| Coup de coeur et Coup de gueule... | |
|
+17Hug'zZz Sarah ZAZOU PUNKRIDER biker mino sebrider31 den82 dav600 Bidibule Sam rueda vinsf31 Sylvie Rom Mr.H isa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 3 Juin - 9:59 | |
| CC : On a reçu le nouvel appareil photo !!!! EOS D10 !!!!!!! attention au prochain shooting à St jo !!!!! | |
|
| |
sebrider31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : st jory Matos : mbk rocket (scoot) et yamaha tzr et 500cb Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 3 Juin - 14:34 | |
| la voila 520i e34 !!! [url=https://servimg.com/view/11336960/174] [/url ] | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 3 Juin - 14:49 | |
| Trop la classe !!! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 3 Juin - 15:50 | |
| Magnifique ta caisse Seb! Trop la classe quoi! | |
|
| |
den82 Rookie
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : montauban Matos : 500 gse Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mer 3 Juin - 19:50 | |
| cool ta caisse, la classe grave. | |
|
| |
biker Rookie
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Mas-grenier Matos : z750,ktm caliber38(vtt) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 6 Juin - 17:34 | |
| Yeah!!! J'ai comencer mon permi moto se matin!!! Tro en kiff... Du coup le quad sera a vendre trés prochainement!!! | |
|
| |
isa ADN-Crew...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Sam 6 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
PUNKRIDER Rookie
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : sud toulouse Matos : zrx 1100,lapierrefs900,commencal absolut,rude boy maison Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Dim 7 Juin - 13:11 | |
| oh un quad! comme ca donnera l'occasion a quelqu'un d'autre pour défoncer les chemins interdits au quads!! d'un autre coté, c'est bien, tu n'as plus peur de rouler sur deux roues! je joke mais c'est mon coup de gueule du dimanche avec sale temps de merde ou j'entends les quads passer qui vont péter nos chemins de vtt ! merci a eux comme ca les vtt aussi seront interdits!! Pas mal la BMW ! (soit dit en passant) pour aller chercher le pain c'est économique!! hihi! c'est un réel Hartge? si c'est le cas, c'est une vraie bombe!! bon, du soleil vite! je fanne! | |
|
| |
biker Rookie
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Mas-grenier Matos : z750,ktm caliber38(vtt) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Dim 7 Juin - 19:13 | |
| Alor juste pour info mon quad je men sert pour rouler principalement sur la route vu qu'il et homologer... Pui faux pas mettre tout le monde ds le meme sac moi les chemin interdi au quad ben j'y v pas... Moi ossi je fait du vtt est je sai tre bien que si certain chemain son interdi aux quad c'est pour la securiter des vtt. fin bref sa m'énerve les gens qui parle sen savoir. | |
|
| |
sebrider31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : st jory Matos : mbk rocket (scoot) et yamaha tzr et 500cb Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Dim 7 Juin - 19:38 | |
| - PUNKRIDER a écrit:
- oh un quad! comme ca donnera l'occasion a quelqu'un d'autre pour défoncer les chemins interdits au quads!! d'un autre coté, c'est bien, tu n'as plus peur de rouler sur deux roues! je joke mais c'est mon coup de gueule du dimanche avec sale temps de merde ou j'entends les quads passer qui vont péter nos chemins de vtt ! merci a eux comme ca les vtt aussi seront interdits!!
Pas mal la BMW ! (soit dit en passant) pour aller chercher le pain c'est économique!! hihi! c'est un réel Hartge? si c'est le cas, c'est une vraie bombe!! bon, du soleil vite! je fanne! non se n'est pas une vrai hartge j'ai juste les jante le logo le volant et le pommeau de vitesse mais j'aurais bien aimer avoir la prépa moteur hartge lol | |
|
| |
PUNKRIDER Rookie
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : sud toulouse Matos : zrx 1100,lapierrefs900,commencal absolut,rude boy maison Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Dim 7 Juin - 21:05 | |
| hé c'était un joke mon gars! heureusement que tous les quaders ne sont pas tous des mal-apris!! sinon la rocade serait étendue a la foret de boucone ou dans les forets du sud de toulouse!! quoique... pour certains, c'est sur, les panneaux sont ecrits a l'encre sympathique et ne peuvent pas les lire! c'est vrai ils ne sont pas nombreux mais comme tu es un vttiste like me (enduro) ca fait super chier, super du bruit, super fuir les animaux, et si ca pouvait faire fuir les chasseurs!? allez encore une polémique! mais qu'est ce qui m'arrive!!! aaaaaaaaahh!! sans rire bienvenue sur deux roues; tu verras c'est bien deux roues ! Pour la prépa hartge, il existe sur internet de cites qui vendent les ports informatiques (prises diag) et les logiciels de prépa pour beaucoup de marques allemandes et japonaises! renseigne toi! | |
|
| |
vinsf31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : 31, Fronton Matos : Z750, Bandit 650 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 8 Juin - 1:32 | |
| CG: Chute de david cet aprem. CG: FZ1 HS CG: La soirée complette a purpan CG: David reste sur place pour la nuit. CC: Il la rien le con !! juste des trace de sang dans l'urine. du coup une nuit toutt seul, sans portable (peté), sans bouquin moto, juste des infirmiere ... CC2: Super soiirée samedi, merci a tous. | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 8 Juin - 8:58 | |
| Bon rétablissement David. CG : perdu un morceau de la meule ce matin en venant au taf, la semaine commence bien! | |
|
| |
isa ADN-Crew...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 8 Juin - 10:08 | |
| Comment il a fait David ?? Rom !! t'as perdu quoi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 8 Juin - 10:16 | |
| MCG:Encore piéton, le garage à reçu la portière mais pas la vitre comme dit Helmut :"Ca m'énerve!!!"
Dernière édition par ARMAGAIDON le Lun 8 Juin - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 8 Juin - 12:01 | |
| - isa a écrit:
- Comment il a fait David ??
Rom !! t'as perdu quoi ?? J'ai paumé le morceau de carénage qui fait la jonction entre les deux coques arrières. Pourtant, le truc est clipsé et vissé donc pas possible de se défaire tout seul quoi ... enfin bon comme d'hab quoi, viva la loose! | |
|
| |
isa ADN-Crew...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 8 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
vinsf31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 486 Age : 43 Localisation : 31, Fronton Matos : Z750, Bandit 650 Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 8 Juin - 18:22 | |
| - isa a écrit:
Il est parti rouler avec son FZ1 route en cour de remontage. Il a testé plusieurs stopy et a fini par surchauffer le liquide, perte du frein avant a 130 environ en milieu de piste. Il a fini en dérapage arrière pour ralentir au mieux avant l'impact sur le trottoir du font a 90Km/h. Gros vol et gros coup de cul, il finir sur un buisson. | |
|
| |
rueda All Star...
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : TOULOUSE Matos : 900 CBR Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 8 Juin - 19:50 | |
| - isa a écrit:
... Il voulait faire un stoppie et il n'a plus eu de frein, il arrivait entre 80 et 100 km/h en bout de piste ... il s'est écrasé avec la moto dans la butte de terre après être passé sur le trottoir !! Il m'a fait très peur car il est passé de toutes les couleurs, le regard dans le vide après qu'il est enlevé le casque car il n'arrivait plus à respirer ensuite il a eu une perte de connaissance puis des convulsions alors on a appelé les pompiers et les gendarmes sont venus aussi. Finalement il est sorti de Purpan cet après-midi et il n'a rien de spécial seul le bas du poumon un peu écrasé. Il a vraiment eu beaucoup de chance !!! | |
|
| |
rueda All Star...
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : TOULOUSE Matos : 900 CBR Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 8 Juin - 19:54 | |
| J'avais pas vu que tu avais répondu vins ... | |
|
| |
isa ADN-Crew...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 8 Juin - 21:04 | |
| Et ben il s'en sort bien ducoup !! | |
|
| |
PUNKRIDER Rookie
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 8 Juin - 21:22 | |
| howw! chaud time!! plus de peur que de mal tant mieux! y sont fous ces jeunes!! | |
|
| |
den82 Rookie
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : montauban Matos : 500 gse Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Lun 8 Juin - 22:18 | |
| Ça c'est clair qu'il nous a fait sacrement peur mais tant qu'il va bien c'est l'essenciel | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mar 9 Juin - 7:58 | |
| | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... Mar 9 Juin - 12:37 | |
| Il s'en tire bien dis donc, il a eu du bol sur ce coup là quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur et Coup de gueule... | |
| |
|
| |
| Coup de coeur et Coup de gueule... | |
|