Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Probleme meca 50c lol Dim 2 Sep - 0:08
Donc voila j ai reussi a determiner que mon alluamge etait pas mort j ai les bonne resistance au niveau des bobines.Mais jai de gros rater de quoi sa pourait provenir du boitier CDI? ou d'un court circuit fort probable je suis entrein de redessiner un shema pour refaire le cablage.
Donc desfois elle cale et pour remdemaré faut queje la pousse super rapidement et sa repare elle cale uniquement quand elle est au ralenti et na plus de rater dapres lapareil de mesure.
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Probleme meca 50c lol Dim 2 Sep - 1:01
moi je serait a ta place je rachèterait un allumage pasque c'est assez complexe (et puis je ni connait rien il faut le dire)mais la tu a l'air de te lancé un peu a l'aventure alors fait gaffe a pas tout flingué sinon sa te coutera encore plus chere
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Probleme meca 50c lol Dim 2 Sep - 1:04
je connai un peu lol jai deja refait le faisseau de A a Z je suis electricien lol mais pas moto donc j ai un doute sur le bonne etat de la bobine HT car si c'est elle qui est morte sa coute 25€ un allumage c'est 200€
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Probleme meca 50c lol Dim 2 Sep - 4:16
a wé 200€ quand meme mdr
Bidibule Hall of Fame...
Sujet: Re: Probleme meca 50c lol Dim 2 Sep - 11:29
Bas oui tu vois je prefererai que l'on me confirme que sa soi la bobine HT qui est morte comme pence mon frere (il a eu son bep meca moto mais bon il est pas sur)
Hyacinthe All Star...
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Belgique Matos : ZX6R dans 2 semaines.... Date d'inscription : 13/06/2007
Sujet: Re: Probleme meca 50c lol Dim 9 Sep - 8:44
Faut vérifier l'impédance de ta bobine, et regarder si il n'y a pas un fil ui va de ton allumage a ton CDI qui serait coupé...
Ou voir si quand ta bobine "chauffe", elle ne se met pas en court-circuit....
Bidibule Hall of Fame...
Sujet: Re: Probleme meca 50c lol Dim 9 Sep - 12:04
alors bonne nouvel tout etait mort la bobine HT et lallumage jai le capteur d'allumage dans l'llumage qui etait griller et la bobine ht bas tout simplement pas de continuiter