| {video] TichacH-24 | |
|
+11nagorm Boris ZAZOU Rom Mr.H Sylvie sebrider31 nikko isa Bidibule Tichach 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Tichach Bizut'
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : IDF' Matos : Rs 50 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: {video] TichacH-24 Sam 3 Nov - 3:17 | |
| Bha euh...une vidéo de moi! La première du moins Montage de Kevyn et moi, comme d'habitude le pc qui plante sans arrêt, on a fait ce qu'on a pu La musique "Cunninlynguists feat Cee-Lo _ Caved In" les séquences ont été filmées par Bryan et Césa que je remercie Le niveau n'est bien sur pas présent mais les prises de vues sont tellement belles que vous devriez pas vous ennuyez...! J'espere Clique ici s'il te plait --> H-24 en action | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: {video] TichacH-24 Sam 3 Nov - 11:02 | |
| Pas niveau tu dit bas moi je trouve que si je fait pas la moitier que tu fait!!! Bravo miss | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: {video] TichacH-24 Sam 3 Nov - 11:51 | |
| CA DEBOITE !!!!!!!!!! Super la vidéo Tichach !!!!!! et bravo pour le niveau !! Première gonzesse à passer les circles !!! Franchement nickel et continue comme ça !!! c'est beau la relève !!!!... | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: {video] TichacH-24 Sam 3 Nov - 14:47 | |
| et ooooouais, t'es trop vieille maintenant isa, tu vas bientot laisser tomber le stunt pour le kangoo familiale, | |
|
| |
sebrider31 Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : st jory Matos : mbk rocket (scoot) et yamaha tzr et 500cb Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: {video] TichacH-24 Sam 3 Nov - 15:33 | |
| | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: {video] TichacH-24 Sam 3 Nov - 15:41 | |
| - nikko a écrit:
- et ooooouais, t'es trop vieille maintenant isa, tu vas bientot laisser tomber le stunt pour le kangoo familiale,
Mais heu !!! j'suis pas vieille !!! Le Kangoo ! Non je crois pas non ! Ce sera une Audi break familialeee !!! | |
|
| |
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: {video] TichacH-24 Sam 3 Nov - 16:06 | |
| Bravo !!! J'adore ton style, et la fin, je kiff grave !!!!! Continue comme ça, en plus tu gères trop le frein, on le voit bien. Mon homme a halluciné lool | |
|
| |
Tichach Bizut'
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : IDF' Matos : Rs 50 Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: {video] TichacH-24 Sam 3 Nov - 20:31 | |
| Merciiiiiiiiiiiii! Ca me fait trop plaisir d'avoir une premiere video de moi ouhhhou! Et ca me fait d'autant plus plaisir que vous l'apréciée 1ere fille a passer les circles ouais...faut encore enlever le pied hein ^^ Boujou a tous | |
|
| |
Mr.H All Star...
| Sujet: Re: {video] TichacH-24 Sam 3 Nov - 23:28 | |
| Félicitations Tichach !!! Ca pète. Et contrairement à ce que tu as dit moi je trouve le niveau au top. Je suis cloué. Respect !!! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: {video] TichacH-24 Dim 4 Nov - 11:51 | |
| Super niveau tichach, ça gère bien. Et c'est bien aussi d'avoir mis la p'tite gaufre à la fin, ça rappelle toujours par où il faut en passer pour arriver à un bon niveau | |
|
| |
ZAZOU Hall of Fame...
Nombre de messages : 807 Age : 53 Localisation : 77 Matos : CB500 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: {video] TichacH-24 Dim 4 Nov - 14:26 | |
| JE SUIS TOUJOURS ADMIRATIVE DEVANT LES STUNTEUSE QUI EN "ON" ET EN PLUS QUI SAVENT RESTER HUMBLE CA SA LE FAIT...MOI AUSSI J'AIME BIEN LA FIN C'EST SYMPA... TANT QU'IL N'Y A PAS DE BOBOS... | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: {video] TichacH-24 Dim 4 Nov - 21:38 | |
| nikel la video déchire et good level | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: {video] TichacH-24 Dim 4 Nov - 21:57 | |
| ben tichach,moi je trouve que tu gere tré bien!! bonne vidéo sympa,moi je dis respet!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
annoying_virg Rookie
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Nantes Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: {video] TichacH-24 Lun 5 Nov - 10:32 | |
| Bon ben comme els autres, ca déchire! lol super niveau, p'tit montage bien sympa, continue comme ca!! | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: {video] TichacH-24 Lun 5 Nov - 12:41 | |
| C'est mignon ce petit haut rose, ca doit bien protéger dis donc... | |
|
| |
Tichach Bizut'
| Sujet: Re: {video] TichacH-24 Lun 5 Nov - 15:08 | |
| Hum en meme temps en circle a environ 2-3km/h avec le pied par terre je devrais pas me faire tres mal | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: {video] TichacH-24 Lun 5 Nov - 15:56 | |
| Ben essaie de te laisser tomber la prochaine fois et tu verras C'est pas une question de se faire très mal ou pas miss. | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: {video] TichacH-24 Lun 5 Nov - 17:35 | |
| Si tu pars comme ça plus aucune protection ne sert jamais. Bon enfin tu fais ce que tu veux tu es une grande fille après tout. J'èspère qu'il ne t'arrivera jamais rien. | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: {video] TichacH-24 Lun 5 Nov - 18:30 | |
| en tous cas les ricains ont aussi eu l'air d'apprecier, hein tichache | |
|
| |
Tichach Bizut'
| Sujet: Re: {video] TichacH-24 Lun 5 Nov - 21:50 | |
| - Ch'gros a écrit:
- Si tu pars comme ça plus aucune protection ne sert jamais.
Bon enfin tu fais ce que tu veux tu es une grande fille après tout. J'èspère qu'il ne t'arrivera jamais rien. Je voulais me retenir de repondre mais en fait j'arrive pas... Je trouve ta remarque tres stupide! Deja tu viens poster sur ce topic juste pour faire une remarque désagréable j'en vois pas l'interet, si tu te sens mieux apres ca c'est cool pour toi. Il y a une grande différence entre faire des circles a 3km/h et faire des one hand en ligne droite ou des spreader, là les conséquences en cas de chute non protégée sont plus importantes, donc toutes les protections sont loin de servir a rien, je les met quand je stunt en cube sinon jamais, de toute facon je pense que ca regarde que moi si j'ai des pizzas que le cul ou pas tu sera pas là pour aller voir! Sur ce, merci aux autres pour leur commentaires encourageants ca me fait vraiment tres plaisir Bizouuuuu ps: Yanik750 faut cliquer où pour voir tous les membres sur stunt life mdr?! | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
| Sujet: Re: {video] TichacH-24 Mar 6 Nov - 9:47 | |
| Faut pas te retenir de répondre c'est un forum, c'est fait pour parler.
Tu te plein d'avoir 1 remarque désobligeante, mais alors ne poste pas des tofs de toi. Evidemment qe tu as du niveau, je ne le contredit pas mais ne rale pas parce que je te dis un truc qui ne te plait pas. J'ai aussi le droit de parler non? Deuxièmement je comprend bien que faire des figures à cette vitesse n'est pas très dangereux et si tu dis que tu te protège quand tu fais du gros cube c'est bien. Mais je ne parle pas que pour toi. Tes images sont visibles par n'importe quel gamin qui se dit qu'il peut faire pareil sans protecs. Mais est ce que sa notion du danger est la même pour lui. Tu peux regarder à peut près tous les posts ou il y a des tofs sans protecs, je mets un petit mot derrière. Donc fais ce que tu veux mais fais gaffe de ne pas montrer une autre mauvaise imge du stunt comme c'est si souvent le cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {video] TichacH-24 | |
| |
|
| |
| {video] TichacH-24 | |
|