| ROM HELP ME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: ROM HELP ME Mar 3 Nov - 0:09 | |
| mon RHUM peux tu me dire comment tu avais monté ton compteur de sv new model sur sv a carbu ?
tout marché bien ou pas il me semble que ton compte tour déliré un peu enfin je sais plus trop ....
dis moi comment tu avais monté tout ça merci pour info j'ai un faisceau complet de sv injection
c'est pour le sv a mymy | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ROM HELP ME Mar 3 Nov - 10:12 | |
| Le compte tour était pas branché. En fait, quand on le branchait, il faisait n'importe quoi, il suivait pas du tout le régime moteur. Donc je roulais sans compte tour et j'me suis jamais penché sur le problème par la suite. | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: ROM HELP ME Mar 3 Nov - 20:34 | |
| - Rom a écrit:
- Le compte tour était pas branché.
En fait, quand on le branchait, il faisait n'importe quoi, il suivait pas du tout le régime moteur. Donc je roulais sans compte tour et j'me suis jamais penché sur le problème par la suite. oki pour le compte tours mais tu me dis toujours pas comment tu as fait ? mon lapin | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ROM HELP ME Mer 4 Nov - 10:13 | |
| Ben achat d'une prise, fouillage des différents fils pour avoir les correspondances et hop, c'est fini. | |
|
| |
nono Hall of Fame...
| Sujet: Re: ROM HELP ME Mer 4 Nov - 22:14 | |
| - Rom a écrit:
- Ben achat d'une prise, fouillage des différents fils pour avoir les correspondances et hop, c'est fini.
c'est si simple avec toi c'est bon j'ai faisceau des new sv donc ça va le faire merki | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: ROM HELP ME Jeu 5 Nov - 10:45 | |
| Moi j'avais conservé le faisceau d'origine du carbu. Le plus chiant a été de trouver les correspondances des fils. A près tu te trouves la prise d'origine qui va bien et hop. Bon courage mon poulet. | |
|
| |
NRV Rider...
Nombre de messages : 146 Age : 114 Localisation : al ouwest Matos : j'ai mes 2 moitiées de 929... j'fais quoi maint'nant! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: ROM HELP ME Lun 16 Nov - 22:22 | |
| y'a pas de secrets... le fil rouge, sur le bouton rouge... le fil bleu... ben, sur le bouton bleu!!! | |
|
| |
nono Hall of Fame...
| Sujet: Re: ROM HELP ME Lun 16 Nov - 23:55 | |
| - NRV a écrit:
- y'a pas de secrets...
le fil rouge, sur le bouton rouge... le fil bleu... ben, sur le bouton bleu!!! j'ai pas fait ça ,je comprend mieux pourquoi ça m'a pété a la gueule lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROM HELP ME | |
| |
|
| |
| ROM HELP ME | |
|