| J'SUIS EN MANQUE !!... | |
|
+10Admin Mr.H ced dav600 Rom Sylvie Bidibule Tichach sebrider31 isa 14 participants |
Auteur | Message |
---|
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: J'SUIS EN MANQUE !!... Sam 27 Oct - 11:41 | |
| Voilà ça va faire 4 semaines que je ne roule pas !! j'vais m'arracher les ch'veux !! Tout à commencer quand j'ai emmené mon FS chez Honda... Pour un simple remplacement de tendeur de distribution ! Je la récupère, je vais à St jory et là sur le spot je la démarre... J'avais l'impression d'entendre un 500 cb !! je fais deux trois allez retour sans succès ! elle tournait comme une patate !! Je la ramène chez Honda pour leur faire écouter le moteur, ils me disent qu'il lui faudrait un petit réglage car ils m'avait resserré les pipes d'admissions !! (pourquoi ils ne l'auraient pas fais dès le départ!) bref ! du coup ils me la garde toute la semaine, j'y retourne le samedi matin suivant et là après un réglage elle tourne toujours aussi mal !! Honda ne sait pas quoi me dire à part me refaire un réglage... J'appelle M. Freddy Prieto et il me dis de l'emmener chez Yam auprès de M. Ginesta, un as de la mécanique !! J'explique donc à ce dernier mon problème et il m'explique qu'en changeant un tendeur et si c'est mal fais, la distri peut ce décalé !! Bingo !! je lui emmène, il l'a démarre, il touche mon collecteur extrême droit qui est FROID !!! il n'y a que trois cylindres sur quatre qui tourne.... A l'heure actuelle il n'a pas eu le temps de la regardé !! C'est pas encore ce week end que je vais rouler !! Tout ça a cause des pu**** de mécano de chez Honda !! le pire c'est que chez Honda ils n'ont même pas été capable de trouvé le problème !!! Bon je sais y a plus grave ! mais j'ai besoin d'en parler ! ca fais du bien !!.... | |
|
| |
sebrider31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : st jory Matos : mbk rocket (scoot) et yamaha tzr et 500cb Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: J'SUIS EN MANQUE !!... Sam 27 Oct - 13:28 | |
| bah je te compren pas pouvoir rouler sa doit foutre les nerf courage | |
|
| |
Tichach Bizut'
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : IDF' Matos : Rs 50 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: J'SUIS EN MANQUE !!... Sam 27 Oct - 14:24 | |
| Erf j'ai deja rencontrer ce probleme de tendeur de distribution, t'as de la chance ton fs tourne toujours, celui de jorian nous a claquer entre les doigt lors d'un show :s Je vien de reprendre le stunt apres presque trois mois a vide ca fait mega du bien. (je commence les circles assise avec un pied a terre) Allez souri, dis toi que tu sera encore plus heureuse quand tu reprendra ta meule Plus c'est long, plus c'est bon! (enfin y parait lol ) | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: J'SUIS EN MANQUE !!... Sam 27 Oct - 14:52 | |
| Merci pour le soutien !!! Tichach, nickel pour tes circles !! balance des tofs et des vidéos pour nous montrer ça !!!!!! | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: J'SUIS EN MANQUE !!... Sam 27 Oct - 17:42 | |
| Les boulets faut pas etre douer | |
|
| |
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: J'SUIS EN MANQUE !!... Sam 27 Oct - 18:30 | |
| Bientôt Poulette !!! Courage !!! Bravo Tichach, pour tes circles assis en +, nikel !!! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: J'SUIS EN MANQUE !!... Dim 28 Oct - 13:54 | |
| Eh ben, elle nous pète une durite tatie Isa?! Aller poulette, ça va bientot le faire, t'en fais pas | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: J'SUIS EN MANQUE !!... Dim 28 Oct - 21:50 | |
| courage isa,c clair s'est chian de pas rouler moi depuis mon accident ben suis sans moto! suis triste!! sont kan meme pas douer chez honda!!!en plus il te fon perdre du temps!!! | |
|
| |
ced All Star...
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : dammartin 77nord Matos : GEX750 et Fiesta compact Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: J'SUIS EN MANQUE !!... Dim 28 Oct - 23:26 | |
| roh merde courage isa moi c ma boite ki c mis en vrac 3 rapport en moins avec fourchette et cage a aiguilles moto immobilisé 3 semaines une piece en relicat et les japs ont eux du mal a l'envoyé | |
|
| |
Mr.H All Star...
| Sujet: Re: J'SUIS EN MANQUE !!... Dim 28 Oct - 23:44 | |
| Dégouté pour toi !!! 4 semaines sans rouler c'est klair que çà pique. T'inquiètes je suis sur que dès que tu vas la récupérer re-régler tu vas nous péter des circles no-hand !!! | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: J'SUIS EN MANQUE !!... Lun 29 Oct - 9:41 | |
| - Mr.H a écrit:
- Dégouté pour toi !!!
4 semaines sans rouler c'est klair que çà pique. Même en roulant des fois, ça pique! | |
|
| |
Aymeric Rider...
Nombre de messages : 81 Age : 45 Localisation : la Reunion Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: J'SUIS EN MANQUE !!... Lun 29 Oct - 10:37 | |
| ce ne sont pas des "mécaos" chez honda ce sont des interimaires en mécanique .... pince outils oubliée sur une durit apres une synchro...incapable de reconaitre leur erreur et incapable de trouver leur erreur...le concerné se reconaitra... la réputation de yam sevice elle n'est plus a faire sur toulouse ! | |
|
| |
annoying_virg Rookie
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Nantes Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: J'SUIS EN MANQUE !!... Lun 29 Oct - 11:17 | |
| bon courage! bon dis toi que ca sera que mieu quand tu reprendra...! | |
|
| |
isa ADN-Crew...
| Sujet: Re: J'SUIS EN MANQUE !!... Lun 29 Oct - 19:06 | |
| Ca c'est sur !! dès que je la récupère (normalement demain...) ca va être roulage a moooooorrrrt !!!!!!! | |
|
| |
isa ADN-Crew...
| |
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: J'SUIS EN MANQUE !!... Sam 3 Nov - 0:42 | |
| merde, chazeeee!! mais elle est entre de bonnes mimines la petite | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: J'SUIS EN MANQUE !!... Lun 12 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
isa ADN-Crew...
| |
| |
isa ADN-Crew...
| Sujet: Re: J'SUIS EN MANQUE !!... Lun 3 Déc - 21:49 | |
| Fin de l'histoire.... Bon après beaucoup de temps et de recherches, d'ailleurs merci Cyril de m'avoir laisser ta meule comme cobaye, nous nous sommes rendu compte que les tuyaux de ma rampe n'étaient pas à leurs place d'origine !! Et ouii !! Donc tout est bien qui fini bien !! PS : Grand merci à M. Ginesta (Yam Service) de sa patience et de son proffessionnalisme | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: J'SUIS EN MANQUE !!... Mar 4 Déc - 10:54 | |
| Il leur a fallu tout ce temps là à des pros pour trouver ça????!!!! Y'a vraiment foutage de gueule quoi Enfin, le principal, c'est que tu ais retrouvé ta belle. Donc à bientot sur la piste M'dame Isa | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: J'SUIS EN MANQUE !!... Mar 4 Déc - 12:31 | |
| | |
|
| |
isa ADN-Crew...
| Sujet: Re: J'SUIS EN MANQUE !!... Mar 4 Déc - 14:27 | |
| Ben oui !! MERCI LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'SUIS EN MANQUE !!... | |
| |
|
| |
| J'SUIS EN MANQUE !!... | |
|