| Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... | |
|
+13DYLANSTUNTER Yanik Rom sebrider31 YannCo rueda jerome Ch'gros nikko RICO Admin Wiwi isa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Mer 8 Aoû - 10:23 | |
| C'est dommage, c'est bô la bretagne! | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Mer 8 Aoû - 12:05 | |
| Apparemment Teach mc Neil roulera pas...
L'organisateur "aurait" confirmé malheureusement trop tard...
je dis ca avec des pincettes... | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Mer 8 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Mer 8 Aoû - 12:52 | |
| Edub m'a confirmé qu'il serait là, mais pas encore a 100%. Il a pris une grosse pelle en stoppie y a quelques semaines, et est pas encore remis. Mais il est grave motivé. | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Mer 8 Aoû - 12:58 | |
| - Roobs a écrit:
- C'est dommage, c'est bô la bretagne!
Ben vi mais j'serais en Saone et Loire et c'est biau tout plein là bas aussi | |
|
| |
jerome Pom-Pom Boy...
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Toulouse Matos : 636 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Lun 13 Aoû - 11:49 | |
| moi j y vais qui m aime me suive le jumpy est plein au niveau passager et moto mais roobs si tu veux que je t amene ton matos pour que tu puisses y aller en becane y a pas de probleme tu me paieras en nature comme d habitude
comme je serai le premier sur place je reserverai un morceau de camping le vendredi apres midi faudrait me dire qui c est qui dormira au camping pour l instant je sais qu il y a yannick et roobs et nikko s il vient
au fait yannick super content d avoir fait ta connaissance ce week end et vive l humour a deux balles | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Mer 15 Aoû - 21:17 | |
| Nous aussi on sera sur place assez tôt! Sûrement le départ dans la nuit de joudio à vendredi... | |
|
| |
DYLANSTUNTER Rider...
Nombre de messages : 78 Localisation : 77 MONTEREAU FAULT YONNE Matos : POCKET BIKE Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Mer 15 Aoû - 23:36 | |
| MOI J Y VAIS ON A APPELER L ORGANISATEUR DU SHOW GRACE A MON SPONSOR TNT ET JE TOURNE SUR LA PISTE LE DIMANCHE JE SUIS TROP CONTANT
CAR NORMALEMENT JE VOULAIS FAIRE LE BURNSDAY LE DIMANCHE MAIS SA A MERDER A CAUSE D UNE PERSONNE QUI DISAIT S OCCUPER DE TOUS MAIS SURTOUT DE RIEN ENFIN ON A ESSAYER AVEC MON SPONSOR IL AURAIS ETAIT D ACCOR POUR QUE JE TOURNE AU BURNSDAY MAIS A CAUSE DU MANQUE DE TEMPS CAR ON A REUSIE A LES AVOIR QUE LE VENDREDI DONC TROP COURT POUR LES ASSURANCES ET LA DECLARATION EN PREFECTURE DOMMAGE MES MON PERE ET MOI REMERCI KARINE LISZ QUI AVAIT L AIRE GENTILLE AU TELEPHONE QUE MON PERE MA DIT SE SERA POUR LA PROCHAINE FOIS LANDREVARZEC SA VA DECHIRER ON VA TOUS S ECLATER
STUNT UN JOUR STUNT TOUJOUR | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Jeu 16 Aoû - 18:48 | |
| YES dylan je suis content pour toi sa va le faire | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Jeu 16 Aoû - 21:36 | |
| - jerome a écrit:
au fait yannick super content d avoir fait ta connaissance ce week end et vive l humour a deux balles tout pareil coupaing ! TEAM FB en balade vers Landré sem prochaine, ca va le faire trnaquillement, t'as vu... Moi j'arrive a toulouse le jeudi soir, je rejoins roobs, bobo et nikko s'il peut avoir ses jours et on trace chez mes parents, on charge la vectra, et direction Breizhland...! Ca se trouve on y sera avant jerome Isa et mino ! | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Ven 17 Aoû - 9:49 | |
| Je croyais que c'était nous qui te rejoignions? | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Ven 17 Aoû - 11:32 | |
| ouais, mais c'est plus pratique pour moi de me faire deposer a toulouse...donc jeudi soir chez roobs ou Isa. | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Ven 17 Aoû - 11:42 | |
| Ah oui!!! a y est, je me souviens... Ok, alors départ joudi soir pour le 24 avec BoBo dans la Prelude, pour récupérer la Vectra mazoute!
J'ai tout compris? | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Ven 17 Aoû - 11:46 | |
| vi, avec moi aussi dans la prelude qd meme ! | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Ven 17 Aoû - 11:51 | |
| dis roobs, c'est quoi la Police pour le logo ADN ? | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Lun 20 Aoû - 17:17 | |
| Sais plus pour la police, mais en tous cas, je sais que je viens de poser Dredi soir et lendi toute la journée! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Lun 20 Aoû - 22:51 | |
| - yanik750 a écrit:
- dis roobs, c'est quoi la Police pour le logo ADN ?
Soviet | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Mer 22 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
G3TS Rider...
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Châteaulin (29) Matos : Rien pour le moment un peu jeune ;o) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Lun 27 Aoû - 14:13 | |
| C'était énorme le show!!! Je suis allée les 2 jours!!! Punais j'attends mes 20 avec une des ses impatiences maintenant!!! Isa t'as trop assurée!!! Vive les femmes!!! ;o) Dylan, je t'ai râté je suis déçue apparement t'étais pas mal non plus, et ta photo dans le journal, trop la classe :-) | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Lun 27 Aoû - 14:55 | |
| G3TS, une petite présentation s'impose je pense. | |
|
| |
RICO Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 412 Age : 55 Localisation : GUIGNES PLAGE Matos : Z1000 2010 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Lun 27 Aoû - 15:28 | |
| | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Lun 27 Aoû - 16:47 | |
| Allez hop, file faire ta carte d'identité dans Présentation. | |
|
| |
G3TS Rider...
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Châteaulin (29) Matos : Rien pour le moment un peu jeune ;o) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Lun 27 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Mer 29 Aoû - 21:17 | |
| Je n'ai qu'un mot ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un niveau de malade, un super plateau INTERnational !!!!! du jamais vu !!! Ca c'est bon !!!!!!!!!!!!! En tout cas merci à Mino, Jérome, Yanick, Boris de m'avoir soutenue et supporté (ouai c'est ça hein... supporté ca correspond mieux... ) et biensure notre photographe en or j'ai nomé ROOBS !!!!!!!!!!!!!!!! sans qui les souvenirs ne seraient pas imortalisé avec une telle originalité..... MERCI.... P'tite pensée spécial pour Nikko qui n'était pas là... Le ptit dèj avec les Freestyleur trop bon ........ | |
|
| |
G3TS Rider...
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... Mer 29 Aoû - 22:17 | |
| lol C'est clair y'avait un niveau de malade!!! C'était super!!! Je m'y suis trop plu!!! Mais à cause de la baston que y'a eu, l'année prochaine, ils veulent le faire que sur 1 jours :-( T'as assuré Isa ;o) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... | |
| |
|
| |
| Show Stunt et Fmx à Landrevarzec... | |
|