| Isa et roobs traversent l'Atlantique... | |
|
+12Sylvie crunch isa sebrider31 Admin RICO Ch'gros ced Hyacinthe Bidibule Rom Yanik 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Lun 30 Juil - 17:36 | |
| mailoot de bain bande de pervers...m'en vais apler mino de SUITE !! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Lun 30 Juil - 17:57 | |
| - yanik750 a écrit:
- mailoot de bain bande de pervers...m'en vais apler mino de SUITE !!
Maillot de bain mes couilles ouais! C'est un soustingot, point! Ah ben bravo!, j'vous félicite pas Mam'Zelle Isa | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Lun 30 Juil - 19:46 | |
| le dernier com, j'adore !
"I would have to say that based on skill alone this is the most impressive female stunt riding pic that I've ever seen. "
Que l'on peut traduire par :
Je dois avouer que, d'un point de vue technique, ceci est la plus impressionante photo de stunt feminin que j'aie jamais vue ! "
ca tue... | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Lun 30 Juil - 19:58 | |
| He ben didonc j'suis toute !!! Et d'abord c'est un maillot de bain que j'avais sous le cuir !!!! Merci pour les tofs du mag ca rappelle des souvenirs!!!! si tu as le mag complet j'aimerais vraiment que tu m'en fasse des photocopies car je ne l'ai plus entier à le maison, c'est le seul qui me manque !!! Merki !!!! Et pour les ricains ils me mettent trop la pression !! J'aimerais trop pouvoir aller là bas pour rouler avec eux !!! un grand rêve !!!!! Un grand merci à Yanick pour faire tourner les tofs dans le monde entier !!! | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Lun 30 Juil - 20:02 | |
| - isa a écrit:
Et pour les ricains ils me mettent trop la pression !! J'aimerais trop pouvoir aller là bas pour rouler avec eux !!! un grand rêve !!!!!
je leur ai tendu la perche ..On ira discuter avec Nick Apex a Landrevarzec ! | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Lun 30 Juil - 20:09 | |
| HAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis comme une dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai peur quand même ... | |
|
| |
RICO Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 412 Age : 55 Localisation : GUIGNES PLAGE Matos : Z1000 2010 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Lun 30 Juil - 21:40 | |
| Pour le magazine pas de probleme je te ferais de belles photocopies couleurs. | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Lun 30 Juil - 22:21 | |
| - isa a écrit:
- HAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'suis comme une dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai peur quand même ... Jdis ca comme ca hein, J'ai pas rendez vous ! je discute avec Ryan Lanier lui : 3eme au championnats Us l'an dernier, là il passe des circles avec un gex rallongé et pneu de 240.. Lui a bien envie de trouver qq'un pour le faire rouler en France... Ya aussi Drastic Dan, un des eilleurs US avec Colton et Teach, qui vient de dire qu'il vient de voir la meilleure stunteuse qu'il aie jamais vu.. | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Mar 31 Juil - 8:57 | |
| Pfffffffffff. Qu'est qu'il faut pas dire pour des ricains pour se faire inviter en france. | |
|
| |
crunch All Star...
Nombre de messages : 177 Age : 44 Matos : R1 stunt 2002/R1 2005 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Mar 31 Juil - 10:36 | |
| En tout cas tout, ça c'est de l'exellente pub pour ISA et aussi pour le team. Allez ISA montre leur que tu es la N°1 mondial des gonzesses. | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Mar 31 Juil - 10:42 | |
| et pour two shoot aussi vu que les photos sont badgées ... Ryan vient de m'envoyer des pures photos ! c'est de dla bombe ! Il est pret a prendre l'avion avec une grosse roue et le bras oscillant, et il vient rouler ici ! | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Mar 31 Juil - 10:51 | |
| Je l'héberge, je parle l'angliche! | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Mar 31 Juil - 11:28 | |
| ben reste a lui trouver : - de quoi payer le billet - un gsxr a modifier..(no way...) Il veut venir pour un show.. Dsl roobs, mais servimg veut pas s'ouvrir au taf.. | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Mar 31 Juil - 12:01 | |
| ben il veut venir pour un show, et bon, c'est pas gratos hein... Apex tu crois qu'il vient pour les beaux yeux de Cyril a Landrevarzec toi ? | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Mar 31 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Mar 31 Juil - 13:36 | |
| Je pense qu'un bras oscillant rallongé et une grosse roue arrière seraient du plus bel effet sur un gex SERT Réplica.
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien..... | |
|
| |
isa ADN-Crew...
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Mar 31 Juil - 17:52 | |
| Non je ne montre plus mes loches !!!!!! c'est que pour Mino !!! En tout cas y va y avoir de la négociation à Landrevarzec !!!! Trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sebrider31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : st jory Matos : mbk rocket (scoot) et yamaha tzr et 500cb Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Mer 1 Aoû - 21:50 | |
| il y a des tof de isa sur le site stunt-bike-one si sa intérése yanik pour les envoié au ricain. | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Mer 1 Aoû - 23:00 | |
| mortel les dossiers, merci sebrider !! Isa, faut que tu repasses ces tricks, et je suis serieux...faut varier | |
|
| |
isa ADN-Crew...
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Jeu 2 Aoû - 12:54 | |
| Oui c'est vrai !! Mais celle ci difficile avec ma jambe !!.... | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Jeu 2 Aoû - 13:01 | |
| Teuh teuh teuh, pas d'excuses! Mademoiselle veut rouler chez les ricains et pas faire ces figures non mais dis donc! | |
|
| |
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Mar 7 Aoû - 16:13 | |
| Trop fort !! Et tu es même comparer à Jessica Maine à ce que j'ai pu comprendre ??? En tout cas, tu as des amoureux et un nouveau fan club. | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Mer 8 Aoû - 12:06 | |
| Ils disent surtout qu'elle est meme bien meilleure qu'elle...
je discute souvent avec une tres bonne amie a elle, et elle me confirme ceci aussi... | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... Mer 8 Aoû - 12:57 | |
| - yanik750 a écrit:
- Ils disent surtout qu'elle est meme bien meilleure qu'elle...
je discute souvent avec une tres bonne amie a elle, et elle me confirme ceci aussi... Comment il se la raconte le gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isa et roobs traversent l'Atlantique... | |
| |
|
| |
| Isa et roobs traversent l'Atlantique... | |
|