| ma petite folie de cette aprem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nagorm Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: ma petite folie de cette aprem Mar 18 Déc - 20:19 | |
| HOOOOOO l'autre jeune permi en ducati ca va toi mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 35 Localisation : fontainebleau ville de faux bourges Matos : a pu de moto mais de beau vélo sa compte? Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ma petite folie de cette aprem Mar 18 Déc - 20:25 | |
| ba pour l'entretien mon pere bosse dans le millieu et a eu plusieur ducat donc sa va et en plus sa vaut rien a fair bridée c'est juste une cale a fair mettre (meme si j'ai pas l'intention de la garder hihi) | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: ma petite folie de cette aprem Mar 18 Déc - 20:57 | |
| joli ton ti monstro....combien elle a de kms bonne occas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite folie de cette aprem Mar 18 Déc - 21:42 | |
| ba tout bon elle a 8000km | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: ma petite folie de cette aprem Mar 18 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
Boris ADN-Crew...
Nombre de messages : 741 Age : 46 Localisation : tarn et garonne, vive la cammpagne Matos : Triumph 955 daytona / dirt 125 RSR, Mazda MX-6 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: ma petite folie de cette aprem Mer 19 Déc - 2:24 | |
| ça va c'est cool, bon plan!!!!!!! Et ton CB, on à quand les tofs de toi en action!!!!! | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ma petite folie de cette aprem Mer 19 Déc - 10:59 | |
| Eh ben, comme j'aimerais pouvoir me faire des p'tits plaisirs comme ça. Oh allez, tiens aujourd'hui j'vais m'acheter une Ducat' Elle est super chouette. Mais étant rsv, tu es sûr que tu peux la remettre en circulation??? "Il faut savoir que depuis la circulaire no 2003-55 du 4 septembre 2003 relative aux véhicules économiquement irréparables oblige les particuliers à passer par des professionnels pour effectuer les démarches de re immatriculation des motos qui ont été classées RSV. Seuls les professionnels sont en effet autorisés à faire une demande de ré immatriculation de moto RSV auprès des préfectures." motoservices.com | |
|
| |
isa ADN-Crew...
Nombre de messages : 2356 Age : 44 Localisation : TOULOUSE Matos : 600 CBR FS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: ma petite folie de cette aprem Mer 19 Déc - 20:21 | |
| Vrai !! RSV sa peut être chiant pour toi !!! | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: ma petite folie de cette aprem Mer 19 Déc - 21:06 | |
| pourtant c'est vachement bien une rsv......... ok je sors | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: ma petite folie de cette aprem Mer 19 Déc - 21:26 | |
| oui je suis ton avis NIKKO lol
c'est la galere les procédures RSV (réparation supérieur a la vente) car il faut un suivit d'expert et des foix les experes sont galere aux niveaux des réparations et n'acxept pas tout toujours de remettre le véhicule en circulation... donc il faut etre sur de son coup lorsque les motos sont dans cette procédure. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite folie de cette aprem Mer 19 Déc - 22:03 | |
| - Citation :
- ça va c'est cool, bon plan!!!!!!!
Et ton CB, on à quand les tofs de toi en action!!!!! normalement bientot il est presque fini eyh ba pour la procédure rsv j'ai pris la moto en rsv car mon pere est du métier et connait un expert j'ai déja récupéré la carte grises de mon CB comme sa donc c'est good sa va le fair surtout que le ducat' n'a rien | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ma petite folie de cette aprem Jeu 20 Déc - 10:58 | |
| - nagorm a écrit:
-
- Citation :
- ça va c'est cool, bon plan!!!!!!!
Et ton CB, on à quand les tofs de toi en action!!!!! normalement bientot il est presque fini
eyh ba pour la procédure rsv j'ai pris la moto en rsv car mon pere est du métier et connait un expert j'ai déja récupéré la carte grises de mon CB comme sa donc c'est good sa va le fair surtout que le ducat' n'a rien Si elle a rien, pourquoi elle est déclarée RSV?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite folie de cette aprem Jeu 20 Déc - 13:56 | |
| - Citation :
- Si elle a rien, pourquoi elle est déclarée RSV??
je dit rien façon de parler car j'ai toute les pieces mais l'expert a compter la moindre petite rayure donc sa fait un carter un guidon deux sortie d'échappement une béquille des rétros et un cale pied donc voila j'ai toute les pieces y'a que les pots que je vais changer (je vais suremet prendre des terminioni hihi) | |
|
| |
Rom Romuald...
| |
| |
Ch'gros Mafalda...
Nombre de messages : 1748 Age : 42 Localisation : Toulouse Matos : CBR 954 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: ma petite folie de cette aprem Jeu 20 Déc - 18:48 | |
| et oui mais c'est en fonction de sa cote. Les monstros sont assez anciens (pour les premiers bien sur) et leur côte n'est pas très haut donc t'en à vite plus cher de réparation | |
|
| |
| Sujet: Re: ma petite folie de cette aprem Jeu 20 Déc - 19:16 | |
| - Citation :
- et oui mais c'est en fonction de sa cote. Les
monstros sont assez anciens (pour les premiers bien sur) et leur côte n'est pas très haut donc t'en à vite plus cher de réparation ba wé puis quand tu vois le prix des pieces chez ducati sa ne m'étonne pas quelle soit épave... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite folie de cette aprem | |
| |
|
| |
| ma petite folie de cette aprem | |
|