'importe quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis a la population... | |
| |
|
| |
| Avis a la population... | |
|