Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: week end stunt !!!! Dim 30 Aoû - 11:21
Voilà un p'tit week end stunt ! ça faisait longtemps... et ça fais du bien !!
....pour info je pleurais .... ben oui c'est dur de REGARDER rouler les autres ....
Merci Hugo pour m'avoir prêté ta meule !!! ça fais du bien les sensations !!!...
Hugo et Bubulle !!
M.Rueda !!!!! tu vas nous manquer mec !!!!
C'est Cyril !!???
.... comment c'est zolie !!!
..... Isa la prof ....
Sebrider après deux mois et demi de non roulage .... serat il ce servir de sa moto !!??....
Pendant ce temps là Bubulle s'entraine... Girl power !! ........
.....Moi j'insulte Hugo !! faut pas me narguer.... .....
Ha mais oui !! c'est notre Cyril !!!!
.......flambeur....... .......
.....Bubulle roule toujours .....
....Heu ... comment te dire .... C'est avec la moto qu'il faut faire des wheelings Seb !!!!! .....
...Flambeur .......
.....Haa !! quelle maitrise !! quelle harmonie des corps !!!! ....
....... Et il s'est mis a démonter le CB .... ben ça marche pô .....
.... tu tourne vraiment en rond Hugo ..... ouai ouai ouai ... ok je sors ....
ALLELUIA ALLELUIA ALLELUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
..... Petite pause avec ce magnifique couché de soleil !!!!
...Remonte sur ta lune Pierrot .... heeuuu Hugo .... oui je sais !!!! ... je sors ......
Bubulle ! écoute pas Hugo il dis que de la me***** .....
Dis.... J'arrive pas a remettre l'axe de ma roue arrière dans le trou ..... Il faut ENFONCER AVEC LE MALLET !!! ENFONCER !! ENFONCER !!!!! .....
Aller le meilleur pour la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!
Hugo en mode grosse larve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous !!!!
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: week end stunt !!!! Dim 30 Aoû - 12:26
Enorme toutes ces tofs! Vraiment excellent!
Isa, tu t'es découvert des dons pour écrire ou quoi, tu m'as presque fait rire!
Mr.H All Star...
Sujet: Re: week end stunt !!!! Dim 30 Aoû - 12:51
Excellent ce petit résumé !!! Ca remet trop de bons moments en tête. Merciiiiiiii !!! Bisous
sebrider31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : st jory Matos : mbk rocket (scoot) et yamaha tzr et 500cb Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: week end stunt !!!! Dim 30 Aoû - 14:00
trop énorme ton résumé , et oui je me souviens de comment on se sert d'une moto c'est la moto qui ne se souvient pas lol merci pour les tof elles sont nickel
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: week end stunt !!!! Dim 30 Aoû - 14:21
Oui j'étais inspiré !! Moi en tout cas je me suis bien fais rire de bon matin !! ....
rueda All Star...
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : TOULOUSE Matos : 900 CBR Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: week end stunt !!!! Dim 30 Aoû - 16:24
Sympa le ptit résumé dommage que je n'étais pas là tout le w-e !!!
Vous allez trop me manquer vous aussi ... je vais être obligé de venir squatter de temps en temps pour vous revoir et puis ça vous donnera l'occasion de venir faire des sessions dans le ch'nord !!!
ZAZOU Hall of Fame...
Nombre de messages : 807 Age : 53 Localisation : 77 Matos : CB500 Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: week end stunt !!!! Jeu 3 Sep - 18:31
Trop fort isa ça va tu t'eclate en tout cas nikel les tofs et les commentaires trop drole...
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: week end stunt !!!! Mar 8 Sep - 20:04
Nikel tout ça, belle tofs, elle déboîte ta meule Mr H avec la coque d'origine!!!!!!!!!!!!
Vivement que je remette les roues sur le parking.......