Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Jeremy Lusk...... Mer 11 Fév - 20:59
Jeremy Lusk est décédé suite à sa terrible chute survenue lors d'un show FMX au Costa Rica. Le pilote de la Metal Mulisha, dans le coma depuis ce week-end, n'a pas survécu à un hématome au cerveau.
Jeremy Lusk, 24 ans, est décédé à 23h03 heure de Californie dans sa chambre de l'hôpital Calderon au Costa Rica. Il était accompagné de ses parents, de sa femme Lauren, de ses beaux parents et des amis proches de la Metal Mulisha dont Brian Deegan, Ryan Hagy, Cameron Steele et Erik Apple. Le jeune pilote de la Metal Mulisha n'a pas survécu à une terrible chute survenue lors d'un show FMX au Costa Rica.
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Jeremy Lusk...... Jeu 12 Fév - 19:14
Sur son dernier passage en plus ....
Admin Hall of Fame...
Sujet: Re: Jeremy Lusk...... Jeu 12 Fév - 19:23
Toujours la dernière descente qui fait mal... Celle où on est moins concentré
dam# Rookie
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Nîmes Matos : 600 CBR RR 2003 & 250 2T Supermotard Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Jeremy Lusk...... Jeu 12 Fév - 19:37
Une vidéo en hommage à ce pilote, que je trouve plus intéressent et respectueux pour la famille et le pilote contrairement à l'autre vidéo qui circule!!!
Sujet: Re: Jeremy Lusk...... Ven 13 Fév - 14:14
Pffff, c'est un show! C'est pas un run privé!
Son image ne lui appartien pas et justement, ça fait réfléchir non!? T'as pas envie de faire gaffe et de mettre des protecs après ça!?
Les "pubs" de la prévention routière, t'en penses quoi!?
On devrait pas montrer la guerre non plus... Comme ça, personne ne sauraît ce qui se passe dans le monde!
dam# Rookie
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : Nîmes Matos : 600 CBR RR 2003 & 250 2T Supermotard Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Jeremy Lusk...... Ven 13 Fév - 15:20
Je suis d'accord avec toi sur le principe de la prévention!!
Je n'ai pas dit qu'il fallait pas montrai la vidéo où il chute, mes j'ai voulut simplement posté une vidéo faite en son hommage, je trouvai ça plus intéressent! (Et quand j'ai mis plus respectueux c'est pars que la famille à demandai que on enlève cette vidéo et tu remarquera que la n'est plus sur moto verte...)
Si la mort d'un proche arrivais lors d'un show je ne souhaiterai pas qu'elle soit diffusé sur le net... c'est mon havie perso!!!
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Jeremy Lusk...... Ven 13 Fév - 18:49
je suis d'accord avec dam pour le principe et la vidéo en son honneur est très sympa je trouve
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Jeremy Lusk...... Lun 16 Fév - 20:23
Elle est violente la vidéo du "crash"
Admin Hall of Fame...
Sujet: Re: Jeremy Lusk...... Lun 16 Fév - 21:40
dam# a écrit:
Si la mort d'un proche arrivais lors d'un show je ne souhaiterai pas qu'elle soit diffusé sur le net... c'est mon havie perso!!!
Mais vous aimez bien vous montrer quand tout va bien... Faut assumer jusqu'au bout! Si je me tues en moto, j'espère justement que ça puisse servir à quelqu'un!
Je reste sur le fait qu'il faut montrer ça pour la prévention...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeremy Lusk......
Jeremy Lusk......
Page 1 sur 1