nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: un nouveau circuit aux states Ven 14 Déc - 13:19 | |
| Le Superbike mondial vient chasser sur les terres du championnat américain. Dès 2008, le paddock fera escale sur le circuit de Miller Motorsport. Une escale rapide. Le 1er juin 2008, le Superbike fera son retour aux Etats-Unis depuis 3 ans. Le circuit de Miller Motorsport Park vient en effet de recevoir l'agrément de la FIM pour accueillir le championnat SBK. " Nous sommes très heureux d'accueillir le championnat du monde de Superbike. Ce sera un des plus grands événements sportifs dans l'Utah depuis les Jeux Olympiques de 2002, c'est vraiment exaltant" déclare Larry H. Miller, propriétaire du circuit. Miller Motorsport Park : Un circuit de vitesseCe circuit est déjà utilisé par le championnat américain AMA Superbike, pour éviter toute comparaison, le tracé enmprunté ne sera pas le même. Alors qu'ils utilisaient le tracé extérieur jsqu'à présent, les concurrents de l'AMA Superbike emprunteront dès 2008 le tracé complet, long de 7 220 mètres et comportant 23 virages. Les pilotes du WSBK devront se contenter des 4 876 mètres et 14 virages du tracé extérieur. Voilà qui promet une course très rapide, les moyennes sur ce circuit étant supérieures à 165 km/h. | |
|
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: un nouveau circuit aux states Ven 14 Déc - 13:31 | |
| Il a l'air sympa ce tracé | |
|
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: un nouveau circuit aux states Ven 14 Déc - 14:17 | |
| Putain, mais y prennent tous exemple sur... Barcelone je crois? | |
|
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: un nouveau circuit aux states Ven 14 Déc - 15:18 | |
| Vite fait quoi. Circuit de Barcelone: | |
|
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: un nouveau circuit aux states Ven 14 Déc - 17:27 | |
| Bah pour moi, c'est exactement le même genre de tracé... | |
|
Rom Romuald...
| Sujet: Re: un nouveau circuit aux states Ven 14 Déc - 17:32 | |
| Oui, c'est vrai que l'aspect général s'en rapproche. Mais en même temps, y'a bien un moment, où les circuits sont un peu obligés de se ressembler, y'a pas non plus dix milles tracés possibles (j'veux dire dans la forme générale bien sûr). | |
|
Admin Hall of Fame...
| Sujet: Re: un nouveau circuit aux states Ven 14 Déc - 20:12 | |
| En voilà qui ont leur propre identité je trouve... Et c'est pour ça que je trouve que celui ci manque d'originalité! Et que les nouveaux circuits ressemblent un peu tous à Barcelone. Laguna Seca Pau Arnos Imola | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau circuit aux states | |
| |
|