| La tectonik arrive en Saone et Loire | |
|
+9nono dav600 nikko émy-sphère sud isa Ch'gros Bidibule Sam Rom 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La tectonik arrive en Saone et Loire Sam 5 Jan - 20:23 | |
| Moi en tout cas, Pipiche c'est mon idol et c'est pas de la tectomerde | |
|
| |
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: La tectonik arrive en Saone et Loire Sam 5 Jan - 22:04 | |
| Franchement Bidibule pour déchiffrer ce que tu écris c'est trop chaud, ça veut rien dire !!! Et il faudrait aussi peut être arrêter de parler de ce que fot les gens,ils font ce qu'ils veulent !!! Et qu'est ce que ça veut dire, les anciens qui écoutent du RAP et du RNB ?? Moi j'aime tous les styles de musiques et surtout le RAP et le RNB, est ce que je viens te critiquer, alors avant de parler des CHOIX des autres, regardes toi, et franchement, arrêtez de juger les autres, on aime ou on n'aime pas chacun son choix !!!!!!!! | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: La tectonik arrive en Saone et Loire Dim 6 Jan - 13:19 | |
| ce qui est bien avec la tecktounique c'est que les mecs et les filles peuvent échanger leurs fringues et maquillages ca c'est une vrai révolution un peu bourré tu penses draguer une fille mais en faite c'est un mec ou l'inversse ca dépend de la personnalité de chacun.....
bref c'est une mode éphémere dans un an on en parlera plus
c'est pas comme cloclo ou johny eux ils sont immortel enfin presque ils perdurent dans le temps meme apres leur mort | |
|
| |
nikko Hall of Fame...
Nombre de messages : 1420 Age : 44 Localisation : colomiers (31) Matos : fz1 à 3 roues Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: La tectonik arrive en Saone et Loire Dim 6 Jan - 13:47 | |
| la tecktonik ce sont des punk comme plastic bertrand qui l'ont inventé | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La tectonik arrive en Saone et Loire Dim 6 Jan - 14:51 | |
| Non se que je voulais dire sylvie c'est qu'il cracher sur le son electronique il ne voulait pas en entendre parler.
Et hop c'est la mode sayer il adore.
Je "critiquer" l'effet de mode et que pas mal de monde la suivent et moi perso je trouve sa un bete voila tout | |
|
| |
Sarah Most Valuable Rider...
Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : Epernay 51 Matos : Yamaha DT 125 X Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: La tectonik arrive en Saone et Loire Lun 7 Jan - 20:54 | |
| Bien, je pense que chacun à son avis là dessus, mais n'oublions pas de respecter les choix de chacun comme le dit Sylvie.
Personnellement, je n'ai rien contre eux, mais ce qui me fait bizarre, c'est au lycée, s'il y a pas 75% qui en font, tu regarde vers le bas, tu trouve une paire de converses, ou bien les chaussures tres tendances en ce moment pour homme que je n'oserai meme pas decrire !!! Tu leve un peu les yeux, on peu admirer les magnifiques Slims, ou encore "moule-couilles" pour les mecs, et quand tu regarde en face ... une crete ...
Je dirais plutot que ce sont des photocopies ... | |
|
| |
Rom Romuald...
Nombre de messages : 3839 Age : 44 Localisation : 31 - Caraman, les p'tites routes de campagne... Matos : B12 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: La tectonik arrive en Saone et Loire Mar 8 Jan - 10:53 | |
| Grave, c'est un effet de mode voilà tout. Dans 5 ans, les mecs ils regarderont des vidéos et des photos de leur gueule et ils se diront :"Putain, mais on ressemblait grave à rien en fait, on avait franchement l'air trop con!" | |
|
| |
nono Hall of Fame...
Nombre de messages : 940 Age : 41 Localisation : 89 auxerre Matos : sv 650r-GSX-R alstare 600 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: La tectonik arrive en Saone et Loire Mar 8 Jan - 21:27 | |
| - Rom a écrit:
- Grave, c'est un effet de mode voilà tout.
Dans 5 ans, les mecs ils regarderont des vidéos et des photos de leur gueule et ils se diront :"Putain, mais on ressemblait grave à rien en fait, on avait franchement l'air trop con!" c''est ce que tu diras rom dans 5 ans lol car tu n'as pas assé de cheveux pour faire ta crete mdr mais tu peux l'a faire entre tes fesses bisous je t'aime | |
|
| |
Rom Romuald...
| Sujet: Re: La tectonik arrive en Saone et Loire Mer 9 Jan - 10:35 | |
| | |
|
| |
jerome Pom-Pom Boy...
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Toulouse Matos : 636 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: La tectonik arrive en Saone et Loire Jeu 10 Jan - 19:09 | |
| putan je suis fan la tektonik c est trop bon je m entraine chaque fois que je peux enfin chaque fois que je suis saoul je crois que je vais m inscrire au cours ou en donner je sais pas | |
|
| |
jerome Pom-Pom Boy...
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Toulouse Matos : 636 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: La tectonik arrive en Saone et Loire Jeu 10 Jan - 19:13 | |
| de toute facon il y a quelques annees devant les murs d enceinte en teuf c etait un peu de la tektonik qu on dansait du moins je crois | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
Nombre de messages : 2404 Age : 35 Localisation : 77 savigny le temple Matos : derangboy marc vinco promodel Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La tectonik arrive en Saone et Loire Jeu 10 Jan - 19:14 | |
| Exactement du hard style le vrai nom de cette dance lol
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
nono Hall of Fame...
| Sujet: Re: La tectonik arrive en Saone et Loire Jeu 10 Jan - 20:57 | |
| en teuf tu sais meme plus ou t'habites et tu sais meme pas ce que tu danses telement tu es déchiré lol | |
|
| |
Sylvie Hall of Fame...
Nombre de messages : 727 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: La tectonik arrive en Saone et Loire Ven 11 Jan - 22:07 | |
| Bien dit Nono, surtout toi, Jérome "tu savais pas où tu habitais"loool, heureusement que j'étais là pour vous ramener MDR !!! | |
|
| |
nono Hall of Fame...
| Sujet: Re: La tectonik arrive en Saone et Loire Dim 13 Jan - 15:08 | |
| il faut laisser vivre les jeunes avec leurs mode mais si on ne la kiff pas lol le mec malin il peut grave se faire du frique je vais m'y mettre du coup lol je vais organiser des tournois et faire payer a chque participant un droit d'inscription par ici la monnaie lol | |
|
| |
Bidibule Hall of Fame...
| Sujet: Re: La tectonik arrive en Saone et Loire Dim 13 Jan - 22:35 | |
| bas le proprietaire de la marque "tecktonik" bas il est heureu vue tout les produit deriver qu il a fait parfum vetement coifeur etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tectonik arrive en Saone et Loire | |
| |
|
| |
| La tectonik arrive en Saone et Loire | |
|