| culture général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: culture général Lun 26 Nov - 23:36 | |
| . Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d' énergie acoustique pour chauffer une tasse de café. (ça n'a pas l'air d'en valoir la peine)
2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique. (Ah, là c'est mieux!)
3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres (Cool!)
4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes . (salaud !!)
5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur . (J'en reviens toujours pas pour le cochon.)
6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids ,tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée. (Mais on s'en tape.)
7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. (beurk!)
8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle. (Saletés de religieuses.)
9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour. (vaut mieux être lion ou cochon ... ? )
10. Les papillons goûtent avec leurs pieds. (zont des pieds les papillons ?? )
11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter . (Et c'est mieux comme ça.)
12. L'urine de chat brille sous « lumière noire ». (J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)
13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. (Je connais des gens comme ça.)
14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau. (Je connais des gens comme ça aussi.)
15. Les ours polaires sont gauchers. (Comment est-ce qu'on prouve ça? Ils lui ont donné un crayon et... »dessine-moi un phoque» ? Mais bon sang, vive la science !)
16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir. (Noooon... Le cochon est si con que ça? )
Des fois, vaut mieux rien savoir... | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: culture général Lun 26 Nov - 23:45 | |
| Exelent | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: culture général Mar 27 Nov - 10:14 | |
| J'adore tout ces trucs. Ca sert à rien mais j'adore! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: culture général Mar 27 Nov - 10:49 | |
| +1 avec Ch'gros! J'adore, merci nono | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: culture général Mar 27 Nov - 11:26 | |
| | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: culture général Mar 27 Nov - 14:31 | |
| Les 30 minutes sont pour le cochon, pas pour la truie Sam.... | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
Nombre de messages : 1381 Age : 42 Localisation : Caraman : C'est bon la campagne!!! Matos : Rien :'-( Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Ch'gros Mafalda...
| Sujet: Re: culture général Mar 27 Nov - 14:37 | |
| C'était juste une précision pour pas que tu te fasse avoir dans ta future réincarnation. | |
|
| |
Sam Prud'Homme...
| |
| |
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: culture général Mar 27 Nov - 17:22 | |
| Ce que je retiens donc après mûre reflexion - nono a écrit:
- Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d' énergie acoustique pour chauffer une tasse de café.
V'la odeur du café! Parce que 8 ans sans se laver les dents! - nono a écrit:
- Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique.
Tous les soirs, c'est Verdun chez moi alors! - nono a écrit:
- Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres
La nouvelle arme des pour propager le sida! - nono a écrit:
- Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur
C'est pour ça que les Pro-Ana sont connes! - nono a écrit:
- (J'en reviens toujours pas pour le cochon.)
Là, tu m'as bien fait rire! - nono a écrit:
- La fourmi peut soulever 50 fois son poids ,TIRER 30 fois son poids
et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée Elle peut donc prendre en levrette une petite souris! - nono a écrit:
- Les papillons goûtent avec leurs pieds.
Je suis un papillon! - nono a écrit:
- Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter
Ils sont blancs alors! (Celle là est tirée par les cheveux...) - nono a écrit:
- Les ours polaires sont gauchers.
Faux, Ch'Gros est droitier! - nono a écrit:
- Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir.
On peut enculer un dauphin sans lui faire de mal! | |
|
| |
Ch'gros Mafalda...
| Sujet: Re: culture général Mar 27 Nov - 17:26 | |
| Car les blancs ne savent pas sauter. Elle est un peu capilotractée en effet. Et oui je suis droitier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: culture général | |
| |
|
| |
| culture général | |
|