| Race Taxi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Race Taxi Mer 18 Juil - 13:56 | |
| Non non, je ne parle pas d'un certain taxi marseillais mais d'un véritable projet qui a pour but de faire des tours de circuits en amenant des passagers. Pour celà il faut un véhicule avec un minimum de place. Etant passionné d'ancienne VW, notre homme à fait un pari surprenant, mettre à l'amende à peu près tout ce qui roule avec un Combi split de 1962. La vidéo qui suit donne une assez bonne idée du potentiel de la bête. VW BusEvidemment, une (très) grosse préparation à été nécessaire et vous pouvez la détailler sur son site internet (si vous parlez allemand) Race-Taxi.ch ou en regardant l'article du VW TECH en français . Part 1 Part 2 Part 3 Part 4 Part5Je ne vais pas vous dire ici comment il à pu réaliser ce défi mais j'aime beaucoup le projet, d'une part parce que c'est un combi, évidemment, mais aussi et surtout par les prouesses mécaniques. | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Race Taxi Mer 18 Juil - 15:11 | |
| tout simplement splandide respect au mec | |
|
| |
Hyacinthe All Star...
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Belgique Matos : ZX6R dans 2 semaines.... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Race Taxi Mer 18 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Race Taxi Ven 20 Juil - 20:55 | |
| trop bon le combi qui mais a l'amende la subaru en ligne droite | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Race Taxi Sam 21 Juil - 14:13 | |
| - Ch'gros a écrit:
- Non non, je ne parle pas d'un certain taxi marseillais mais d'un véritable projet qui a pour but de faire des tours de circuits en amenant des passagers. Pour celà il faut un véhicule avec un minimum de place. Etant passionné d'ancienne VW, notre homme à fait un pari surprenant, mettre à l'amende à peu près tout ce qui roule avec un Combi split de 1962.
Si je ne me trompe pas, c'est pas un split, mais c'est une peau de spilt sur un transporter remodelé en combi donc... | |
|
| |
ZAZOU Hall of Fame...
Nombre de messages : 807 Age : 53 Localisation : 77 Matos : CB500 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Race Taxi Dim 22 Juil - 18:52 | |
| - nagorm a écrit:
- trop bon le combi qui mais a l'amende la subaru en ligne droite
C'est clair c'est trop fort il doit pleurer le mec a la subaru... A mon avis depuis il l'a vendue hi hi hi!!! Par contre je suis impressionnée par la tenue de route du combi faut pas avoir le mal de coeur... | |
|
| |
Hyacinthe All Star...
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Belgique Matos : ZX6R dans 2 semaines.... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Race Taxi Dim 22 Juil - 19:04 | |
| - ZAZOU a écrit:
- nagorm a écrit:
- trop bon le combi qui mais a l'amende la subaru en ligne droite
C'est clair c'est trop fort il doit pleurer le mec a la subaru... A mon avis depuis il l'a vendue hi hi hi!!! Par contre je suis impressionnée par la tenue de route du combi faut pas avoir le mal de coeur... A mon avis, ca ferait même pleuré certaines Porches... | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Race Taxi Dim 22 Juil - 19:18 | |
| faut ptetre pas exagere hein !
Z'avez vu le roulis ?
En courbe il prend qd meme un vent... | |
|
| |
Hyacinthe All Star...
| Sujet: Re: Race Taxi Dim 22 Juil - 21:05 | |
| - yanik750 a écrit:
- faut ptetre pas exagere hein !
Z'avez vu le roulis ?
En courbe il prend qd meme un vent... Oui mais en ligne droite a l'accélération...??? | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Race Taxi Dim 22 Juil - 21:23 | |
| un combi, meme tapé a mort, ca reste un combi...et une Porsche restera une voiture de sport... | |
|
| |
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Race Taxi Dim 22 Juil - 22:19 | |
| javou sa doit fair bizard en virage et puis sa doit pas etre top pour la prise au vent | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Race Taxi Lun 23 Juil - 8:52 | |
| - yanik750 a écrit:
- Si je ne me trompe pas, c'est pas un split, mais c'est une peau de spilt sur un transporter remodelé en combi donc...
Evidemment mais j'allais pas tout dire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Race Taxi | |
| |
|
| |
| Race Taxi | |
|