Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Superman Mer 25 Mar - 13:22 | |
| 7h du matin, un homme rentre à la maison et trouve sa femme, qui l'attend de pied ferme :
- Alors Superman t'es rentré bien tard ? - Je vais t'expliquer. Je suis vraiment désolé, mais j'étais avec des clients et ...
- Et tu as discuté toute la nuit, jusqu'à 07h00, c'est ça Superman ? - Laisse-moi parler, s'il te plaît. J'ai réussi à acquérir un nouveau client pour la boite. On a été mangé italien et...
- Et cela jusqu'à 07h00 du matin ? Tu me prends pour une demeurée, Superman ? - Bon ok. Ensuite on a été dans un bar, jusqu'à 03h00 boire quelque chose...
- C'est ça Superman, jusqu'à 03h00... Et qu'as tu fais jusqu'à 07h00, Superman ? - Euh... Ensuite on a été dans un bar à strip-tease, mais je n'ai fais que regarder. C'était chiant, sans intérêt et ...
- C'est ça, Superman, prend moi pour une buse ! Tu as seulement regardé, et tu as tranquillement attendu... C'est ça Superman ? - Laisse-moi t'expliquer s'il te plait. Mais au fait pourquoi m'appelles-tu tout le temps Superman ?
- Parce qu'il n'y a que Superman qui porte le slip par-dessus le pantalon !
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Superman Mer 25 Mar - 13:29 | |
| Que fait un éléphant pour ses 13 ans ? ................................. .................................. .............................. Une babar mitzvah |
|
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Superman Mer 25 Mar - 13:36 | |
| | |
|
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Superman Mer 25 Mar - 14:20 | |
| - ARMAGAIDON a écrit:
- Que fait un éléphant pour ses 13 ans ?
.................................
..................................
..............................
Une babar mitzvah
J'vois pas le rapport avec la première blague? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Superman Mer 25 Mar - 18:13 | |
| Elle est aussi mauvaise |
|
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Superman Jeu 26 Mar - 0:12 | |
| T'aurais du faire un autre post au lieu de pourrir celui là !!! Merci poulette pour des blagounettes, même si je met rien, elles sont marrantes !!! | |
|
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Superman Jeu 26 Mar - 14:38 | |
| | |
|