www.ADN-Unit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ADN-Unit.com

Stunt, X-Trem Sports & Fun

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Burns Day 2007...

3 participants
AuteurMessage
Admin
Hall of Fame...
Hall of Fame...

Masculin

Burns Day 2007... Empty
MessageSujet: Burns Day 2007...   Burns Day 2007... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:47

Allez Isa et Boris, balancez vos impressions... Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Boris
ADN-Crew...
ADN-Crew...
Boris

Masculin
Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6

Burns Day 2007... Empty
MessageSujet: Re: Burns Day 2007...   Burns Day 2007... Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:05

Hello, j'ai enfin récupéré le net donc je viens donner mes impressions sur le Burn's Day 07!!!

Nous attendions tous avec impatience et aussi beaucoup d'interrogations et de doutes le Burn's day cette année après 2 sans....

Nous avons eut l'honneur d'être conviés pour cette édition à rouler sur la piste avec Isa grâce au level qu'elle à atteind!!!!!

Arrivés samedi midi avec un beau soleil on prend d'assault la piste pour un trainning bien brouillon avec tout le monde!!!!! ça partait dans tous les sens mais c'était pas trop mal histoire de se faire avec la piste!!!!

On casse la croutre le midi avec l'orga, tout le staff Mot' Mot', les riders pro et amateurs. tout se passe bien, tout le monde est super cool, on discute bien et on sent l'exitation monter au fur et à mesure que les heure passent.

17h le public chaud bouillant commence à se placer sur la butte "tribune" à vitesse grand "V" pendant que nous pouvons faire une autre session de trainning devant eux un mini show avant l'heure!!!!

Tout se passent pour le mieux, quand arrive l'heure du début officiel de ce Burn's Day 07!!!!! et ce de nuit avec des éclairages dignent de Bercy, ambiance de fou ça donne vraiment une dimension au show c'est génial à voir et tellement bon à rouler!!!!!!
Cette soirée fût vraiment "LE" souvenir du w-e pour moi avec cette ambiance si spéciale!!!!!!!

Dimanche matin, début des hostilités de très bonheur, Duke ouvre le bal suivi de nous, Zoltan et Monsieur Drift King le bûcheron Ecossai!!!!! les shows sont de très très bonne qualité avec du technique et du rapide.

Pause déjeuné et c'est repartit pour les duels de l'après-midi entre les stunter avec un concour sympas organisé entre Brestunt, Duke, Carmikael, Zoltan j'aurais bien aimé y participer mais juste pour les roues avant!!!!!!! Twisted Evil

Le w-e le terminat par un P****** de Burn Final durant lequel j'ai eut l'honneur d'achevé le gommard du FS de ma Sister!!!!!!!

et pour résumer:
-le samedi soir qui était monumental!!!!!!!
-Brestunt qui on posés un très bon spectacle avec un style qui tue
-Le wheel reverse de Zoltan et ses circles à droite
-Les drift de porc de Carmikael à faire hérisser tous les poils du corp avec la speed triple en échappement libre
-les curling de fou de Duke
-l'équipe mot' mot' qui est au top, ils sont trop cool et très accessible!!!!!
-l'équipe Dafy moto qui était là pour nous changer les gommards avec leur chef Mika
-Et tout le monde d'ADN-Unit ainsi que tous les potes qui sont venu nous voir pour nous soutenir et patager ce w-e de folie!!!!!

j'aurai juste un petit moins à apporter à ce w-e de folie:
-le programe du dimanche qui était pas génial, ils auraient du mettre le coucour entre stunter le matin et les shows l'aprèm Rolling Eyes

Voilà!!!!!! Nickel
isa
ADN-Crew...
ADN-Crew...
isa

Féminin
Matos : 600 CBR FS

Burns Day 2007... Empty
MessageSujet: Re: Burns Day 2007...   Burns Day 2007... Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:52

Coucou !!! Moi aussi j'ai récupéré le net !!! bounce
Je pense que Boris à trés bien résumé ce " P****** " de week end !!!!! Very Happy

En tout cas que de bons souvenirs !!! Rock
Et merci à tous ceux qui étaient présent Kiss

Alors Nikko .... fait péter la vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Mais dis donc... scratch a quand LE SHOW ADN !!?? Twisted Evil
http://www.myspace.com/isa_adn
Contenu sponsorisé

Burns Day 2007... Empty
MessageSujet: Re: Burns Day 2007...   Burns Day 2007... Icon_minitime

Burns Day 2007...
Page 1 sur 1