| Suzuki Endurance Racing Team....visite privée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Suzuki Endurance Racing Team....visite privée ! Lun 19 Nov - 11:35 | |
| Je pouvais pas commenrcer sans prendre une photo là bas si ?Apres avoir raqué 2euros (se font pas chier) pti tour des stand sou une courage s'entrainait.. En entrant dans le pti batiment, surprise, MrMelliand est là, devait y avoir que mon pote et moi, et en fait on croisera plein de monde, Damien Saulnier, mais aussi d'autres gars qui venaient emprunter les Suz championnes du monde pour une expo (d'o les trous dans les "etageres" Ptites pauses photos avec MA moto et le drapeau du fofo. Moi sur la Vofficielle (en fait là c'est clele du salon, les autres etaient parties au Qatar, en restait juste une décarénée) Làon a pu comparer. Niveau Bulle, maintenant j'ai la meme, roulettes aussi. Le bleu en plus sur le carénage, c'est leur peintre qui fait pas deux fois les memes. Le GB bleu a faire... Un echantillon des lignes titane qu'ils gardent, lisez, la course est marquée dessus Le banc moteur l'autre coté du banc. ici pas de banc a rouleaux, que moteur. D'ailleurs des moteurs....yen a ! A peu pres 3 par courses, 7 courses par an... C'est beau hein ? Radiateur SBLK ki va bien, a peu près 1800 euros. La triumph perso de Mr Melliand, avec laquelle il a couru, en cours de remontage. La partie usinage, fibre, avec toujours les lignes pendues (y en a partout) Une partie de la collec, a gauche les GS... Une partie du stock de jantes (dites vous qu'autant sont déjà au quatar !!) Un pti Devil ??? des fourches, a gauche c'est une 49 je crois, ex bata... Les stocks moteur, culasse..des autres années, meme des SBK 91.. Un echantillon des evolutions moteurs des GSXR, Injection, carbus.... La suite bientot... | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Suzuki Endurance Racing Team....visite privée ! Lun 19 Nov - 11:50 | |
| Super sympa ce petit CR. Tu t'es bien fait plaisir mon poulet, c'est cool. | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Suzuki Endurance Racing Team....visite privée ! Lun 19 Nov - 11:51 | |
| C'te crapaud sur la meule officielle! On dirait un poireau!
En tous cas, merci mec! | |
|
| |
Monk All Star...
Nombre de messages : 216 Age : 46 Localisation : l'Union (31) Matos : zx-7rr, type R Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Suzuki Endurance Racing Team....visite privée ! Lun 19 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Suzuki Endurance Racing Team....visite privée ! Lun 19 Nov - 12:12 | |
| j'adore!! c'est clair que ta becanne est une vrai replica !!! c'est officiel ton bike a été tuné que de belles pieces et de belles motos...wouah! | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
Nombre de messages : 1195 Age : 45 Localisation : Paris Matos : GSXR fighter Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Suzuki Endurance Racing Team....visite privée ! Lun 19 Nov - 12:14 | |
| Une par an Monk, elles y sont toutes, les autres etaient sous une bache non transparente...
Et meme...pas eu le droit de la prendre en photo, mais une RG500 usine ex Schwantz...comme neuve, trop trop belle ! | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Suzuki Endurance Racing Team....visite privée ! Lun 19 Nov - 12:48 | |
| Y zont pas regardé la tienne? Par hasard... Pour ton problème? | |
|
| |
Monk All Star...
Nombre de messages : 216 Age : 46 Localisation : l'Union (31) Matos : zx-7rr, type R Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Suzuki Endurance Racing Team....visite privée ! Lun 19 Nov - 13:22 | |
| Ben justement que Roobs en parle, j'avais pas osé relancer le débat, mais t'as pas pu en toucher 2 mots ????? Et puis quand on voit ta bécane, on comprend pas comment ils ont pu te péter ta garantie...... si avec tout le travail réalisé dessus, ils ont pas compris que tu aimais la marque....ben c'est des gros blaireaux.... | |
|
| |
Yanik Adepte de SM...
| Sujet: Re: Suzuki Endurance Racing Team....visite privée ! Lun 19 Nov - 13:38 | |
| probleme résolu a priori, j'ai plus reproduit.
Contacteur de bequille trop écarté...c'est con hein. | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Suzuki Endurance Racing Team....visite privée ! Lun 19 Nov - 13:53 | |
| Ouaip, c'est con de perdre la garantie pour ça mec! | |
|
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: Suzuki Endurance Racing Team....visite privée ! Lun 19 Nov - 14:13 | |
| Quand tu vois le B-King et le GSR, tu te demande si les techniciens maison aiment leur marque... | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Suzuki Endurance Racing Team....visite privée ! Lun 19 Nov - 15:05 | |
| effectivement c'est con comme panne. | |
|
| |
dav600 Hall of Fame...
Nombre de messages : 731 Age : 38 Localisation : Marne 51 Matos : 636 noir 03 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Suzuki Endurance Racing Team....visite privée ! Mar 20 Nov - 22:34 | |
| sympa comme tite visite!! | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
rueda All Star...
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : TOULOUSE Matos : 900 CBR Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Suzuki Endurance Racing Team....visite privée ! Sam 1 Déc - 0:53 | |
| - Boris a écrit:
- Merci pour le reportage!!!!!
Tu devais être comme un gosse Yannick!!!!!
.... c'est clair, même moi à regarder ce petit CR !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzuki Endurance Racing Team....visite privée ! | |
| |
|
| |
| Suzuki Endurance Racing Team....visite privée ! | |
|