| Be Sunt | |
|
+5dav600 Schyrkan crunch isa Mr.H 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr.H All Star...
| Sujet: Be Sunt Ven 16 Oct - 20:12 | |
| Bon initialement j'étais pas chaud du tout pour poster cette vidéo sur des forums de stunt. Car çà fait un peu trop je me la pète à mon goût. Mais étant donné qu'elle a été postée ailleurs autant que vous en profitiez. Donc c'est un clip réalisé par mon pote Antoine qui avait pour but de présenter la capacité d'images qu'offrez les derniers matériels vidéos qu'il venait d'acquérir dans un petit clip scénarisé du type présentation de rider. Et force est d'admettre que niveau image et montage c'est bluffant même si moi j'ai du mal à la regarder. Au passage petit clin d'oeil à Pascal, Twictch et Benben pour ceux qui on l'oeil. http://www.vimeo.com/7096726 Réalisé par Be Prod Bisous les coupains | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Be Sunt Ven 16 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
crunch All Star...
Nombre de messages : 177 Age : 44 Matos : R1 stunt 2002/R1 2005 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Be Sunt Ven 16 Oct - 22:54 | |
| Perso j'aime beaucoup aussi. On se connait pas beaucoup et d'un avis extérieur ça passe plutôt bien, ne soit pas inquiet. Il en ressort 2 choses de cette vidéo: - la qualité d'image, de prise de vue, de mise en scéne, de montage,.... - et ça te fait une super vidéo que tu prendras énormément de plaisirs a regarder dans quelques années. Vraiment chapeau pour cette vidéo!!!!!!!! | |
|
| |
Schyrkan Rookie
Nombre de messages : 72 Localisation : Bordeaux Matos : CBR F4i / Mazda MX5 MKI Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Be Sunt Ven 16 Oct - 23:36 | |
| - crunch a écrit:
- ...Il en ressort 2 choses de cette vidéo ...
Desolé de te contredire, 3 choses, H fume beaucoup | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Be Sunt Sam 17 Oct - 10:45 | |
| ho ho !!! l'assistant lumière !!!!! | |
|
| |
Schyrkan Rookie
Nombre de messages : 72 Localisation : Bordeaux Matos : CBR F4i / Mazda MX5 MKI Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Be Sunt Sam 17 Oct - 12:32 | |
| lol! super content d avoir étais là et d avoir pu participer! Un grand bravo a Be Prod! | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Be Sunt Sam 17 Oct - 13:07 | |
| une turie ta video j'attend juste la prochaine en esperant qu'il y est un petit plus de stunt,mais sinon sa dechire | |
|
| |
PUNKRIDER Rookie
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : sud toulouse Matos : zrx 1100,lapierrefs900,commencal absolut,rude boy maison Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Be Sunt Sam 17 Oct - 21:40 | |
| là je reste sans voix, donc j'écris : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh!! Du top du top, bravo belles prises de vue dans la simplicité, pas de hors sujet, maintenant c'est vrai on attend la prochaine avec du niveau facon Mr H!!! Mais franchement, tu peux te la péter, on t'en voudra pas (dans la limite des stocks disponibles!!) Franchement bravo et je ravale ma bave!! continue dans le progrès and the show must go on!!!!! a dit Freddy!! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Be Sunt Lun 19 Oct - 10:52 | |
| Franchement, j'en avais la chaire de poule à regarder ta vid sur Facebook. Ca déchire de trop, très belles images, trop bon son, montage de dingue!!!! Un grand bravo, ça déglingue de trop!!!!! | |
|
| |
rueda All Star...
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : TOULOUSE Matos : 900 CBR Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Be Sunt Lun 19 Oct - 15:33 | |
| c'est clair que c'est du bon boulot !!! Félicitation à Be Prod ! | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Mr.H All Star...
| Sujet: Re: Be Sunt Lun 26 Oct - 21:23 | |
| Je fais tourner le message de remerciements qu'a laissé mon pote qui a fait le montage sur Vimeo. Encore merci. "Merci Merci Merci à tous pour vos commentaires !!! Vraiment sa fait plaisir!! Effectivement ce clip manque de stunt et le montage n’est pas au top mais je vous rappelle que ceci n’est qu’un test. Un test qui confirme notre envie de produire quelque chose de plus conséquent autour de cette discipline à part entière. C’est pourquoi une petite partie de Be prod viendra sur Albi ce week-end, histoire de faire quelques images et de rencontrer les éventuels motivés. Merci encore pour vos encouragements à très bientôt sur les routes.. ou ailleurs. L’équipe Be prod." | |
|
| |
isa ADN-Crew...
| Sujet: Re: Be Sunt Lun 26 Oct - 21:33 | |
| Cool !! Test ok !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Be Sunt | |
| |
|
| |
| Be Sunt | |
|