adrénaline25 Bizut'
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : bart (25) Matos : sans Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: renseignement Lun 26 Juil - 12:51 | |
| bonjour à ceux qui restent sur le fofo. je vais en vacance vers chez vous et j'aimerais avoir des bons plans sur votre région!!! si y a du stunt et balade moto, camping même sauvage, ptits resto et café motard... j'arrive le 2 aout jusqu'au 9 aout. merci... | |
|
PUNKRIDER Rookie
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : sud toulouse Matos : zrx 1100,lapierrefs900,commencal absolut,rude boy maison Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: coins motos Lun 26 Juil - 23:49 | |
| Salut! je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le forum! c'est les vacances beaucoup de monde part de la ville rose voir si il y a un peu plus de monde en méditerranée.C'est comme ca... (lol comme disent les jeunes!) Pour les coins pas trop mal, tu as le "moto broc café" route d'albi a toulouse nord (ils ont un site ternet) mais la aussi j'ai bien peur qu'il soit fermé pour le mois d'aout. Sinon tu as "la becanne" a Tarascon con.Pour le camping sauvage, enfonce toi dans l'ariège profonde au bord de l'ariege ou de l'arize, je suis sur que tu trouveras ton bonheur (ou sinon,les berges de la garonne avec les clodos, mais c'est moins fun)Pour le stunt, envoie des MP aux stunteurs pour qu'ils te mettent au jus car moi je ne stunte que sur des canettes de 1664, mais la j'ai stoppé, je suis blessé.J'ai aussi un pote qui a un resto sur Trie-sur-baïse "le coin" dans le 64 a la frontière du gers pas trop loin de chez nous et le topo a moto est tres correct a mon gout si tu passe par le gers en passant Aurignac (virages et belles vues) en 1h30 chrono a moto.Et pour finir, si tu es branché fifties et sixties et kustom culture, vas t'empiffrer des super jumbos chez "Tommy's diner" a Labege innopole pres du cinéma gaumont, en plus t'auras pas trop de monde normalement.Voila voila, d'autres peuvent te donner des tuyaux si ils sont pas trop timides! Bonnes vacances and let the good times roll!! | |
|
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: renseignement Mar 27 Juil - 9:18 | |
| | |
|
PUNKRIDER Rookie
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : sud toulouse Matos : zrx 1100,lapierrefs900,commencal absolut,rude boy maison Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: renseignement Mar 27 Juil - 14:17 | |
| Non, les talibans n'ont pas encore envahi cette partie du globe! | |
|
adrénaline25 Bizut'
Nombre de messages : 4 Age : 47 Localisation : bart (25) Matos : sans Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: renseignement Mar 27 Juil - 14:22 | |
| merci à vous!!! je vais voir tout ça... je vais encore me perdre | |
|
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: renseignement Mar 27 Juil - 15:13 | |
| - PUNKRIDER a écrit:
- Non, les talibans n'ont pas encore envahi cette partie du globe!
Certes mais la ariégeois sont bien pires que les talibans! | |
|
adrénaline25 Bizut'
| Sujet: Re: renseignement Mer 28 Juil - 0:34 | |
| merci pour les renseignements... | |
|