| [Recherche] Moto pour commencé le stunt | |
|
+10dav600 sebrider31 Boris Admin G3TS GG Bidibule nikko Rom shlobi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Moto pour commencé le stunt Ven 28 Sep - 20:13 | |
| wé faut pas chercher a comprendre mdr ba vasy fonceeeeeeeeeeee | |
|
| |
sebrider31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : st jory Matos : mbk rocket (scoot) et yamaha tzr et 500cb Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Moto pour commencé le stunt Ven 28 Sep - 23:19 | |
| pour le premis moto il faut le code? | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Moto pour commencé le stunt Ven 28 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Moto pour commencé le stunt Mar 2 Oct - 16:53 | |
| oui,il faut le code aler bidib,le permi et aprés 500 cb en street!!!! | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Moto pour commencé le stunt Mar 2 Oct - 17:11 | |
| - Bidibule a écrit:
- Surtout debile il veulent pas que je passe le permi moto et que j'achete de moto avec les sous mis de coter alors que si je passe le permi voiture comme il desire et le permi moto sa les derange pas que j'achete une moto avec ....
parce que le coup du "je passerai la voiture plus tard" ca le fait pas.... Sans permis voiture, c'est sympa mais pour le taf ca te ferme pas mal de portes.... Une fois que tu l'as apres tu choisis ton mode de transport, mais au moint tu l'auras et c'est payé. Si tu pompes tout pour acheter la moto, tu en auras plus pour le permis caisse... Apres pour rééconomiser de quoi te le payer, ca va etree chaud, et en plus t'auras moins le temps. je les comprends tes parents, ils ont raison. | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Moto pour commencé le stunt Mar 2 Oct - 19:53 | |
| bas enfaite je passe le permi moto ou jai deja 15%de reduc dessu car mon pere a passer son permi la bas et jai passer mon BSR et dessuite apres avoir optenue mon permi moto j'enchaine avec le voiture ou jaurai 20% de reduc car jaurais passer mon permi cher eux.Jai economiser asser pour me payer le voiture mais bon jai pas trops le choix donc bon | |
|
| |
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Moto pour commencé le stunt Mar 2 Oct - 20:21 | |
| putain moi je vien d'avoir mon permi auto et je vien de m'inscrir au permi moto et je n'ai pas eu de réduc... | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: [Recherche] Moto pour commencé le stunt Mar 2 Oct - 22:50 | |
| Bas nous a comb la ville il fonctionne comme sa et c'est tan mieu mdr | |
|
| |
shlobi Rookie
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Bretagne (56) Matos : petit scooter ^^, et une 306 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Moto pour commencé le stunt Mar 9 Oct - 6:36 | |
| J'ai donc fini par trouver la moto qu'il me falais pour commencé le stunt... C'est un 500 cb, quoi de mieu pour commencé le stunt en moto | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Moto pour commencé le stunt Mar 9 Oct - 14:12 | |
| 500 cb c bien comme moto pi y a de quoi faire en stunt!! mettra des tof!!! | |
|
| |
shlobi Rookie
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Bretagne (56) Matos : petit scooter ^^, et une 306 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Recherche] Moto pour commencé le stunt Mar 9 Oct - 17:20 | |
| Je mettrais des tofs ouai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Moto pour commencé le stunt | |
| |
|
| |
| [Recherche] Moto pour commencé le stunt | |
|