| poème stunt | |
|
+4sebrider31 Bidibule dav600 nagorm 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: poème stunt Jeu 20 Sep - 20:45 | |
| voila se que j'ai trouver en me balladant sur le net ne me demandé pas de qui c'est car personne n'ai au courant en tout cas il n'aime pas duke mdr
Le stunt est mort.. tadadadam.. Oh oui...c’est beau, c’est court, c’est clair, et ça sonne fort.. Ce titre est cynique. Ça me plait. Par où commencer.. Et bien par moi fichtre, qu’a cela ne plaise. Qui suis-je ? Un enfant du stunt..non.. Son père ? non.. Non, je suis un peu son frère, oui c’est juste. Non je mens, je ne suis pas son frère, mais c’est tout comme. On a grandit ensemble, on a construit ensemble. Non je ment, je l’ai juste croisé, mais..souvent. Je l’ai vu a mes coté, vivre et sourire. Pas dés ma naissance.. Non.. Je l’ai rencontré, j’avais 13ans. C’était déjà un beau jeune homme, il avait eu le temps de grandir. Et il n’avait, dieu merci, pas encore eu le temps de mûrir..
Tu te rappelles un peu toi comment c’était quand c’était pure ? Tu te rappelles un peu toi comment c’était quand c’était simple ? Moi je m’en rappelles, et je pleurs. Quand le stunt était libre… Tu te rappelles toi quand les stunters n’enfermaient pas encore le stunt ? Tu te rappelles toi quand le stunt courait sous nos fenêtres, exaltait dans nos rues ? Moi je m’en rappelles et je pleurs. Avant, c’était différent. Avant, le stunt c’était fond de 4 sur la roue arrière, simplement.. Putain c’était beau. C’était avant la déchéance ça tu sais. Après le stunt, tout le monde à voulu le goûter. Alors on l’a chassé. On l’a élevé. On l’a bouffé. Enfoirés..
Aujourd’hui, le stunt va être emprisonné et c’est par une vieille dame qu’il sera surveillé. Tu l’a connais toi, cette dame ? Moi je l’a connais, elle s’appelle licence. C’est une pute je pense. Si, je te le jure. Son mari, oh tu sais c’est un vieux fou. C’est un Duke, abîmé, rincé, il a le stunt, mais il ne veut pas partager. Pourtant le stunt, il ne veut pas rester dans le royaume du duke, non il veut s’échapper. Si je te le jure. Il veut partir, arrêté, pour recommencer. Tu sais, quand il était encore sauvage, le stunt il était beau. Même le Duke avant, il préférait le laisser en liberté. Et après, il a eu peur de se le faire voler, alors il l’a enfermé et il en a fait une bête de foire. Si je te le jure. Il pensait qu’à le montrer, sans peine, sans pitié. Et donc hier, le Duke s’est marié. Sa femme s’appelle licence, et tu sais ce qu’elle à décidé ? Et bien c’est simple, on va te donner un papier. Non je mens, ce n’est pas un don, tu va le payer ce papier. Si je te le jure. Et après, après on va te foutre toi et ta moto, dans une zone prostituée. Et jamais, jamais, t’aura le droit d’en sortir. Tu rentres on te vends le stunt, tu sors, tu ne peu pas l’emporter. Si je te le jure. Le Duke est vicieux fait gaffe, il va t’acheter. Les stunters sont heureux, mais le stunt lui il pleurs. C’est normal aussi, il veut partir le stunt, il ne veut plus tourner en rond. Non, le stunt il veut retourner courir..Partout.. Et toi alors ? Tu pleurs ? Non j’aperçois ton sourire, machiavélique, gourmand.. Le stunt grandit, s’engraisse, s’empatte, s’avachit.. Et toi alors tu souris ? Tu crois qu’il sera meilleur le stunt quand il sera plus grand ? Tu crois qu’il sera meilleur le stunt quand il sera plus gros ? De tout façon, je le connais moi. Avant tout ça, il se suicidera. Et toi alors tu feras quoi ? Rien, tu partiras. Mais un jour, les anciens eux, ils reviendront. Ils reviendront le déterrer. Ils le laisseront se reposer. Et là alors, ce sera sauvage. Stunt..
Moi, son frère. A toi mon frère.. | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: poème stunt Jeu 20 Sep - 20:47 | |
| C pas sur le site des rsr,ya un truc du meme genre?? | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: poème stunt Jeu 20 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: poème stunt Jeu 20 Sep - 21:32 | |
| ah oui,s'est bien sa que g vu!! | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: poème stunt Ven 21 Sep - 0:41 | |
| PFIOUUU violent mais attention le DUKE ne dit pas que des mauvaise chose tention | |
|
| |
sebrider31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : st jory Matos : mbk rocket (scoot) et yamaha tzr et 500cb Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: poème stunt Ven 21 Sep - 7:53 | |
| je trouve ca beau | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: poème stunt Ven 21 Sep - 10:38 | |
| Je trouve ca naze, inargumenté, fait par un mec qui se cache, qui propose rien du tout et ne fait que faire reculer le sport.
Il veut du freeride, personne l'en empeche et qu'il vienne pas nous les briser, et surtoutntout melanger entre duke, lé fédé, la licence, le sport de riche..etc etc.
bref a part foutre la merde sur les forums, je trouve ca bien ecrit certes, il a un certain talent, mais ca rime a rien. | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: poème stunt Ven 21 Sep - 11:16 | |
| - yanik750 a écrit:
- Je trouve ca naze, inargumenté, fait par un mec qui se cache, qui propose rien du tout et ne fait que faire reculer le sport.
Il veut du freeride, personne l'en empeche et qu'il vienne pas nous les briser, et surtoutntout melanger entre duke, lé fédé, la licence, le sport de riche..etc etc.
bref a part foutre la merde sur les forums, je trouve ca bien ecrit certes, il a un certain talent, mais ca rime a rien. +10000. J'trouve ça à chier, tout simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: poème stunt Ven 21 Sep - 11:19 | |
| wé sa a le meme effet sur tout les forum certain aime d'autre non après chacun voit midi a sa porte moi j'aime bien la video après c'est sur que se qu'il y dit on pourrait en débattre longtemps | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: poème stunt Ven 21 Sep - 14:27 | |
| Moi je suis sur c'est un gros jaloux Non se qu'il fait est un acte de peureu tout merdeux qui ose meme pas lui dire en face DUKE marite un certain respect il essaye de faire au mieu qu il peut | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
| Sujet: Re: poème stunt Ven 21 Sep - 15:11 | |
| c vrai,sa sert a rien son truc, j'aime le free ride de temps en temps mais pour moi le free ride s'est donner une mauvaise image du stunt je pense pas que les gens font la différence entre un ga ki fait des weel et autre partout et un gars qui veux seulement stunter sur un parking aprés s'est la que les embrouilles commence, enfin ce que mon avis. | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: poème stunt Ven 21 Sep - 16:03 | |
| le truc c'est qui'il critique le principe de licecne sans meme savoir ce que c'est et en quoi ca consite, y melange des propos de duke etc etc...
Et tous les forumeurs en herbe qui ajoutent un "c'est beau" "waow je suis trop d'accord avec toi" et si un mec "connu" pense le contraire, changent aussitot de point de vue...
Pathéthique. | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: poème stunt Ven 21 Sep - 16:19 | |
| Que veut tu yannick derriere un clavier tout est facile hein mais bon sa reste pathetique et completement inutile moije dirai au lieu de perdre du temps a faire son ti poeme il aurait mieu fait de trouver une autre solution | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : st jory Matos : mbk rocket (scoot) et yamaha tzr et 500cb Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: poème stunt Ven 21 Sep - 17:23 | |
| chacun son avis on aime ou on aime pas , moi j'ai bien aimer sauf la critique de la licence qui est peut etre une bonne sulotion si d'ailleur quelqu'un pouvais m'en dire plus sur cette licence car j'en est entendu parler vite fait | |
|
| |
| Sujet: Re: poème stunt Ven 21 Sep - 17:24 | |
| - Citation :
- le truc c'est qui'il critique le principe de licecne sans meme savoir ce que c'est et en quoi ca consite, y melange des propos de duke etc etc...
pour sa je suis d'accord | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: poème stunt Ven 21 Sep - 22:54 | |
| Je pence que yanick isa ou bobo ou meme roobs poura te faire un conte rendu.
Mais yannick tu na pas fait un resumé de la reunion du SBS? | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: poème stunt Sam 22 Sep - 11:45 | |
| - yanik750 a écrit:
- le truc c'est qui'il critique le principe de licecne sans meme savoir ce que c'est et en quoi ca consite, y melange des propos de duke etc etc...
Et tous les forumeurs en herbe qui ajoutent un "c'est beau" "waow je suis trop d'accord avec toi" et si un mec "connu" pense le contraire, changent aussitot de point de vue...
Pathéthique. + 1 !!!!!......... | |
|
| |
| Sujet: Re: poème stunt Lun 24 Sep - 22:28 | |
| - Citation :
Pathéthique. heu non quelq'un de connu peu bien doner son avis sa ne changera pas le mien | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: poème stunt Lun 24 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: poème stunt Lun 24 Sep - 22:45 | |
| - sebrider31 a écrit:
- chacun son avis on aime ou on aime pas , moi j'ai bien aimer sauf la critique de la licence qui est peut etre une bonne sulotion si d'ailleur quelqu'un pouvais m'en dire plus sur cette licence car j'en est entendu parler vite fait
Fais tourner ce post : http://forum.brestunt.com/index.php?showtopic=33807 | |
|
| |
| Sujet: Re: poème stunt Lun 24 Sep - 23:03 | |
| cool merci yanik | |
|
| |
| Sujet: Re: poème stunt Mar 25 Sep - 1:11 | |
| a yannik tu fait partie de la fédé alor pourrait tu s'il te plait nous en expliquer un peu plus car jusqu'a maintenant on en parle beaucoup mais très peu savent vrément de quoi il sagit et beaucoup mélange un peu tout merci d'avance... | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: poème stunt Mar 25 Sep - 1:23 | |
| - nagorm a écrit:
- a yannik tu fait partie de la fédé alor pourrait tu s'il te plait nous en expliquer un peu plus car jusqu'a maintenant on en parle beaucoup mais très peu savent vrément de quoi il sagit et beaucoup mélange un peu tout
merci d'avance... La gros est dit ici Morgan : http://forum.brestunt.com/index.php?showtopic=33807&hl= | |
|
| |
ced All Star...
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : dammartin 77nord Matos : GEX750 et Fiesta compact Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: poème stunt Mar 25 Sep - 12:26 | |
| moi g vu la vidéo pas mal ce qu'il a fait y a du taf apres pour l'auteur de la vidéo g une tite idée et si c bien celui que je pense pas mal serai choké car bocoup le connaise | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
| Sujet: Re: poème stunt Mar 25 Sep - 12:31 | |
| je vois que tu t'investis pas mal pour quelqu'un qui ne stunt pas!! felicitation!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poème stunt | |
| |
|
| |
| poème stunt | |
|