| petite question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: petite question Mar 2 Oct - 19:39 | |
| salut a tous alors voila je suis en train de passer mon permi moto et j'aurais voulu savoir se qu'il pouvait m'arriver si je me fesait arreter alor que je ne suis pas en 34cv est-ce que se serait une amende? un retrait de permi ? | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: petite question Mar 2 Oct - 19:40 | |
| tu peut te taper une amande et un retret de vehicule sa je suis sur un pote c'est fait atraper comme un con en plus .... | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: petite question Mar 2 Oct - 19:45 | |
| a ok merci mais ils on des machine ou quoi pour voir si on est pas en regles??? | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: petite question Mar 2 Oct - 19:49 | |
| bas se gogole je texplique le policier demande vous etes bien brider et se con a dit non il l'on confisqué controlé au poste et voila.
Apres il parait que des banc d'essai dans des camion existe jamais vue...
Mais si tu roule vitesse reglementaire que tu a ton A que tu fait tout corectement il pousseron pas le controle de fasson pousser.Puis y a que sur les Z750 ou sa se voi car c'est brider poigner de gaz elle tourne presque po alors que les autres c'est au boisseau des carbu donc pas visible | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mar 2 Oct - 19:58 | |
| rooooooooooo le con (oui oui mr l'agent je vous certifie que je suis pas en regle )mdr | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: petite question Mar 2 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: petite question Mar 2 Oct - 20:10 | |
| a mon avi si t'es pas en 34 cv,tu risque une belle amende (car defaut d'assurance,de permis) un retrait de permis,si ta un accident et qu'il vérifie ton moteur tu est dans la merde enfin je dis sa,mais quand j'etais brider,mon cb n'avait pas le kit 34 cv,et moi non plus j'ai pas encor vu de banc de puissance mais j'en entend parler | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mar 2 Oct - 20:14 | |
| wé c'est pour sa j'en ai entendue parler mais beaucoup de gens disent que sa n'éxiste pas le mini banc | |
|
| |
Monk All Star...
Nombre de messages : 216 Age : 46 Localisation : l'Union (31) Matos : zx-7rr, type R Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: petite question Mar 2 Oct - 20:41 | |
| Pendant combien de temps doit-on rester en 34cv ???? ....c'est pas mon cas mais c'est juste pour info | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mar 2 Oct - 21:45 | |
| jusqu'a 21ans il me semble et le truck c'est que j'en ai 18 donc se sera 2 ans pour moi | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: petite question Mar 2 Oct - 22:04 | |
| pendan 2 ans,donc a 20 ans,s'est bon normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mar 2 Oct - 22:20 | |
| tu est sur que c'est pas 21ans??? | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: petite question Mar 2 Oct - 22:37 | |
| moi lauto ecole ma dit 21 ans ou 2 ans de permi doncje sais pas | |
|
| |
Monk All Star...
Nombre de messages : 216 Age : 46 Localisation : l'Union (31) Matos : zx-7rr, type R Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: petite question Mar 2 Oct - 22:51 | |
| C'est absolument débile.... Une moto qui sort 34 CV aura forcemment un comportement différent une fois passée en "full" (100 cv ou pas d'ailleurs...) D'après moi c'est ça qui est réellement dangereux...après je me trompe peut-être ! On s'habitue à son brêlon, mais en fait non, au final on ne connaît pas les capacités réelles de sa bécane....... Quel interêt les 34CV ????? ah oui si, la vitesse tue...ça doit être ça...je suis trop con C'est tellement simple ! Ceux qui ont pondu ça doivent même pas faire de la moto je suis sûr.... et re- Même au permis, ils nous rabattent même les oreilles avec leurs leçons de morales sur "la vitesse tue, faut être prudent" "la moto c'est pas un jeu" et nan nan nan...j'en passe et des meilleures..et la première chose qu'on nous fait faire au plateau, c'est un parcours chronométré...???!!!! Faudra qu'on m'explique Enfin c'était mon petit coup de gueule Mais surtout...bon courage à ceux qui sont bridés | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mar 2 Oct - 22:57 | |
| tout a fait d'accord avec toi etre en 34cv et passer d'un coup a 100cv doit fair bizarre a mon avis c'est pas 34cv qui vont enpecher les gens de se tuer c'est au gens de fair attention | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: petite question Mar 2 Oct - 23:07 | |
| Bas prend un bandit brider 34cv tu roule a 160 donc bon la vitesse tu toujours.
J'ai fini sous les roue de une voiture je rouler a 50 dans un rond point.
Puissance=mort?? non pas ok | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
| Sujet: Re: petite question Mar 2 Oct - 23:15 | |
| oui deux de permis en 34cv,mai si tu commence a 18 ben a 20 ans,t'as 2 ans de permis 34 cv moi je trouve sa un peu dangereux,ils orai du limiter a des modele ou a des cylindré | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: petite question Mer 3 Oct - 8:56 | |
| Ce qui est ahurissant dans l'histoire c'est que si tu passe ton permis à 22 ans, tu peux direct prendre une bécane de 100cv en étant aussi poireau que le mec de 18 ans. | |
|
| |
Monk All Star...
| |
| |
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: petite question Mer 3 Oct - 21:56 | |
| Je crois qu' ils n'ont pas d'appareil pour savoir mais attention à l'assurance, si il t'arrive une couille, ils font passer l'expert qui lui verra qu'elle pas brider et la carotte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question Mer 3 Oct - 22:33 | |
| merci,pour l'assurance j'était aux courant qu'il ne rigole pas avec sa et que sa peut chercher loin en cas de fraude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|
| |
| petite question | |
|