www.ADN-Unit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.ADN-Unit.com

Stunt, X-Trem Sports & Fun

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vos première impressions...

+16
Ch'gros
thérèse
nikko
émy-sphère sud
Marjo
ced
RICO
Sylvie
nagorm
isa
Rom
ZAZOU
Bidibule
Yanik
Sam
Admin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Hall of Fame...
Hall of Fame...

Masculin

Vos première impressions... Empty
MessageSujet: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:30

Alors je commence, je vous explique pas car vous allez vitre comprendre!!!
Nikko: Je voulais l'appeler le canard boiteux la toute première fois à la rentrée de seconde... Mais heureusement que je me suis abstenu! lol!
Mais ça enlève pas le fait que les salopettes au Lycée, ben c'est ringard!

Mino: Pouah, un jacky, et caillera en plus! C'est quoi ce délire...

BoBo: Je l'ai vu la première en ouvrant ma porte! Le choc! J'ai cru à un Russe, qui était adepte de la fameuse secte où on se rase partout... J'ai eu peur!

RV: Je lavais le ZX-6R, et quand j'ai vu le type avec les cheveux longs sur son Fazer Café Racer, ben j'ai les mêmes impressions que maintenant! Kiss Le plus authentique je pense!

Ripaillou: Lui, le squelette? Cuistot? Ben ça doît bien être dégueux s'il bouffe pas sa nourriture... Ben en fait, le meilleur que je connaisse!

Isa: Putain, ma soeur cachée! Rien à dire de plus, c'est un mec, chuis sûre!

Sam: Putain cool, une goth qui fait de la magie noire et qui faut pas du tout mais alors pas du tout faire chier! Bullshit, une crême!

PomPomBoy: Putain de tox, qui dort tout le temps et qui rigole jamais! Mais après, je ne vais pas étaler ici un de mes plus gros coup de foudre!

Cyril: Ben, comme RV, authentique le type! Chuis comme ça et j't'emmerde! J'adore...

Rico: Putain, pour un jeune, y fait vieux tout de même! Ben merde il l'est!

Zazou: Merde une blonde... On va bien rigoler! Oui on rigole, mais pas pour des truc s de blondes...

Yanik: Putain, un des cadres d'emoto.com et qui bosse dans l'auto dans un truc incompréhensible, un ingé qui en impose quoi!

ROM: Putain de pochtron! Le fils spirituel d'RV!

Mafalda: Putain, il a un accent bizarre lui dis donc, et il a pas de cou! Et y parle comme Eric et Ramzy, ça doît valoir le coup!

Monk: Putain un mec en Ducat' 7'48 état plus que nickel... Encore un snobinard qui roule que quand il fait beau!

Sylvie: Ouah, elle a beaucoup de différence avec sa petite soeur! Putain le caractère qu'elle a, elle fait fuir les mômes à la météo!

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Prud'Homme...
Prud'Homme...
Sam

Féminin
Matos : Rien :'-(

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:48

J'ai vraiment l'air d'une goth ?! Shocked
Faut que je fasse quelque chose...

A moi! (pour ceux que je me souviens)

Thérèse : On pense pareil, c'est génial, le week-end va être sympa.

Roob's! Il doit pas m'apprécier, me parle pas ou ne me regarde pas quand il le fait... Very Happy Sauvage!

Nikko : Terrible son rire!

Isa : (la 1ère fois rien, donc la 2ème) Elle est marrante, et quelle grande gueule! Kiss

Mino : Bizarre, un ouech ouech au millieu de tous ces motards! Wink

Rico et Zazou : En effet, ils sont terribles!

Bobo : désolée ça fait trop longtemps, ze sais plus... Embarassed

Rv et Béa : Ils sont sympa tous les 2 .

Rom : C'est lui le bon. Vos première impressions... 0001
Yanik
Adepte de SM...
Adepte de SM...
Yanik

Masculin
Matos : GSXR fighter

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:25

Roobs : cool n, le mec m'invite chez lui on se connait meme pas.

Nikko: bon esprit le gars, on va bien se marrer

Mino: Pouah, un tshirt de L'Om, elle a des potes chelou isa

BoBo: Je l'ai vu la première fois chez les parents d'Isa, m'a fait un peu peur, j'appehanedais de lui serrer la pince !

RV: le grd frere révé !

Ripaillou: Lui, le squelette? stunter ? et il m'a troué a frotter le 929 au spot

Isa: Tout souriante a Japauto derrière son comptoir, moi tout intimidé...

PomPomBoy: il passe une douille au reveil le type ? lol
Sans dec, il parle pas et qd il parle c'est pour sortir la bache que je rumine depuis des lustres moi !

Cyril: Posé, pépère, l'accent qui aide.

Rico: Putain, pour un jeune, y fait vieux tout de même! Ben merde il l'est!
idem

Zazou: elle rigole vraiment tout le temps ?

thérese : la meuf zen, posée, sympa...comment elle suporte nikko et Laurent ?
La maison du bonheur chez roobs ?

Chgros : excellent , bon pti gars du SOuest, fidèle en tout eux traditions ! Magret de canard powaaaaaaaaa !!
Admin
Hall of Fame...
Hall of Fame...

Masculin

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:22

Sam alias Trinity a écrit:

Roob's! Il doit pas m'apprécier, me parle pas ou ne me regarde pas quand il le fait... Very Happy Sauvage!

Oh oh, c'est pas la première fois et ni la dernière que je lis ça... Embarassed
J'ai vraiment un souci avec les meufs! Razz
Bidibule
Hall of Fame...
Hall of Fame...
Bidibule

Masculin
Matos : derangboy marc vinco promodel

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:28

Bobo: impressioner, mec super cool qui fait pas de difference entre motard

Isa: marrante tres expressive

Mino: calme

Rico: Un mec cool

Zazou: elle deconne pas mal !! ca va etre cool

Yanick: une tete

Roobs: mec reflechi et pro
Admin
Hall of Fame...
Hall of Fame...

Masculin

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:15

Alors les gens!? Timides?
ZAZOU
Hall of Fame...
Hall of Fame...
ZAZOU

Féminin
Matos : CB500

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:20

A MON TOUR MAIS AVANT TRES BONNE IDEE ROOBS CA PERMET DE VOIR SI LES GENS SONT SINCERES ET CE QU'ILS PENSENT DE CHACUNS...

ROOB'S:Timidite ou autres???Pas assez frequenter mais je suis sure que c'est quelqu'un de bien...

THERESE:Vue juste une fois mais vraiment une nana bien...

NIKKO:Le plein de gentillesse est ce qui me vient quand je pense a lui...

RV,BEA,MINO,SYLVIE ET YANICK:Personnes a revoir et a apprecier je pense...

MONK:Mon frere de maniaquerie et plein d'humour...

BIDIBULE:Le gars gentil sans aucune mechancete en lui et tres drole...

CH'GROS:Beau gosse (et c'est ce que je pense) d'un humour et d'une gentillesse absolue...

SAM:Jolie jeune fille qui sans nous connaitre nous as accueilli comme si on etait des amis de longue date en esperant un jour lui rendre la pareille merci encore...

ROM:Le mec bourrer de pleins de qualites enormes j'adore tout simplement...

ISA:Belle,pleine d'humour,une stunteuse qui tue elle a tout pour elle..

BORIS:Un mec extra idem il a tout pour lui d'une gentillesse extreme...Le nounours dans un corps de geant...J'adore...

RICO:L'homme que j'aime...Ceci resume tout ce que je pense de lui...

ZAZOU:Elle est terrible,pleine d'humour pour ceux qui en doute,sale caractere mais elle assume trop de choses a dire sur elle mais elle a un coeur enorme...(EUH DESOLEE JE CRAQUE MAIS C'EST POUR CEUX QUI NE ME CONNAISSE PAS)

POUR FINIR MEL:Ma copine,ma soeur car comme moi elle ne se fait pas assez confiance et du coup se cache derriere un caractere fort et qui peut blesser...Je l'adore tout simplement...
Rom
Romuald...
Romuald...
Rom

Masculin
Matos : B12

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:48

Merci Zazou Embarassed Kiss

Alors à mon tour :

- Sam (à Melun): pouah, paye ton canon! Jamais elle sortira avec moi ...

- Roobs (pour son anniv): vachement distant et dans son monde mais il a l'air sympa. En plus, le lapin lui va très bien ... lol! ... (mec extra en tout cas)

- Sophie (pour l'anniv de Roobs): elle a l'air sympa cette nana ... (et c'est bien le cas).

- Ch'gros (pour l'anniv de Roobs): oh putain paye ton accent!

- Monk (pour l'anniv de Roobs): ben pas grand chose, on avait pas trop discuté mais il avait l'air sympa ... (et ça s'est bien confirmé par la suite)

- nikko (pour l'anniv de Roobs): eh ben dommage que je doive conduire pour rentrer à Bordeaux sinon, je l'aurais bien suivi à la vodka ... lol!

- Rico et Zazou (aux Mange Bitume): vraiment encore plus fort en vrai que sur le forum, j'les adore!!! ..... même si ils sont tout vieux et tout frippés Ptdr

- Isa et Mino (pour notre arrivée à Toulouse): vraiment sympa, ils nous file un sacré coup de main alors qu'on les a jamais rencontré! Vous êtes des amours les copains.

- Yanick (pour notre arrivée à Toulouse): bien sympa ce type ... (et encore plus depuis les Mange Bitume).

- Boris (chez Sam à Melun): oh tiens un chauve aussi lol! Et paye ta masse affraid

- Hervé et Béa (pour le nouvel an): des gens vraiment extras. Nickel

- PomPomBoy, Cyril et Thomas (pour l'anniv de Mel): pas sympas, ils font bande à part avec leur pschit (orange ou citron) lol! ... et en fait ce sont des mecs vraiment extras Nickel

- Sylvie (pour l'anniv de Mel): Ben ni bon ni mauvais, un peu discuté mais c'est tout.

EDIT :
- nono : j'm'attendais à une armoire à glace vu la tof sur le forum avec ses gros muscles et tout et en fait, l'est tout pitit! MAis hyper sympa Nickel

Dernière édition par le Mer 21 Nov - 11:11, édité 1 fois
Admin
Hall of Fame...
Hall of Fame...

Masculin

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:08

Ah, on commence à trouver des lignes directrices... study
C'est sympa tout ça...
isa
ADN-Crew...
ADN-Crew...
isa

Féminin
Matos : 600 CBR FS

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:35

Roobs au Manges Bitume 2005 : Il est bizarre ce gars ! Timide et distant... Wink

Nikko à l'appart chez Roobs : Trés sympatique et plein d'humour !!

Mino mon premier jour chez Renault : HO ! un mino et racaille comme collègue de boulot ! mais trés sympa !! Very Happy

Sophie chez RV et BA à l'apéro : Elle est rigolote avec son drap sur la tête !! et trés sympa !!

Ch'gros chez Manu le manouch en fête : il ne s'arrête jamais de parler !! lol!

RV à Toulouse, il y a 4ans : un bonnet sur la tête avec 40 degrés à l'ombre il est malade ce gars et puis pourquoi il critique mon street !! Razz Depuis c'est comme mon deuxième frère !!! bounce

BA à l'apéro chez Joel et Véro : Elle assure avec sa vieille meule !! j'adore !!! Nickel

Boris ben j'me souvien pas ... A si !! : Pourquoi il à une mobilette et moi j'ai pas de scoot !!!

Emy Landrevarzec cet été : Elle est bourrée !! oui je sais c'est l'hopital qui se fou de la charité !

Rom et Sam à leur déménagement devant chez Roobs : Ils sont dingues de s'enterré à Caraman !!. Rom est un bon vivant et Sam est là pour mettre les hola !!

Sylvie et Cyril chez Manu après le BD 2003, trés vague car grosse fête !! sinon Sylvie trés grande geule ! cool j'adore c'est ma copine !! et Cyril bon fêtard et impulsif !!... Wink

Ricoco et zazou au Manges Bitume 2007 : Il est grognon ce gars !! Super sympa et pleine de joie sa copine !! cool ! Nickel

Betty au cannyoning : Ch'gros est amoureux d'elle c'est cool ! mais j'comprend rien à ce qu'elle dis !! lol!

Hugo au Manges Bitume 2007 : Ho ! sympa , un stunter qui se prend pas la tête !! mais il à l'age pour avoir le permis moto !??? Kiss

Jérome devant moto expert : Ho !! Il m'a reconnu !!

Yannick chez Japauto en plein rush : La honte ! je lui dis de venir me voir et même pas le temps de discuter !! Embarassed
http://www.myspace.com/isa_adn
nagorm
Most Valuable Rider...
Most Valuable Rider...
nagorm

Masculin
Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte?

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:08

ISA:(o rock'n'troll ) ro la une grande geulle avec tout ces potes mdr mé enfaite elle a l'air sympa
BORIS (ossi au rock'n'troll)waw la mass
Sylvie
Hall of Fame...
Hall of Fame...
Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:07

Cyril, le 02/07/01 mon 1er jour au boulot : Il est trop beau et il a de trop beau yeux, je le veux loool

Jérome en 2001 : 1er de la classe, un intello !!!

David en 2002 sur le post de Fondeyre : trop gentil et sociable.

RV et Béa en 2002 à un show de Manu : Ils ont trop le coeur sur la main, vraiment adorable et toujours à la buvette loool

Isa en 2003 : Trop cool, trop fan, pas la grosse tête, tu es ma copine aussi ma poulette, je te kiff !!!

Thomas et Rémy en 2004 : Thomas, comment il se la péte ce type lool et Rémy, je le connaissai quand il avait 15 ans !!!

Roobs et Sophie : Il est trop timide ou il n'aime pas les filles !!!! non, il analyse avant !!! et Sophie, très gentille, il me semble que c'était à l'annif de Mino la 1er fois qu'on s'est vu ?? au balcon, et il fessait froid lool

Nikko et Ch'gros à l'annif de Mino aussi : Nikko, super timide et le Ch'gros, trop rigolo et sociable !!

Boris : Impressionnant comme il est grand mais en faite trop timide !!

Emy à l'annif de Nico : Trop sympa et sociable !!

Mino : Lui, il kiff Isa loool et très timide !

Rom et Sam : c'était chez Isa, sympathique un couple adorable avec l'envie de revoir !!

Zazou Et ricoco à l'annif du Ch'gros : Rapide, c'était pas torp la joie pour moi, mais une très grande envie de revoir Zazou, désolé Ricoco, mais je préfére ta femme loool

Yannick au BD 2007 : Trop gentil et rigolo, à l'air sympa !!!

Quand je dis sociable, c'est qu'on peut avoir une discussion avec et oui, sur mes aires de grande gueule lool, j'analyse beaucoup les gens avant, c'est pas méchant mais je suis comme ça !

Bisouxxx à tous !!
http://www.o-secretariat.fr
RICO
Most Valuable Rider...
Most Valuable Rider...
RICO

Masculin
Matos : Z1000 2010

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:36

ALORS MOI C'EST PAS DIFFICILE JE VOUS AIME TOUS!!!!!

VIVE LE SUD
Admin
Hall of Fame...
Hall of Fame...

Masculin

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:55

On parle des première impressions Rico, un effort merdeuh!
RICO
Most Valuable Rider...
Most Valuable Rider...
RICO

Masculin
Matos : Z1000 2010

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:52

mais heeuuuu!!!
Admin
Hall of Fame...
Hall of Fame...

Masculin

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:04

Sam a écrit:

Roob's!
Il doit pas m'apprécier, me parle pas ou ne me regarde pas quand il le fait... Sauvage!

ZAZOU a écrit:
ROOB'S:Timidite ou autres???Pas assez frequenter mais je suis sure que c'est quelqu'un de bien...

isa a écrit:
Roobs au Manges Bitume 2005 : Il est bizarre ce gars ! Timide et distant...

Sylvie a écrit:
Roobs: Il est trop timide ou il n'aime pas les filles !!!!

Mince
Rom
Romuald...
Romuald...
Rom

Masculin

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:10

Roobs a écrit:
Sam a écrit:

Roob's!
Il doit pas m'apprécier, me parle pas ou ne me regarde pas quand il le fait... Sauvage!

ZAZOU a écrit:

isa a écrit:
Roobs au Manges Bitume 2005 : Il est bizarre ce gars ! Timide et distant...

Sylvie a écrit:
Roobs: Il est trop timide ou il n'aime pas les filles !!!!

Mince

Comme quoi, c'est pas une légende urbaine alors! lol!
Admin
Hall of Fame...
Hall of Fame...

Masculin

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:31

On dirait que non... Razz
Quel brute ce Roobs avé les meufs!
Certaines s'y sont cassé les dents! StarWars
Rom
Romuald...
Romuald...
Rom

Masculin

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:48

lol! lol! lol!
isa
ADN-Crew...
ADN-Crew...
isa

Féminin
Matos : 600 CBR FS

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:44

Ptdr Ptdr Ptdr
http://www.myspace.com/isa_adn
ced
All Star...
All Star...

Masculin
Matos : GEX750 et Fiesta compact

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:14

oula moi je me souvient pu g dormi depuis
Marjo
Rookie
Rookie
Marjo

Féminin
Matos : 600 Hornet

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:26

Alors pour ce que je me souviens :

Gilles : ouh là, il me fait peur le monsieur !!!!!Shocked
Mel : j'aime bien son style ! elle a lair d'avoir un sacré caractère !!!Twisted Evil
Sab : La toute première que j'ai connu, rien a voir avec la moto à l'époque ! Je me suis dis : elle a l'air sympa, je vais peut être enfin réussir à m'entendre avec une fille !!!! bah oui, j'avais pas d'amie moi Sad J'aimais bien nos duels sur Xbox lol !Wink
Rom : çà fait tout bizarre de le voir "en vrai"Shocked tellement bizarre que je sais pas trop quoi lui dire, il a du se dire elle est vraiment blonde celle là lol !!!!
Nikko : Je l'aime bien lui, il a une bonne tête et il a l'air tout gentil !!! je sais pas qui c'est mais çà pourrait être sympa de le revoir ( sur la piste de stunt prés de moissy ou il fallait chevaucher les buttes de terres de la station service)Smile
Isa : une petite nenette comme çà tout fine çà fait du stunt Shocked Shocked Vincent m'avait pas menti, elle est trop forte !!! Parcontre qu'est ce qu'elle fout avec un connard pareil Rolling Eyes (désolée Isa, je te trouvais vraiment trop bien pour lui !!!!)

Et le meilleur pour la fin :

Vincent, à la banque ou je travail et ou il est client : tiens, un motard, et beau gosse en plus !!! finalement y'a pas que des vieux dans ce bled !!!Very Happy
Il est revenu souvent et a fini par epouser sa banquière Embarassed Embarassed
Sam
Prud'Homme...
Prud'Homme...
Sam

Féminin
Matos : Rien :'-(

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:33

Marjo a écrit:
Sab : ... J'aimais bien nos duels sur Xbox lol !Wink
Oui moi aussi! Very Happy

Marjo a écrit:
Vincent :... Il est revenu souvent et a fini par epouser sa banquière Embarassed Embarassed

C'est mignon! flower flower
émy-sphère sud
Rider...
Rider...
émy-sphère sud

Féminin
Matos : un chat siamois, et duracell aussi!!lol

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:52

ben heu! heu! Embarassed je connais pas encore tous le monde.
Mais, pour mes premières impressoins: tout le monde est cool, tout se passe bien, c'est le principal!!!! geek flower

Vos première impressions... Cak_pe10

Une pour toi "sam" , tu as l'air d'aimer les fées

Vos première impressions... Aposer10

Juste un petit détail Roob's: un peu timide lol!

Vos première impressions... Timide10

bisoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooous

Vos première impressions... Singe-10
nikko
Hall of Fame...
Hall of Fame...
nikko

Masculin
Matos : fz1 à 3 roues

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:51

Marjo a écrit:
Alors pour ce que je me souviens :

Nikko : Je l'aime bien lui, il a une bonne tête et il a l'air tout gentil !!! je sais pas qui c'est mais çà pourrait être sympa de le revoir ( sur la piste de stunt prés de moissy ou il fallait chevaucher les buttes de terres de la station service)Smile

(avec l'accent pied noir) comment tu ne vois pas qui je suis? merde alors! scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos première impressions...   Vos première impressions... Icon_minitime

Vos première impressions...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant