| pret d'une jante AV CBR F4 pour faire essais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hug'zZz All Star...
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Toulouse Croix Daurade Matos : six-30-six & cébé-r èf Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: pret d'une jante AV CBR F4 pour faire essais Lun 7 Déc - 19:28 | |
| salut les amis ! j'ai un souci depuis 4 mois sur mon CBR F 4 de 99 , j'ai un gros probleme de vibration dans la fourche , j'ai tout remplacé et tout essayé sauf les disques AV ! avant d'investir dans une paire je cherche quelqu'un de fort sympatique qui serait pret a me preté une jante complete ou juste les disque pour faire essais , pour voir si ca viens de la .... F ou FS ca devrait le faire ! merci ! | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: pret d'une jante AV CBR F4 pour faire essais Mer 9 Déc - 21:24 | |
| pour voir si c'est tes disques il n'y a pas 36 solutions, tu enlève tes étriers de frein, tu lève l'avant de la moto et tu fais tourner la roue en te positionnant face à tes disques pour voir si ils sont voilés ou non, même si le voile est de 1.5mm c'est pas ça qui fera trember ton train avant! sinon explique bien précisément les symptômes je pourrais peut-être t'aiguiller..... -roulement de roue HS??? -colone de direction pas assez serrée ou ses roulement HS??? -bagues de friction de la fourche??? | |
|
| |
Hug'zZz All Star...
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Toulouse Croix Daurade Matos : six-30-six & cébé-r èf Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: pret d'une jante AV CBR F4 pour faire essais Mer 9 Déc - 23:55 | |
| je suis entrain de faire les spy , j'ai controlé les bagues de friction elles sont ok , je viens de changer les roulements par des origines honda ( billes ) et je viens aussi de faire les roulement de roue AV . a l'origine j'avais changer le MC par un PR19 nissin et les roulements de colones par des "rouleaux" bihr . et gros probleme de vibration en stoppie ( impossible d'ailleur a les faire ) meme assis sur le reservoir . j'ai remplacé le MC PR19 par un vieux PR16 et ca tremble plus , mais bon j'attend pour insister un peu car des fois apres quelques freinage ca revient vite . | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: pret d'une jante AV CBR F4 pour faire essais Jeu 10 Déc - 0:55 | |
| le MC serai defectueux???? | |
|
| |
Hug'zZz All Star...
| Sujet: Re: pret d'une jante AV CBR F4 pour faire essais Jeu 10 Déc - 0:58 | |
| il est neuf ... possible ... je sais pas encore , je roulerais ce week end avec toutes les nouvelles pieces mais je ne changerais pas le MC , je laisserais le vieux , si ca marche bien je le remonterais apres et je verrais si ca change . ca m'etonne d'un nissin quand meme ! | |
|
| |
Mr.H All Star...
| Sujet: Re: pret d'une jante AV CBR F4 pour faire essais Jeu 10 Déc - 1:05 | |
| Le MC n'est pas deffectueux. Pour avoir eu un PR19 qui frainait très fort sur un train avant d'origine je te confirme que le symptome que tu décris est normal. Tu te retrouves avec trop de puissance au freinage et lorsque tu es trop sur le frein çà fait trembler les bras de fourche. Deux solutions : soit il faut avoir un très bon feeling sur le frein pour les stoppies et monter direct au point d'équilibre pour avoir juste un filet de frein à donner pour faire de la longueur. Soit tu changes ton mc (c'est visiblement ce que tu as fait). Un 16 reste très puissant mais largement dosable. Les fois ou çà tremble avec ton 16 c'est que tu dois freiner très fort | |
|
| |
Hug'zZz All Star...
| Sujet: Re: pret d'une jante AV CBR F4 pour faire essais Jeu 10 Déc - 9:35 | |
| sur le FS de flo il y avait un pr19 nissin aussi et ca ne lui a jamais fait ca , a moi non plus quand je l'avais essayé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pret d'une jante AV CBR F4 pour faire essais | |
| |
|
| |
| pret d'une jante AV CBR F4 pour faire essais | |
|