| Frottage of Jessica Maine !!! | |
|
+6annoying_virg Yanik rueda dav600 Bidibule isa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Frottage of Jessica Maine !!! Ven 5 Oct - 23:58 | |
| | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Sam 6 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Sam 6 Oct - 1:04 | |
| bien sur que tu y arrivera isa , y a pas de raison!! | |
|
| |
rueda All Star...
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : TOULOUSE Matos : 900 CBR Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Sam 6 Oct - 14:56 | |
| Courrage isa, tu vas y arriver !!
Les duo sont excellents ... | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Dim 7 Oct - 17:07 | |
| fautr savoir que chez les ricains, les meufs elles font ou du irt ou du duo...
Avec Isa et Virg', on a les meilleures.
Jessica pose, Ok, mais fait pas grand chose d'autre, faut l'avouer... | |
|
| |
annoying_virg Rookie
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Nantes Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Dim 7 Oct - 18:02 | |
| rhhha pas du tout en moi l'envie de te contredire Yanik, mais parole de fille, juste son posage et son "ratrapage" de meule comme les mecs, pour en avoir fait un, c'est super pas facile! lol et entre ses lents en dsls, skater, et assis, j'avoue respect... ellle a quand meme un sacré niveau je trouve...! | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Dim 7 Oct - 18:58 | |
| je dis pas qu'elle fait des choses faciles hein...
Mais je pense, qu'il faut etre complet, et varié pour justifier un niveau.. | |
|
| |
Mr.H All Star...
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Dim 7 Oct - 20:07 | |
| T'en est pas loin du tout Isa. Il faut juste que tu oses le faire parceque la technique tu l'as. | |
|
| |
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Dim 7 Oct - 23:21 | |
| Mortel !!! Trop forte, le posage de la barre et de la bécane, c'est parfait !!! Elle a l'air trop petite Isa, tu y arriveras ma caille, tu penses à embrayer et c'est bon Après pour Miss Maine, ça doit pas être évidant aussi de faire des figures avec les autres qui stuntent autour | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Lun 8 Oct - 9:00 | |
| poser la barre je ne trouve pas que c'est un truc qu'il faut absolument faire ... mais bon ça reste mon avis! moi je la trouve un peu a l'arrache quand meme... | |
|
| |
annoying_virg Rookie
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Nantes Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Lun 8 Oct - 12:46 | |
| Oui après faut pas forcement chercher a faire pareil. Genre ce que fait Isa, pour l'instant j'ai pas envie de le faire. Tout simplement parce que l'on a chacun sa personalité, et que c'est pas parce que Isa fait des spreader et fen que je vais m'y mettre. (enfin pas pour l'instant! lol) Elle a l'air de prendre son pied a faire ca, moi je le prend plutot en lent par exemple. (j'ai peur d'aller vite! mdr!) c'est pour ca si Isa ne se sent pas de poser, ou n'a pas envie, faut pas se forcer respect a miss Maine de le faire, comme je disait je l'ai fait qques foi et n'ai pas envie de le refaire... ya des choses que l'on kiff, d'autres que l'on aime pas ou que l'on crain, faut pas se focaliser sur un frottage Mais je change pas d'avis , jessica a un niveau de compet' pr l'instant Isa également mais pas dans le meme domaine! t'facon on est des filles, c'est nous les meilleures! mddrrr | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Lun 8 Oct - 19:42 | |
| Achacun son style exactement moi je prefere ISA lol | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Lun 8 Oct - 20:14 | |
| une tite video des stunteuse du forum d'adn unit reuni s'impose!! fo contrer les ricain!!! | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Lun 8 Oct - 20:51 | |
| C'est clair IL FAUT S'ORGANISER une cession "only girls" !!! Après c'est sure ! chacune sont style de roulage ! a partir du moment qu'on prend son pied !! Pour ce qui est du frottage j'ai encore l'appréhension (j'ai super peur ! ) mais pit être qu'un jour je m'y mettrais !! allez savoir !! Bon pour la cession on fait ca quand les filles ?? | |
|
| |
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Lun 8 Oct - 21:00 | |
| Déjà, il faut le dire, y pas beaucoup de meufs qui stuntent, donc chapeau Isa et Virg, d'être au niveau où vous êtes aujourd'hui !!! Et ça fait trop plaisir de te voir ici Virg' ! Bon il faut organiser un peti' week end !!!!!!! | |
|
| |
isa ADN-Crew...
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Lun 8 Oct - 21:10 | |
| - Sylvie a écrit:
- Déjà, il faut le dire, y pas beaucoup de meufs qui stuntent, donc chapeau Isa et Virg, d'être au niveau où vous êtes aujourd'hui !!!
Et ça fait trop plaisir de te voir ici Virg' ! Bon il faut organiser un peti' week end !!!!!!! MERKIII !!!!!! | |
|
| |
Sylvie Hall of Fame...
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Lun 8 Oct - 21:37 | |
| - isa a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Déjà, il faut le dire, y pas beaucoup de meufs qui stuntent, donc chapeau Isa et Virg, d'être au niveau où vous êtes aujourd'hui !!!
Et ça fait trop plaisir de te voir ici Virg' !
Bon il faut organiser un peti' week end !!!!!!! MERKIII !!!!!! De rien ma petite Caille des C..... (Je vais me faire tuer , y a que Isa et Sam qui peuvent comprendre !!!) | |
|
| |
Tichach Bizut'
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : IDF' Matos : Rs 50 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Lun 8 Oct - 22:28 | |
| Mon avis sur jessica hihi ^^ Je cautionne a mort! Ca fait un moment que je suis un peu son évolution. J'aime beaucoup le style, la moto j'en parle pas ce qu'elle fait moi je trouve ca top! J'aimerais bien faire ce qu'elle fait, tout comme quand je regarde mes potes rouler je suis fan Pour la session entre filles moi je suis mega partante Je pense que pour l'endroit le mieux c'est de se reunir dans le milieu de la france pour reduire le trajet de chacun. La date ca va etre plus difficil pour se décider je vous laisse proposer Ps: Isa je fais mes cages la semaine prochaine, a moi le stunt (faut dire que ca rassure cette foutue féraille lol) | |
|
| |
annoying_virg Rookie
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Mar 9 Oct - 9:20 | |
| Merci Sylvie! Pour la session ben ouai va falloir se faire ca, moi j'ai juste un soucis ma moto est en mode demolition je l'arrete pendant un pti mois je pense..... Faut que l'on refasse tout ca fuit partout.... mais après ca c'est parti! a moin que l'on se rejoigne au rassemblement du havre et que l'on monopolise la piste un moment pour une session only girls! lol c'est a voir..! | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Mar 9 Oct - 14:08 | |
| oubliez pas de filmer votre session!!!!!!!!!!! | |
|
| |
isa ADN-Crew...
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Ven 26 Oct - 19:13 | |
| He ben j'suis bien verte !!! Pour le Havre c'est mort ! trop de bornes et pas d'argent... Par contre dès que ta meule est op Virg' tien nous au jus et LA on se FIXE une date !!!!
Pourquoi pas un endroit pas trop loin pour tout le monde ! Tichach à raison !! | |
|
| |
isa ADN-Crew...
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Ven 26 Oct - 20:34 | |
| Encore une p'tite vidéo !!!!!! Moi je dis respect !! elle est super complète !! jessica-maine | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Ven 26 Oct - 21:52 | |
| c'est vrai kel gere!! pour t'avoir vu au burn day isa je trouve pas qu'il y est une grande différence de nivo! | |
|
| |
Tichach Bizut'
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : IDF' Matos : Rs 50 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Sam 27 Oct - 14:19 | |
| Oh la ***** comme elle se fait plaisir!!! lool Abused! Je surkiff | |
|
| |
Sylvie Hall of Fame...
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! Sam 27 Oct - 18:45 | |
| Rhoo !!! ce ramassage sur le poto !!!! Mortel, comme quoi il faudrait mettre de la mousse autour. Sinon, c'est clair qu'elle est super complète, je kiff aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frottage of Jessica Maine !!! | |
| |
|
| |
| Frottage of Jessica Maine !!! | |
|