Invité Invité
| Sujet: CA SENT LE SAPIN... Mar 10 Fév - 18:15 | |
| C'est l'histoire d'une mec qui à une super mauvaise haleine, il décide alors d'aller chez le medecin pour voir s'il y aurait une éventuelle solution : - Bonjour, je viens pour un problème d'haleine vraiment désastreuse... auriez-vous une solution ? Le medecin (qui avait remarqué cette horrible odeur) répond : - Oui bien sûr que j'ai une solution, elle marche à la perfection en plus...C'est de l'essence de pin. Vous en mettez trois gouttes sur votre brosse à dent et vous allez voir ça fait des miracles. - WAOW super ! merci Doc !!!! Il sort du cabinet tout content, persuadé que le rendez vous qu'il va avoir le soir même va enfin pouvoir finir sans que la fille tombe dans les pommes... Il va acheter le flacon, rentre chez lui et se dit : - Si ça marche avec 3 gouttes, ça devrait encore mieux fonctionner avec tout le flacon, il éxécute alors... Il va à son rendez-vous, tout se passe à merveille, il est l'homme le plus heureux, il réussit même à convaincre la fille de venir " boire un dernier verre "... Elle entre chez lui et au bout de 10 minutes la fille dit : - Tu trouves pas qu'il y a une drôle d'odeur ? - Euuuuhh... (renifle) nan, je ne sens vraiment rien... - Mais si tu sais, ça ressemble à ... comme si quelqu'un avait chié derière un sapin ! |
|