| Bravo ISa !! | |
|
+8Bidibule nikko Sam dav600 Admin Rom annoying_virg Yanik 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Bravo ISa !! Lun 22 Oct - 12:50 | |
| Je viens d'avoir Isa au tel.... 11h45 et elle est déjà dans la queue pour le concert de Tokio Hotel avec la soeur a Mino !! Le concert ayant lieu ce soir bien sur !! Bravo..respect ! l'apres midi va etre longue... | |
|
| |
annoying_virg Rookie
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Nantes Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Lun 22 Oct - 12:58 | |
| rhhhaaa j'avoue....... bon courage....! j'espere au moins que ca va etre super bien! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Lun 22 Oct - 13:00 | |
| | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Lun 22 Oct - 13:10 | |
| Franchement, ça fait trop pitié! On les laisse tout faire à ces gosses...
Que tu campes pour choper des places, je le comprends! Mais que tu campes alors que tu as déjà les places, c'est du grand n'importe quoi!
Comment des adultes peuvent se laisser influencer par des mômes de 13-14ans!!! Franchement...
Putain, mais jamais de filles! | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Lun 22 Oct - 13:20 | |
| - yanik750 a écrit:
- 11h45 et elle est déjà dans la queue
Mais ya pas de file d'attente! Les portes ouvrent et c'est tout... Tous les billets ont été vendus! | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Lun 22 Oct - 13:23 | |
| deja en trin d'attendre le truc de fou la journée va etre longue pour isa j'espére au moin que le concert lui plaira | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Lun 22 Oct - 13:33 | |
| Ben en fait, a part entrendre des gonzesses gueuler...
Sur 17000 personnes à Bercy, 400 ont eu un malaise! | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Lun 22 Oct - 13:37 | |
| La vache, ça mérite des claques tout ça... (ou des verres d'eau gelée dans la tronche, ça calme)
Hey les filles!!! Ils font caca comme vous !!! Réveillez-vous ils sont humains!!!
Du grand n'importe quoi...
grosse pensée pour Isa! Je compatis! | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Lun 22 Oct - 13:40 | |
| Je compatis même pas! Comment elle a pû accepter ça!? A mon avis, ça sent le foutage de gueule, elle va morfler... Ca, elle va l'entendre! | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Lun 22 Oct - 13:53 | |
| elle disait qu'apparemment ils en ont vu attendre depuis SAMEDI SOIR !!! | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Lun 22 Oct - 13:57 | |
| Ca devient n'importe quoi!!! Mais putain, que font les parents...
Putain de gonzesses! Qu'est ce qu'elle peuvent être débiles... | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Lun 22 Oct - 14:05 | |
| et venir de guadeloupe pour un concert.... | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Lun 22 Oct - 14:21 | |
| hallucinant!!! elles attendent pour etre les 1ere alors que pendant le concert tu peux aller devant sans probleme!!! depuis samedi soir??? quelles bandes de debiles ces gonzesses, c'est du grand n'importe quoi !!! comment les parents peuvent cautionner ça??? isa comment t'as fait pour accepter ça alors que le concert ne commence pas avant au moins 20h30/21h | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Lun 22 Oct - 15:42 | |
| Das Fenster öffnet sich nich mehr hier drin ist es voll von dir und leer und vor mir geht die letzte Kerze aus
ich warte schon ne Ewigkeit endlich ist es jetzt soweit da draußen ziehen die schwarzen Wolken auf
Ich muss durch den Monsun hinter die welt ans ende der zeit bis kein regen mehr fällt gegen den sturm am abgrund entlang und wenn ich nich mehr kann denk ich daran irgendwann laufen wir zusamm... durch den monsun dann wird alles gut
nen halber mond versinkt vor mir war der eben noch bei dir und hält er wirklich was er mir verspricht
ich weiß das ich dich finden kann hör deinen namen im orkan ich glaub noch mehr dein glauben kann ich nich
ich muss durch den monsun hinter die welt ans ende der zeit bis kein regen mehr fällt gegen den sturm am abgrund entlang und wenn ich nich mehr kann denke ich daran irgendwann laufen wir zusamm weil uns einfach nichts mehr halten kann durch den monsun
Heyyyy Heyyyyyyyy
ich kämpf mich durch die nächte hinter dieser tür werde die besiegen und dann führn sie mich zu dir.
wird alles gut dann wird alles gut wird alles gut alles gut
ich muss durch den monsumn hinter die welt ans ende der zeit bis kein regen mehr fällt gegen den sturm am abgrund entlang und wenn ich nich mehr kann denk ich daran irgendwann laufen wir zusamm weil uns einfach nichts mehr halten kann durch den monsun durch den monsun dann wird alles gut durch den monsun | |
|
| |
annoying_virg Rookie
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Nantes Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Lun 22 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Lun 22 Oct - 16:47 | |
| - annoying_virg a écrit:
- http://483-groupies-483.skyblog.com
les deux dernieres vidéos de la page en montre un appercu... les pauvres....! Dla balle virg' !! J'etais mdr sur la derniere | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Lun 22 Oct - 17:05 | |
| Tout ça m'attriste!
Morceaux choisis du reportage que j'ai vu:
- "L'année prochaine, je fais de l'allemand... Enfin... Si j'aime toujours Shangaï Auberge"
- "Avant, j'ai trop honte mais c'était Lorie, mais c'est de la merde maintenant, Shangaï Auberge, c'est mieux!!!" | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Lun 22 Oct - 17:10 | |
| Aucune personnalité, les pauvres. Ca fait vraiment pitiè. Moi depuis tout jeunot, c'est Metallica, Nirvana et ACDC C'était bon et c'est toujours bon | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Lun 22 Oct - 21:10 | |
| Pk elle y vas bas moi je dit elle ve faire plaisir a sa belle soeur.
Apres c'est un delire de faire la gueue comme sa pour certaine personne Perso la seul fois ou je ferais la gueue comme sa sa serait pour un concert de jean michel jarre c'est tout mdr.
Bas c'est la generation de l'enfant roi que voulait vous | |
|
| |
Rom Romuald...
| |
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Mar 23 Oct - 18:28 | |
| oupssss petite boulette queue non c'est mieu comme sa | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Mar 23 Oct - 22:57 | |
| alor des nouvel du concert???? | |
|
| |
ced All Star...
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : dammartin 77nord Matos : GEX750 et Fiesta compact Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Mar 23 Oct - 23:40 | |
| combien de malaise sur toulouse | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Mer 24 Oct - 20:27 | |
| Bonne nouvelle !! J'SUIS VIVANTE !!!!!!!!!!!!! c'était un truc de dingue !! j'avais déjà mal au crane avant le concert !!!! Pour info Roobs y avait une file d'attente ! sur au moins 6 rang avec des renbardes de sécurité ! et pour rentré dans le Zenith les vigiles nous divisaient par petit groupes !! ducoup Morgane était au devant de la scène ! c'est tout ce qu'elle voulait ! ha !! c'que j'ai fais pour elle... he ben j'le f'rais pas une deuxième fois !!! Sinon j'dirais que le concert était...Bruyant.... Pour ce qui est des malaises j'ai arrêter de compter à 25 alors qu'ils n'était pas encore sur scène !!!! | |
|
| |
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bravo ISa !! Mer 24 Oct - 20:30 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est des malaises j'ai arrêter de compter à 25 alors qu'ils n'était pas encore sur scène !!!!
waaaaaaaaaaa sont ouf c'est gamine mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravo ISa !! | |
| |
|
| |
| Bravo ISa !! | |
|