www.ADN-Unit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ADN-Unit.com

Stunt, X-Trem Sports & Fun

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

bon plan huile moto et éclairage!!

5 participants
AuteurMessage
Boris
ADN-Crew...
ADN-Crew...
Boris

Masculin
Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6

bon plan huile moto et éclairage!! Empty
MessageSujet: bon plan huile moto et éclairage!!   bon plan huile moto et éclairage!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:26

Je viens vous parler du sang qui circule dans mos moteur.... l'huile!!!!!!! Smile

l'huile moto reste assez cher, comme bon nombre d'entre vous on pû le constater, environ 22 euros les 2litre de motul 5100 en 10W40 semi synthèse qui est une assez bonne huile.mettre de la 100% synthèse ne sert pas vraiment à grand chose!!!!

Pour ceux qui ont l'occas' de monter au Pas de la case, la même huile se vends environ 3 fois moins cher!!!!! affraid
même pas 7euros les 2 litres suivant le magasin où l'on va (pour info 6.90 au magasin automobile qui se trouve en haut du parking payant en centre ville).

MAIS, et oui car il y a un "mais"!!!!!!
il y a encore moins cher!!!! et surtout sans aller jusque là haut dans la montagne!!!
en bouquinnant les "moto magasine" qu'il y a chez mon kiné, j'ai lu un test qualité fait sur différentes huile moto de marque ou non, en aveugle dans un labo indépendant et il en ressort qu'une des huiles les mieux notées est aussi une des moins cher!!!!

-Leclerc Extralub auto 10w40, moins de 2.5 euros le litre!!!!!!! Siffle

elle a les même qualités et fait même mieux que certaines grandes marques!!!! Neutral

prochaine vidange je vais chez leclerc!!!!! Nickel

2éme bon plan, pour ceux qui veulent mieux voir la nuit et qui n'ont pas le budget ou l'envie de mettre un Xenon, dans moto mag' , ils ont fait un test "ampoules", et le meilleur rapport qualité prix revient à ......................

-Osram nigth breaker, je ne me souvient plus du prix, je crois que c'est moins de 20 euros scratch
l'éclairage est vraiment mieux que celui d'une ampoule d'origine!!je crois que c'est 50% de plus!! (testé sur un varadero)

Puisse ces renseignement vous êtres utiles!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Romuald...
Romuald...
Rom

Masculin
Matos : B12

MessageSujet: Re: bon plan huile moto et éclairage!!   bon plan huile moto et éclairage!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:16

Très utiles mon poulet, merci beaucoup.
Mais trop tard, j'viens juste de racheter de l'huile pour faire ma vidange (49€ les 4L de 5100 10W40 chez Suz).

Mais j'vais essayer de garder ces infos dans un coin de ma tête pour la prochaine fois.
dav600
Hall of Fame...
Hall of Fame...
dav600

Masculin
Matos : 636 noir 03

MessageSujet: Re: bon plan huile moto et éclairage!!   bon plan huile moto et éclairage!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:06

merci pour les info bon plan huile moto et éclairage!! Icon_biggrin
Hug'zZz
All Star...
All Star...
Hug'zZz

Masculin
Matos : six-30-six & cébé-r èf

MessageSujet: Re: bon plan huile moto et éclairage!!   bon plan huile moto et éclairage!! Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:22

pour ton huile , t'es sur ??? parce que faut quand meme les additif pour la boite non ??
Boris
ADN-Crew...
ADN-Crew...
Boris

Masculin
Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6

MessageSujet: Re: bon plan huile moto et éclairage!!   bon plan huile moto et éclairage!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:16

et bien non d'après eux Hug'zZz, je crois même qu'ils font une spéciale moto maintenant chez Leclerc mais sur le test au labo d'analyse pas de soucy, il y a aussi l'huile de chez carrefour qui est bien. bon plan huile moto et éclairage!! Icon_smile
vinceLTR
Rookie
Rookie
vinceLTR

MessageSujet: Re: bon plan huile moto et éclairage!!   bon plan huile moto et éclairage!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:21

Boris a écrit:
et bien non d'après eux Hug'zZz, je crois même qu'ils font une spéciale moto maintenant chez Leclerc mais sur le test au labo d'analyse pas de soucy, il y a aussi l'huile de chez carrefour qui est bien. bon plan huile moto et éclairage!! Icon_smile

j'ai toujours vidangé avec de l'huile pour voiture et j'ai jamais pété un

moteur et c pas faute de faire des coaster watatta d'encu.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon plan huile moto et éclairage!!   bon plan huile moto et éclairage!! Icon_minitime

bon plan huile moto et éclairage!!
Page 1 sur 1