www.ADN-Unit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ADN-Unit.com

Stunt, X-Trem Sports & Fun

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Enfin... Bourdais!

+2
Yanik
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Hall of Fame...
Hall of Fame...

Masculin

Enfin... Bourdais! Empty
MessageSujet: Enfin... Bourdais!   Enfin... Bourdais! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:23

Enfin... Bourdais! Tagheuer-sebastien-bourdais

Seb' Bourdais en F1 chez Toro Rosso...
Nikko m'a envoyé un sms et j'ai fureté pour confirmer l'info!

On savait qu'il avait fait de très bon essais avec Toro Rosso il y a deux-trois semaines, d'ailleurs un très bon reportage a été rédigé par Sport-Auto à ce sujet!

Et c'est fait!!! En prouvant qu'il pouvait rouler plus vite que les actuels pilotes et de plus, sur le mouillé (ce qui est rare en Champ Car, discipline actuelle de Seb'), il a su montrer son potentiel et ainsi convaincre Berger, l'actuelle co-propriétaire de l'écurie!

Je suis plus que content, je suis ce pilote depuis le début de sa carrière! Lalala

Seb' Bourdais
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Hall of Fame...
Hall of Fame...

Masculin

Enfin... Bourdais! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Bourdais!   Enfin... Bourdais! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:25

Au moment des tests...

Enfin... Bourdais! F1_jerez_tests_17
Yanik
Adepte de SM...
Adepte de SM...
Yanik

Masculin
Matos : GSXR fighter

Enfin... Bourdais! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Bourdais!   Enfin... Bourdais! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:35

moi aussi, j'ai meme un pass des 24h 2000 dédicacé par lui qui doit trainer quelque part...
Rom
Romuald...
Romuald...
Rom

Masculin
Matos : B12

Enfin... Bourdais! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Bourdais!   Enfin... Bourdais! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:51

Enorme, enfin un français avec un réel potentiel, ça va déménager sec! Yeah Yeah
Ch'gros
Mafalda...
Mafalda...
Ch'gros

Masculin
Matos : CBR 954

Enfin... Bourdais! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Bourdais!   Enfin... Bourdais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:49

faut qu'il déchire tout en espérant qu'on le fasse pas trop chier parce qu'il est.......................français.
http://www.old-droppers.com
nikko
Hall of Fame...
Hall of Fame...
nikko

Masculin
Matos : fz1 à 3 roues

Enfin... Bourdais! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Bourdais!   Enfin... Bourdais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:08

la releve arrive en f1 (= enfin Smile ) , il y a aussi GROS JEAN qui dechire pas mal dans la categorie en dessous de la f1.... peut etre bourdais la futur releve de prost??? je l'espere en tout cas, je m'avance un peut trop mais c'est bien la premiere fois que l'on voit un français aussi soutenu pour rejoindre la f1....et c'est meme pas part renault (tant pis pour leur gueule!!)
pourvu que ce ne soit pas un coup de "pub"
Admin
Hall of Fame...
Hall of Fame...

Masculin

Enfin... Bourdais! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Bourdais!   Enfin... Bourdais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:23

Un coup de pub? C'est pas Kournikova, c'est un mec qui pèse plusieurs titres en Champ Car ainsi que des brillantes participation aux 24h...

Un an chez Toro Rosso, puis accès à l'écurie Red Bull, puis Ferrari comme tous les grands!

Si seulement il pouvait rabaisser Renault plus bas que terre!!!
Admin
Hall of Fame...
Hall of Fame...

Masculin

Enfin... Bourdais! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Bourdais!   Enfin... Bourdais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:25

J'oubliais... Merci Nicolas Todt également!
Enfin... Bourdais! 050611TodtPortraitD
Rom
Romuald...
Romuald...
Rom

Masculin

Enfin... Bourdais! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Bourdais!   Enfin... Bourdais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:14

Roobs a écrit:
Un coup de pub? C'est pas Kournikova, c'est un mec qui pèse plusieurs titres en Champ Car ainsi que des brillantes participation aux 24h...

Un an chez Toro Rosso, puis accès à l'écurie Red Bull, puis Ferrari comme tous les grands!

Si seulement il pouvait rabaisser Renault plus bas que terre!!!

+1, ça le ferait un peu le c*l Twisted Evil
Admin
Hall of Fame...
Hall of Fame...

Masculin

Enfin... Bourdais! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Bourdais!   Enfin... Bourdais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:23

Grave!!! Si ça arrive, je vais direct chier sur la vitrine de Renault Montaudran! Laughing
Ch'gros
Mafalda...
Mafalda...
Ch'gros

Masculin
Matos : CBR 954

Enfin... Bourdais! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Bourdais!   Enfin... Bourdais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:47

De toute façon y'a que des voleurs qui bossent là bas.
http://www.old-droppers.com
Rom
Romuald...
Romuald...
Rom

Masculin

Enfin... Bourdais! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Bourdais!   Enfin... Bourdais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:52

Roobs a écrit:
Grave!!! Si ça arrive, je vais direct chier sur la vitrine de Renault Montaudran! Laughing

Ptdr Ptdr Ptdr Ptdr
J'veux voir ça moi!
Bidibule
Hall of Fame...
Hall of Fame...
Bidibule

Masculin
Matos : derangboy marc vinco promodel

Enfin... Bourdais! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Bourdais!   Enfin... Bourdais! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:44

ET Renault c'est mon papa qui fait les pieces deconner pas MDR

Ouai enfin un francais ...
Rom
Romuald...
Romuald...
Rom

Masculin

Enfin... Bourdais! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Bourdais!   Enfin... Bourdais! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:44

Quelques news de Seb Bourdais encore.

Source : AutoPlus.

Enfin... Bourdais! Bourda10
Admin
Hall of Fame...
Hall of Fame...

Masculin

Enfin... Bourdais! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Bourdais!   Enfin... Bourdais! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:08

Le Français Sébastien Bourdais, triple champion du monde de Champ Car, s'est engagé avec Toro Rosso pour la saison 2008.

Sébastien Bourdais a fait le tour du championnat de Champ Car. Couronné à trois reprises (2004-2005-2006), en tête du championnat cette saison, le Manceau ne rêvait que de Formule 1. La Scuderia Toro Rosso, écurie soeur de Red Bull, lui offre donc la possibilité de prouver son talent. La France comptera donc un pilote titulaire en F1 la saison prochaine, ce qui n'était plus arrivé depuis 2004 et Olivier Panis (Toyota), Franck Montagny n'ayant fait qu'une pige pour Super Aguri lors de la saison 2005-2006.

En 2008, Sébastien Bourdais fera équipe avec le jeune Allemand de 19 ans, Sebastian Vettel, transfuge de BMW Sauber en lieu et place de Scott Speed le week-end dernier. Tout à sa joie, le pilote de 28 ans était soulagé. L'attente aura été longue mais l'annonce n'en a été que plus belle. Toro Rosso possédait une "option" sur le Français jusqu'au mardi 31 juillet, mais des détails restaient à régler et ralentissaient la décision de Gerhard Berger, patron de Toro Rosso, qui se déclarait récemment " emballé" par la probable venue de Bourdais.

"Le chemin a été long, mais finalement nous y sommes ", déclarait-il, ému. "Je voudrais remercier chaque membre de Red Bull (l'écurie mère), ainsi que les dirigeants qui croient en moi et me donnent cette opportunité que j'attends depuis longtemps", ajoutait le Manceau. Il ne manquait pas de remercier son écurie américaine, dirigée par Paul Newman: "Je remercie également Newman/Haas Racing, qui m'a laissé libre pour effectuer les essais avec Toro Rosso cette saison".

Le chemin qui mène à la F1 est parfois semé d'embuches et le Manceau n'a pas été épargné. Champion de F3000 (ancien nom de la GP 2) en 2002, Bourdais n'a jamais vu son talent remis en question. Alors qu'il détient un contrat avec l'écurie Arrows en 2002, l'écurie faisait faillite et Bourdais y abandonnait ses rêves de F1. La même année il faisait un essai chez Renault qui choisissait finalement Franck Montagny.

La F1 se refusait à lui. Mais en compétiteur, il décidait de franchir l'Atlantique pour s'engager en Champ Car, série américaine reconnue qui fait la part belle au pilotage et au talent de mise au point des pilotes, puisque tous les concurrents sont équipés du même matériel. Il y connaît la gloire, et fait figure de star aux Etats-Unis avec ses trois couronnes consécutives (2004-2005 et 2006). Actuel leader de la série américaine cette saison, le Français vise un quatrième sacre et sera, à partir du 2 décembre, un pilote officiel en F1 au sein de la Scuderia Toro Rosso. Le plus dur est à venir.

Source: Eurosport
Contenu sponsorisé

Enfin... Bourdais! Empty
MessageSujet: Re: Enfin... Bourdais!   Enfin... Bourdais! Icon_minitime

Enfin... Bourdais!
Page 1 sur 1