| Hot sauce 4, le top du stunt actuel ! | |
|
+4nagorm dav600 Bidibule Yanik 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Hot sauce 4, le top du stunt actuel ! Mer 26 Sep - 13:01 | |
| hot sauce 4 Ya pas a chier, c'est le meilleur niveau mondial... Nouveaux tricks, enchaines au top...Et ils sont meme pas connus ! | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Hot sauce 4, le top du stunt actuel ! Mer 26 Sep - 13:11 | |
| | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Hot sauce 4, le top du stunt actuel ! Mer 26 Sep - 13:17 | |
| c clair,il déchire mai pour moi le top sa reste BRESTUNT!!!!!!!!!! | |
|
| |
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Hot sauce 4, le top du stunt actuel ! Mer 26 Sep - 14:06 | |
| c'est clair la y'a du niveau sévère - Citation :
- mai pour moi le top sa reste BRESTUNT!!!!!!!!!!
non moi se serait plus cyssko,le mec de stunt circus et beaucoup de rider amateur français a et aussi pfeffeir qui a un style bien a lui | |
|
| |
RICO Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 412 Age : 55 Localisation : GUIGNES PLAGE Matos : Z1000 2010 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Hot sauce 4, le top du stunt actuel ! Mer 26 Sep - 15:01 | |
| Super niveau et j'adore la premiere zik, c'est la musique qui passe dans la premiere scene du film XXX avec Vin Diesel!!!!! | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Hot sauce 4, le top du stunt actuel ! Mer 26 Sep - 15:23 | |
| Rammstein - Feuer Frei
Sinon, dur de comparer Rolf de stunt circus a pfeiffer quand meme...je le connais bien, je lui diras ca lui fera plaisir en tous cas ! | |
|
| |
sebrider31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : st jory Matos : mbk rocket (scoot) et yamaha tzr et 500cb Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Hot sauce 4, le top du stunt actuel ! Mer 26 Sep - 18:48 | |
| gro niveau comment il gére celui avec le fs au cadre rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Hot sauce 4, le top du stunt actuel ! Mer 26 Sep - 20:14 | |
| - Citation :
- Sinon, dur de comparer Rolf de stunt circus a pfeiffer quand meme...je le connais bien, je lui diras ca lui fera plaisir en tous cas !
je ne compart pas se sont deux style différents et j'adort les deux et tout les amat français en général euh pardon du hs | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Hot sauce 4, le top du stunt actuel ! Mer 26 Sep - 20:31 | |
| - nagorm a écrit:
-
- Citation :
- Sinon, dur de comparer Rolf de stunt circus a pfeiffer quand meme...je le connais bien, je lui diras ca lui fera plaisir en tous cas !
je ne compart pas se sont deux style différents et j'adort les deux et tout les amat français en général euh pardon du hs T'inquietes, j'etais serieux, ca lui fera tres plaisir, si on a l'occase je te le presenterai, y a pas plus cool comme mec que Rolf... Regardes sur mon myspace, tu verras des photos de lui a Amsterdam qui dechirent... En lifestyle. myspace.com/yanik750 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hot sauce 4, le top du stunt actuel ! Mer 26 Sep - 20:33 | |
| - Citation :
- T'inquietes, j'etais serieux, ca lui fera tres plaisir, si on a l'occase je te le presenterai, y a pas plus cool comme mec que Rolf...
alor la se serait avec plaisir ... | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Hot sauce 4, le top du stunt actuel ! Mer 26 Sep - 20:58 | |
| Les figures de malades qu'ils passent !!! Des ricains.... quoique c'est vrai ! les français ne sont pas à la ramasse !! | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Hot sauce 4, le top du stunt actuel ! Ven 5 Oct - 23:42 | |
| ca dégoute telemlent ils gerent !!!! v'la le niveau !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hot sauce 4, le top du stunt actuel ! | |
| |
|
| |
| Hot sauce 4, le top du stunt actuel ! | |
|