| Après martine à la plage, voici Nikko dans le side... | |
|
+7nikko nono Rom ZAZOU Bidibule crunch Ch'gros 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Après martine à la plage, voici Nikko dans le side... Sam 25 Aoû - 23:07 | |
| Tout à commencé un vendredi soir sur les quais de la gare matabiau à toulouse vers 23H30. Deux hommes attendent avec un cuir de moto et un casque à la main. Le train couchette arrive et nous voici installé pour une courte nuit. Arrivé gare Austerlitz vers 7H00 le lendemain matin. Pas trop dormi mais ça va, le beau temps et la bonne odeur de pollution finssent de nous reveiller. Un petit déjeuner plus tard ( 17 roros ) et nous voila partis pour 1H de RER direction Burres-sur-Yvette ou nous devons rejoindre Marc de l'association HMS ( Handicap Motards Solidarité). Petite discussion autour d'un café histoire de faire connaissance et me voila partit avec Marc pour une première approche d'un side (et oui je n'avais jamais touché ce "truc""). Première idée, c'est physique, pas idéal en ville mais ça doit pouvoir le faire pour les 600 bornes d'autoroute qui nous ramènerons dans notre pays. Je ne parle même pas du nombre de commandes qui me fait face (et tout en PR19 svp)! On rentre chez lui et je retrouve un Nikko excité comme une puce. Dernier check-up des amortos et pneus et en route mauvaises troupes. Il est déja midi et l'estomac se fait très convaincant en passant à côté d'un Mc Do à Etampes. Rhaaa qu'est ce que c'est bon cette m*rde. On repart bien alourdis et le père Nikko est fier comme un camion dans son panier. La suite sera rythmée par les différents arrêts à la pompe (pas moins de 4) et une petite pause sieste dans l'herbe. Chaque arrêt est pour moi un moment de détente pour mes petits bras de camionneurs parce que l'autoroute n'est pas non plus son terrain de jeu préféré. Les grandes courbes m'obligent à tenir le guidon braqué et mine de rien, l'ensemble pèse plus qu'un âne mort. L'arrivée à toulouse se fera directement chez Isa,vers 21H00, pour une bonne petite soirée autour d'un barbecue. Un bon petit trip que je suis pas près d'oublier car c'est une vieille trapanelle complètement rincée qui à une direction et des suspensions dépassées. Ca restera de toute façon un très bon souvenir. Vivement d'essayer le vrai side de Nikko qui aura beaucoup plus de watts La suite en images..... | |
|
| |
crunch All Star...
Nombre de messages : 177 Age : 44 Matos : R1 stunt 2002/R1 2005 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Après martine à la plage, voici Nikko dans le side... Dim 26 Aoû - 0:12 | |
| Incroyable courage le ch'gros. Nikko a toi de jouer maintenant!!!! | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Après martine à la plage, voici Nikko dans le side... Dim 26 Aoû - 0:47 | |
| Ch'gros respect Mec une joli preuve d'amitier que voila c'est beau
Nikko defonce tout pour se permi
Mais a quoi sert les 2 autre levier de frein? | |
|
| |
ZAZOU Hall of Fame...
Nombre de messages : 807 Age : 53 Localisation : 77 Matos : CB500 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Après martine à la plage, voici Nikko dans le side... Dim 26 Aoû - 12:12 | |
| QU'ILS SONT MIGNONS TOUT PLEINS CES DEUX TOPAINS AH L'AMITIE CEST BEAU... AMUSE TOI BIEN NIKKO MAIS SOIT RAISONNABLE... | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Après martine à la plage, voici Nikko dans le side... Dim 26 Aoû - 13:51 | |
| Sympa ce petit CR Bon courage mon nikko | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Après martine à la plage, voici Nikko dans le side... Dim 26 Aoû - 15:50 | |
| il faut 4 mains pour s'occuper de tout ces leviers lol la CLASSE | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Après martine à la plage, voici Nikko dans le side... Dim 26 Aoû - 22:21 | |
| - crunch a écrit:
- Incroyable courage le ch'gros.
Nikko a toi de jouer maintenant!!!! Pourquoi incroyable courage? - Bidibule a écrit:
- Mais a quoi sert les 2 autre levier de frein?
C'est pour faire face à n'importe quel handicap. | |
|
| |
crunch All Star...
Nombre de messages : 177 Age : 44 Matos : R1 stunt 2002/R1 2005 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Après martine à la plage, voici Nikko dans le side... Dim 26 Aoû - 23:46 | |
| - Ch'gros a écrit:
- crunch a écrit:
- Incroyable courage le ch'gros.
Nikko a toi de jouer maintenant!!!! Pourquoi incroyable courage? courage dans cette aventure car je me vois mal au guidon d'un side (mal exprimé je pense... ) comme dit bidibule belle preuve d'amitié et comme dit la pub parce que NIKKO le vaut bien. | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
| Sujet: Re: Après martine à la plage, voici Nikko dans le side... Lun 27 Aoû - 9:02 | |
| Ben en fait j'ai pas trop réfléchi au fait que j'avais jamais roulé en side. je savais qu'on était pas pressé alors.... | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Après martine à la plage, voici Nikko dans le side... Lun 27 Aoû - 9:07 | |
| merci les gars!!! je peux vous dire que cette journee etait enorme, on a bien rigolé, pas beaucoup dormi mais ça valait le coup... je vais pouvoir enfin commencer la conduite( la semaine prochaine surement) a cette semaine je commande ma mienne!!!!!!!! bientot motard... enfin | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Après martine à la plage, voici Nikko dans le side... Mer 29 Aoû - 19:43 | |
| Terrible la p'tite aventure !!!! Vivement ton permis M. Nikko !!!!!! | |
|
| |
Dump_Prod Rookie
Nombre de messages : 41 Age : 35 Matos : gpr nude et une paire de glob ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Après martine à la plage, voici Nikko dans le side... Dim 2 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
G3TS Rider...
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Châteaulin (29) Matos : Rien pour le moment un peu jeune ;o) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Après martine à la plage, voici Nikko dans le side... Dim 2 Sep - 23:14 | |
| Bonne chance pour la conduite alors hein ;o) | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Après martine à la plage, voici Nikko dans le side... Mar 4 Sep - 9:25 | |
| merci !! je commence la conduite mercredi mais je vais vous faire un petit suivi de mon permis mais dans la section "paddock" du site, topic "nikko" | |
|
| |
G3TS Rider...
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Châteaulin (29) Matos : Rien pour le moment un peu jeune ;o) Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
émy-sphère sud Rider...
Nombre de messages : 97 Age : 42 Localisation : Vicking Matos : un chat siamois, et duracell aussi!!lol Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Après martine à la plage, voici Nikko dans le side... Lun 26 Nov - 15:35 | |
| je suis aussi montée dans un sid-cars, j'étais petite, nous avions fait 100 kilômètre, je me souviens pas de toutes les sensations que j'ai pu ressentir, mais en tous cas ce que je sais, c'est que ca m'avait bien faite rire, j'ai trouvé cela trés rigolot).7oo Kilômètres, je tire mon chapeau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après martine à la plage, voici Nikko dans le side... | |
| |
|
| |
| Après martine à la plage, voici Nikko dans le side... | |
|